passez le bonjour a fredo pointdumont, même si c'est la fin pour lui j'espere qu'il sera dans le groupe
Votre avis ?
celou du var has writtenpassez le bonjour a fredo pointdumont, même si c'est la fin pour lui j'espere qu'il sera dans le gro...tinquiette pas celou, il est en forme le Fred! Le bonjours lui sera passé!
Votre avis ?
Vous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la partie, ça va faire une sacrée affluence !!
Le lendemain, venez un peu dépenser ce que vous avez gagné à Géo Martin ;-)
Votre avis ?
neutre has writtenVous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la partie, ça va faire...mais c'est prévu cher neutre on va aller voir les uzelots du sov!!!!;)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenAttention neutre, si les pin-up uzelotes (non, non pas de jeu de mots sur pin-up s'il vous plaît) se déplacent dimanche au stde du SOV, il va y avoir du grabuge, de l'électricité dans l'air,la tempéraure va monter, il risque même de neiger. Préparez-vous à évacuer les lieux de toute urgence,il va y avoir de l'insurection dans l'air, mesdames garder vos hommes à la maison. Enfin, je vous aurez averti ...!!! ;):lol::lol: En tout cas bonne saison, j'espère que vous ne serez pas trop contents des deux recrues de l'USI, comme ça ils reviendront vite à la maison :D:D Bon match. Et vive l'USI!!!neutre has writtenVous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la p...mais c'est prévu cher neutre on va aller voir les uzelots du sov!!!!;)
Votre avis ?
E=mc2 has writtenOuh je sens que ça va être chaud samedi et dimanche alors :P Moi je vais découvrir si tout va bien les 2 recrues uzelotes et j'espère bien qu'on va les garder un moment ;) Bon match à vous...je ne voudrais pas vous mettre la pression mais...1er match de championnat, match avancé, derby, grosse affluence...vous avez de la responsabilité amis d'Izeaux et de Renage :Dsupportrice d'izeaux has writtenAttention neutre, si les pin-up uzelotes (non, non pas de jeu de mots sur pin-up s'il vous plaît) se déplacent dimanche au stde du SOV, il va y avoir du grabuge, de l'électricité dans l'air,la tempéraure va monter, il risque même de neiger. Préparez-vous à évacuer les lieux de toute urgence,il va y avoir de l'insurection dans l'air, mesdames garder vos hommes à la maison. Enfin, je vous aurez averti ...!!! ;):lol::lol: En tout cas bonne saison, j'espère que vous ne serez pas trop contents des deux recrues de l'USI, comme ça ils reviendront vite à la maison :D:D Bon match. Et vive l'USI!!!neutre has writtenVous allez faire pêter la banque ce we les uzelots...mais c'est prévu cher neutre on va aller voir les uzelots du sov!!!!;)
Votre avis ?
bouboule has writtenJ pense q hervé sefrin et michel naud sont vraiment en canne, pour la blanquette de demain midi bien sur !ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenouai on sera tous la pour voir ça. quels sont les mecs les plus en bourre du coté d'izeauxbouboule has written et sa va pas etre facile d'entrée le derby co...tu l'as verra samedi bouboule:P
Votre avis ?
E=mc2 has writtenentorse du genou, mon oeil c plutot une renagixite !gijou has writtenallez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d e...Comment va le boucher??? Bon j'ai été un peu déçu de ne pas te voir vendredi passé avec ta nouvelle équipe de la CSA ... ça doit être la peur non?? Je plaisante, j'ai su que tu étais au stade des Alpes ce soir-là dommage ... On aurait pu boire une mousse ou deux. Pour ce qui est de rejouer en fed 3 c'est que du bonheur, il y a un super groupe autant en qualités rugbystiques qu'en qualités humaines et même animales ( y a toujours le panda :lol::lol:), sauf que je me suis fait une entorse au genou contre Beaurepaire et que j'en ai pour une paire de semaines :(:( avant de recourir. Alors pas de derby pour moi :(:( mais les gars sont préts à relever le défi et que le meilleur gagne (l'USI forcément ;);))
Votre avis ?
Match de samedi à oublier très vite
il va falloir rebondir et réagir très vite pour ne pas se prendre la tête cette année...
mais on vous fait confiance!!!!
Votre avis ?
match horibles samedi a izeaux pas d envie pas de jeux va faloir vous y filer les gars pour pas faire une saison galere en plus deplacement dimanche a issoire va faloir y aller avec des ambitions mais je vous fait confiance parce que faire 4 heure de bus pour en prendre 40 ca fait lont le retour aller continuer bien les gars
Votre avis ?
Bon courage et bonne continuation pour la suite,vous en ètes capable..........
Mettez vous pas de pression et allait chercher des points à issoire!!!!!!!!
Votre avis ?
Raboliot has writtenSache que comme dirait un certain B...... du club d'à côté (suivez mon regard...), Y A QUE LE FROID QUI ME FAIT TREMBLER !!! :mad::mad:E=mc2 has writtenentorse du genou, mon oeil c plutot une renagixite !gijou has writtenallez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageoi...Comment va le boucher??? Bon j'ai été un peu déçu de ne pas te voir vendredi passé avec ta nouvelle équipe de la CSA ... ça doit être la peur non?? Je plaisante, j'ai su que tu étais au stade des Alpes ce soir-là dommage ... On aurait pu boire une mousse ou deux. Pour ce qui est de rejouer en fed 3 c'est que du bonheur, il y a un super groupe autant en qualités rugbystiques qu'en qualités humaines et même animales ( y a toujours le panda :lol::lol:), sauf que je me suis fait une entorse au genou contre Beaurepaire et que j'en ai pour une paire de semaines :(:( avant de recourir. Alors pas de derby pour moi :(:( mais les gars sont préts à relever le défi et que le meilleur gagne (l'USI forcément ;);))
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenmatch horibles samedi a izeaux pas d envie pas de jeux va faloir vous y filer les gars pour pas fair...Dimanche prochain, je suis pas devin, mais entre L'US Issoire et l'US Izeaux je verrai bien une victoire de l'USI.
Votre avis ?
On a tous pris un grand coup sur la tête... Trop de pression, trop de blessé, etc... Il faut se serrer les coudes. Je sais que beaucoup de joueur parcours le forum, alors il faut que tout le monde soit cette semaine qu'on bosse ce qui n'a pas fonctionné et qu'on monte à issoire déterminé avec 2 équipe conquérantes...
A demain
Votre avis ?
ma decision é prise j v m retirer médité une dizaine d'années dans un monastère au tibet !
Votre avis ?
Helas des matchs horribles il y en a meme a 10 kms ,quand a prendre 40 points a issoire je pense pas, puis 4heures de bus on a fait pire,de plus c'est un premeir match et il y en a 17 encore . Je suis decu pour les benevoles et les supporters mais c a la fin du bal qu'on paye les musiciens . meilleurs .Bonne chance et soigne toi bien . Dans mes propos aucune rancoeur mais laisse nous travailler et ne remet pas en cause notre saison sur un match
Votre avis ?
Raboliot has writtenma decision é prise j v m retirer médité une dizaine d'années dans un monastère au tibet !Et pourquoi sa?
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenDans un monastère au tibet,cela va ètre dur pour toi,l'ALCOOL est interdite....;););):P:P:P:lol::lol::lol:Raboliot has writtenma decision é prise j v m retirer médité une dizaine d'années dans un monastère ...Et pourquoi sa?
Votre avis ?
Tous à l'entrainement se soir et jeudi pas d'excuse....
Votre avis ?
[url]http://usizeaux.unblog.fr[/url]/
New blog de l'USI, je cherche du monde pour m'aider à la mettre à jours : articles, photos, etc... toutes les idées sont les bienvenues
Votre avis ?