oui ce soir
Votre avis ?
ON EST TOUS DANS LE MEME SAC A QUELQUE CHOSES PRETS MEME SI LES AMBITIONS DES DEUX CLUB SONT DIFFERENTES MAIS JE SUIS PERSUADE QUE VOUS ALLER YARRIVER ET NOUS AUSSI ATTENTION A L EQUIPE QUI VA EN FAIRE LES FRAIS CA VA FAIRE MAL
Votre avis ?
Eh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des saloperies...
Allez soigne-toi bien Richy Mac Do et reviens-nous en forme !!!
Votre avis ?
cantal has writtenoui ce soirAlors cantalou, t'en a dézingué combien hier soir à ton match d'anciens à Beaurepaire ??? Au fait qu'est-ce qu'on chante samedi soir à Lesduigières : Allez Grenoble ou allez Aurillac ??? Pour moi ça sera allez Grenoble:):) car j'ai du mal à digérer le Cantal :D:D De toute façon vous allez prendre une raclée:P:P
Votre avis ?
sa c est sur aurillac y vont charger a grenoble sa va leurs faire bizarre
Votre avis ?
E=mc2 has writtenEh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des salo...Merci, sa va déja mieu je serrais sur pied la semaine prochaine, bien l'entrainement hier?
Votre avis ?
oui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré. ça fait plaisir de voir que les gens sont encore là plein de motiv et d'ambition, on va se refaire j'en suis sûr, il y a tout pour que ça marche il n'y a pas de raison...j'y crois!!! Par contre j'ai une empreinte d'épaule dans le plastron et ça veut pas partir...c'était violent!!!
Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!
Votre avis ?
APERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs pour boire un coup ensemble. AVIS AUX AMATEURS
PS: burnouf sera parmis nous il à eu un droit de sorti du Foyer du Grand Chêne jusqu'à 22H30, un grand merci à ses éducateurs.
Votre avis ?
il l on remis au grand chene il dois se la friser la bas dis mon petit burnouf il y a la grange a pizza qui mon appeller le patron etait au match dimanche et il m a demander si t etais pas italien car pour tes lancer c etait du grand pizzaoillo
Votre avis ?
l'oie fidjienne has writtenoui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré....Ta pris une farinade?
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenAPERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de jo...Je suis sous antibio... Fais chiéééé
Votre avis ?
alors prout c'est un bon ?
en 3 éme ligne il a du rendement?
passer lui le bonjour de margoul en lui indiquant que j'ai une fracture a la main e que je suis out pour pas mal de tps
merci
bisous
Votre avis ?
goulmar has writtenalors prout c'est un bon ? en 3 éme ligne il a du rendement? passer lui le bonjour de margoul en lui...prout à du rendement en 1ere 2eme et 3eme mitemps, c'est un bon joueur sur terrain et un mec énorme en dehors, si tu es blessé viens passer un week à Izeaux....;) Je lui fais passer le mess
Votre avis ?
messieur petit apéro entre joueurs supporters se soir au pub à izeaux sur la place, vive l'apéro et vive USI USI USI USI USI USI forever
Votre avis ?
Petite info pour cantal destockage massif de placard chez IKEA, moins 50 % sur tout les articles !
Votre avis ?
je vais jamais chez ikea je vais chez mr meuble c plus solide bises amities
Votre avis ?
cantal has writtenje vais jamais chez ikea je vais chez mr meuble c plus solide bises amitiesC'est clair il y à pas photo Mr meuble c'est la gamme au dessus!!
Votre avis ?
mardi jeudi remi
Votre avis ?
cantal has writtenmardi jeudi remiMerci, à ce soir!
Votre avis ?
bon allez c'est reparti les uzelots dimanche "petit" déplacement alors :
TOUS A ST PRIEST!!!!!!!!
j'espère qu'on sera nombreux pour encourager les jaunes et noirs
Votre avis ?