Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

cantal26 msgpm
oui ce soir

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
ON EST TOUS DANS LE MEME SAC A QUELQUE CHOSES PRETS MEME SI LES AMBITIONS DES DEUX CLUB SONT DIFFERENTES MAIS JE SUIS PERSUADE QUE VOUS ALLER YARRIVER ET NOUS AUSSI ATTENTION A L EQUIPE QUI VA EN FAIRE LES FRAIS CA VA FAIRE MAL

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
Eh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des saloperies... Allez soigne-toi bien Richy Mac Do et reviens-nous en forme !!!

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
cantal has writtenoui ce soir
Alors cantalou, t'en a dézingué combien hier soir à ton match d'anciens à Beaurepaire ??? Au fait qu'est-ce qu'on chante samedi soir à Lesduigières : Allez Grenoble ou allez Aurillac ??? Pour moi ça sera allez Grenoble:):) car j'ai du mal à digérer le Cantal :D:D De toute façon vous allez prendre une raclée:P:P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
sa c est sur aurillac y vont charger a grenoble sa va leurs faire bizarre

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
E=mc2 has writtenEh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des salo...
Merci, sa va déja mieu je serrais sur pied la semaine prochaine, bien l'entrainement hier?

Votre avis ?

l'oie fidjienne5 msgpm
oui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré. ça fait plaisir de voir que les gens sont encore là plein de motiv et d'ambition, on va se refaire j'en suis sûr, il y a tout pour que ça marche il n'y a pas de raison...j'y crois!!! Par contre j'ai une empreinte d'épaule dans le plastron et ça veut pas partir...c'était violent!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
APERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs pour boire un coup ensemble. AVIS AUX AMATEURS PS: burnouf sera parmis nous il à eu un droit de sorti du Foyer du Grand Chêne jusqu'à 22H30, un grand merci à ses éducateurs.

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
il l on remis au grand chene il dois se la friser la bas dis mon petit burnouf il y a la grange a pizza qui mon appeller le patron etait au match dimanche et il m a demander si t etais pas italien car pour tes lancer c etait du grand pizzaoillo

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
l'oie fidjienne has writtenoui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré....
Ta pris une farinade?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenAPERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de jo...
Je suis sous antibio... Fais chiéééé

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
alors prout c'est un bon ? en 3 éme ligne il a du rendement? passer lui le bonjour de margoul en lui indiquant que j'ai une fracture a la main e que je suis out pour pas mal de tps merci bisous

Votre avis ?

goulmar has writtenalors prout c'est un bon ? en 3 éme ligne il a du rendement? passer lui le bonjour de margoul en lui...
prout à du rendement en 1ere 2eme et 3eme mitemps, c'est un bon joueur sur terrain et un mec énorme en dehors, si tu es blessé viens passer un week à Izeaux....;) Je lui fais passer le mess

Votre avis ?

messieur petit apéro entre joueurs supporters se soir au pub à izeaux sur la place, vive l'apéro et vive USI USI USI USI USI USI forever

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
Petite info pour cantal destockage massif de placard chez IKEA, moins 50 % sur tout les articles !

Votre avis ?

cantal26 msgpm
je vais jamais chez ikea je vais chez mr meuble c plus solide bises amities

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
cantal has writtenje vais jamais chez ikea je vais chez mr meuble c plus solide bises amities
C'est clair il y à pas photo Mr meuble c'est la gamme au dessus!!

Votre avis ?

cantal26 msgpm
mardi jeudi remi

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
cantal has writtenmardi jeudi remi
Merci, à ce soir!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
bon allez c'est reparti les uzelots dimanche "petit" déplacement alors : TOUS A ST PRIEST!!!!!!!! j'espère qu'on sera nombreux pour encourager les jaunes et noirs

Votre avis ?

Login / Sign up