l'oie fidjienne has writtenBon y m'a manqué trois mètres et un peu de raffut à Issoire mais dimanche je le mets, en plus c'est ...Ludo il est d'ussel? Et pour le rafut, tu serai venu à la salle comme tavais dit, t'étais le roi dizeaux dimanche mais bon... A dtalheur l'oie
Votre avis ?
je ne joue pas mais je serais present
Votre avis ?
Amis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi après-midi alors on vous attend pour assister à ce derby et pour encourager le SOV !! (ben oui y a plein d'anciens de chez vous chez nous)
Votre avis ?
neutre has writtenAmis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi après-midi alors on v...allez ben on sera là, mais j'ai peur que les uzelots soient partagés parce qu'en face il y a leurs anciens co-équipiers.... bon courage au sov pour samedi ;)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenBah c'est bien compréhensible, on sait qu'il y a un historique entre Izeaux et La Bièvre !! Et puis heureusement qu'il y a des supporters pour les 2 camps sinon ça ne sera pas drôle !!;)neutre has writtenAmis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi apr...allez ben on sera là, mais j'ai peur que les uzelots soient partagés parce qu'en face il y a leurs anciens co-équipiers.... bon courage au sov pour samedi ;)
Votre avis ?
entrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passer le mot
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenentrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passer le motPRESENT !!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
E=mc2 has writtenah bah pour c'est chose la il y en à qui son toujour présant (les photes d'ortho ces cado pour twa)ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenentrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passe...PRESENT !!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
amis uzelots vener faire vos pronostics sur mon nouveau posts les meilleurs pronosticeurs poule 3 sud est
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??ils donnent des grosses 3ème mi-temps :D:D:D
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenil va vous faire réver ... c'est une machine !! :DBOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??ils donnent des grosses 3ème mi-temps :D:D:D
Votre avis ?
ils nous fait déjà rêver :) :) :)
super gars sur et en dehors du terrain!!!!!!!
Votre avis ?
j ai la compo d equipe d izeaux pour dimanche amis mauriacois va falloir etre solide
1 louis nicollin 2 laurent ruquier 3 guy carlier
4 jean luc raichman 5 louis la brocante
6 serge papagalli 7 raphael mezrai
8 claude barzotti
9 bebert jars
10 michel liobart
11 la guille 12 laurent deutsh 14 laurent paganelli
13 usen bolt
15 kenny ou l suspect (choix de l entraineur)
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenCa vaut pas un kopeck :(:( , on vous le renvoie par le premier train :/:/, il ruine notre réputation de joueurs sérieux, responsables et dont l'hygiène de vie est irrépropchable :D:D:D. Franchement la cellule de recrutement doit être virée !!! C'est un grand malade :lol::lol::lol: mais nous on adore !!!!BOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!
Votre avis ?
E=mc2 has writtenon parle bien du meme :D:D:D faites lui la bise à l'okaz. :cool:Richy Mc Do has writtenCa vaut pas un kopeck :(:( , on vous le renvoie par le premier train :/:/, il ruine notre réputation de joueurs sérieux, responsables et dont l'hygiène de vie est irrépropchable :D:D:D. Franchement la cellule de recrutement doit être virée !!! C'est un grand malade :lol::lol::lol: mais nous on adore !!!!BOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??il est enorme autant sur le terrain qu'en dehors, super mec. Tres tres tres bonne recrue
Votre avis ?
2 eme atch perdu a la maison ca m enmerdr pour vous les gars mais en jouant a l envers on peut pas gagner mais bon la saison est longue faut rien lacher
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenj ai la compo d equipe d izeaux pour dimanche amis mauriacois va falloir etre solide 1 louis nicolli...Je comprends mieux la défaite!!! et l'entraineur ce n'est pas un certain Jean pierre COFFE!!!!
Votre avis ?