ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenBande d'ivrogne !l'oie fidjienne has writtenmerci richy pour cette longue prose de réflexion et d'analyse sur cette m...Mais qui peut bien etre cette assurance tous risques????GMF MAAF MMA..............la suite dans le prochain épisode, RDV A TOUS LES JOUEURS DE L 'USI POUR LA FOIRE DE BEAUCROISSANT A LA BUVETTE DU CLUB SAMEDI SOIR POUR EN FAIRE UNE GROSSE.........................;);)AVEC POSSIBILITE DE DORMIR CHEZ XAV.....
Votre avis ?
Raboliot has written[ Bande d'ivrogne !Ce soir je vous fais éssayer les fringues!!!
Votre avis ?
Match contre la cote st andre 19H30 stade Izeaux dernier match de preparation avant cette nouvelle saison 2009/2010. Petit apèro d'aprés match prévu. Demain beaucroissant il va faire chaud donc il faudrat bcp boire pour s'hydrater.........
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenMatch contre la cote st andre 19H30 stade Izeaux dernier match de preparation avant cette nouvelle s...Canicules demain, sa va être dur... il faut boire régulièrement mais par petite dose donc opté pour le galop à la place du demi!!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenTrés bonne remarque;) à se soir.........ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenMatch contre la cote st andre 19H30 stade Izeaux dernier match de ...Canicules demain, sa va être dur... il faut boire régulièrement mais par petite dose donc opté pour le galop à la place du demi!!
Votre avis ?
Tres bon match de preparation hier quelque petit avant et fautes techniques de notre part a tous mai fau que sa arrive contre la cote que contre renage!!! aujourd'hui beaucroissant preparer vous les gars fau etre present et fau boire pour eviter les courbatures de hier soir.
Votre avis ?
Alors bien fini cette foire dimanche? En tout cas samedi c'était énorme sévices de 10h a 16h et après de l'autre cotès de la buvette jusqu'à... La fermeture! La foire était déserte sauf notre chère buvette qui ne désemplissait pas!!
Dernière ligne droite avant la reprise, vivement samedi!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenJ-10 avant la reprise, des fourmis dans les jambes vivement le 19 à 16 heurs histoire de lacher les ...et sa va pas etre facile d'entrée le derby contre renage va etre chaud. c'est quoi l'équipe type d izeaux ?
Votre avis ?
L'équipe type... Je peut pas te dire l'ami c'est les coachs qui décideront suivant la forme des mecs! Durant les amicaux on a tourné à 35 gars qui peuvent prétendent a la 1ère!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAlors bien fini cette foire dimanche? En tout cas samedi c'était énorme sévices de 10h a 16h et aprè...Grosse foire tout le week end Beaucoup de joueurs ont aidé et on vous en remercie : la saison devrait être belle avec un tel investissement de tout le monde :cool:
Votre avis ?
ce sera à n'en pas douter une belle saison à l'USI , j'ai vu les 2 matchs à Izeaux et il y a un gros potentiel, une grosse motivation, les recrues sont de qualité, l'ambiance exceptionnelle et il y a un ENORME travail des dirigeants , Philippe le "maitre" fait du trés bon travail.
Votre avis ?
bouboule has writtentu l'as verra samedi bouboule:PRichy Mc Do has writtenJ-10 avant la reprise, des fourmis dans les jambes vivement le 19 à 16 heurs ...et sa va pas etre facile d'entrée le derby contre renage va etre chaud. c'est quoi l'équipe type d izeaux ?
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenje pense que c'est normal que les joueurs s'investissent un minimum, quand on voit le travail effectué par les bénévoles on ne peut être qu'admiratif. De plus le club a organisé un super stage, on se doit quelque part de donner un peu de temps au club, c'est une façon de renvoyer la balle (ou le ballon comme vous voulez :lol:)Richy Mc Do has writtenAlors bien fini cette foire dimanche? En tout cas samedi c'était énorme sévic...Grosse foire tout le week end Beaucoup de joueurs ont aidé et on vous en remercie : la saison devrait être belle avec un tel investissement de tout le monde :cool:
Votre avis ?
E=mc2 has writtentout à fais d'accord avec toi E=m2supportrice d'izeaux has writtenje pense que c'est normal que les joueurs s'investissent un minimum, quand on voit le travail effectué par les bénévoles on ne peut être qu'admiratif. De plus le club a organisé un super stage, on se doit quelque part de donner un peu de temps au club, c'est une façon de renvoyer la balle (ou le ballon comme vous voulez :lol:)Richy Mc Do has writtenAlors bien fini cette foire dimanche? En tout...Grosse foire tout le week end Beaucoup de joueurs ont aidé et on vous en remercie : la saison devrait être belle avec un tel investissement de tout le monde :cool:
Votre avis ?
allez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d etre dur d attaquer par un derby comme celui la surtout la premiere journee et deja pas le droit de perdre surtout a la maison!!!
comment vas tu e=mc2 tu t es bien remis dans le bain de la federale 3 bises a plus.
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenouai on sera tous la pour voir ça. quels sont les mecs les plus en bourre du coté d'izeauxbouboule has writtentu l'as verra samedi bouboule:PRichy Mc Do has writtenJ-10 avant la reprise, des fourmis dans les jambes viveme...et sa va pas etre facile d'entrée le derby contre renage va etre chaud. c'est quoi l'équipe type d izeaux ?
Votre avis ?
Bien éssayé bouboule mais on te dira rien, réponse samedi!
Votre avis ?
jmdavid has writtence sera à n'en pas douter une belle saison à l'USI , j'ai vu les 2 matchs à Izeaux et il y a un gros...J'esper que tu dit vrai en tout cas je partage ton point de vue;
Votre avis ?
bouboule has writtenBoulon est bien en boure mais comme chaque année benjamin reboud aussi il à bien perdu du poids , autrement che nico pas mal, alex vichy le roi de la pastille et en forme aussi, voila tu sais tout ami bouboule:lol:ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenouai on sera tous la pour voir ça. quels sont les mecs les plus en bourre du coté d'izeauxbouboule has written et sa va pas etre facile d'entrée le derby co...tu l'as verra samedi bouboule:P
Votre avis ?
gijou has writtenallez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d etre dur d attaque...Comment va le boucher??? Bon j'ai été un peu déçu de ne pas te voir vendredi passé avec ta nouvelle équipe de la CSA ... ça doit être la peur non?? Je plaisante, j'ai su que tu étais au stade des Alpes ce soir-là dommage ... On aurait pu boire une mousse ou deux. Pour ce qui est de rejouer en fed 3 c'est que du bonheur, il y a un super groupe autant en qualités rugbystiques qu'en qualités humaines et même animales ( y a toujours le panda :lol::lol:), sauf que je me suis fait une entorse au genou contre Beaurepaire et que j'en ai pour une paire de semaines :(:( avant de recourir. Alors pas de derby pour moi :(:( mais les gars sont préts à relever le défi et que le meilleur gagne (l'USI forcément ;);))
Votre avis ?