Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Richy Mc Do640 msgpm
l'oie fidjienne has writtenBon y m'a manqué trois mètres et un peu de raffut à Issoire mais dimanche je le mets, en plus c'est ...
Ludo il est d'ussel? Et pour le rafut, tu serai venu à la salle comme tavais dit, t'étais le roi dizeaux dimanche mais bon... A dtalheur l'oie

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je ne joue pas mais je serais present

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Amis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi après-midi alors on vous attend pour assister à ce derby et pour encourager le SOV !! (ben oui y a plein d'anciens de chez vous chez nous)

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
neutre has writtenAmis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi après-midi alors on v...
allez ben on sera là, mais j'ai peur que les uzelots soient partagés parce qu'en face il y a leurs anciens co-équipiers.... bon courage au sov pour samedi ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
supportrice d'izeaux has written
neutre has writtenAmis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi apr...
allez ben on sera là, mais j'ai peur que les uzelots soient partagés parce qu'en face il y a leurs anciens co-équipiers.... bon courage au sov pour samedi ;)
Bah c'est bien compréhensible, on sait qu'il y a un historique entre Izeaux et La Bièvre !! Et puis heureusement qu'il y a des supporters pour les 2 camps sinon ça ne sera pas drôle !!;)

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
entrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passer le mot

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenentrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passer le mot
PRESENT !!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

E=mc2 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenentrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passe...
PRESENT !!!! :D:D:D:D
ah bah pour c'est chose la il y en à qui son toujour présant (les photes d'ortho ces cado pour twa)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
amis uzelots vener faire vos pronostics sur mon nouveau posts les meilleurs pronosticeurs poule 3 sud est :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??

Votre avis ?

BOBBYZZZZ has writtenBon alors qu'est ce qui donne le prout ??
ils donnent des grosses 3ème mi-temps :D:D:D

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
supportrice d'izeaux has written
ils donnent des grosses 3ème mi-temps :D:D:D
il va vous faire réver ... c'est une machine !! :D

Votre avis ?

ils nous fait déjà rêver :) :) :) super gars sur et en dehors du terrain!!!!!!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j ai la compo d equipe d izeaux pour dimanche amis mauriacois va falloir etre solide 1 louis nicollin 2 laurent ruquier 3 guy carlier 4 jean luc raichman 5 louis la brocante 6 serge papagalli 7 raphael mezrai 8 claude barzotti 9 bebert jars 10 michel liobart 11 la guille 12 laurent deutsh 14 laurent paganelli 13 usen bolt 15 kenny ou l suspect (choix de l entraineur)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
Richy Mc Do has written
En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!
Ca vaut pas un kopeck :(:( , on vous le renvoie par le premier train :/:/, il ruine notre réputation de joueurs sérieux, responsables et dont l'hygiène de vie est irrépropchable :D:D:D. Franchement la cellule de recrutement doit être virée !!! C'est un grand malade :lol::lol::lol: mais nous on adore !!!!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
E=mc2 has written
Richy Mc Do has written
Ca vaut pas un kopeck :(:( , on vous le renvoie par le premier train :/:/, il ruine notre réputation de joueurs sérieux, responsables et dont l'hygiène de vie est irrépropchable :D:D:D. Franchement la cellule de recrutement doit être virée !!! C'est un grand malade :lol::lol::lol: mais nous on adore !!!!
on parle bien du meme :D:D:D faites lui la bise à l'okaz. :cool:

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
il est enorme autant sur le terrain qu'en dehors, super mec. Tres tres tres bonne recrue

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
2 eme atch perdu a la maison ca m enmerdr pour vous les gars mais en jouant a l envers on peut pas gagner mais bon la saison est longue faut rien lacher

Votre avis ?

mimi3812 msgpm
le decapsuleur has writtenj ai la compo d equipe d izeaux pour dimanche amis mauriacois va falloir etre solide 1 louis nicolli...
Je comprends mieux la défaite!!! et l'entraineur ce n'est pas un certain Jean pierre COFFE!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up