fais moi signe si t'as besoin d'aide :)
je passe à l'entrainement ce soir si t'as besoin de renseignement sur le club en général ou autres
Votre avis ?
...oulala j'en connais un qui l'a en travers:mad:... c deconné !
Votre avis ?
celou du var has written...oulala j'en connais un qui l'a en travers:mad:... c deconné !tu parles au sein de l'USI?????:(
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenouais mon poulet :/celou du var has written...oulala j'en connais un qui l'a en travers:mad:... c deconné !tu parles au sein de l'USI?????:(
Votre avis ?
bon courage pour dimanche les gars j espere que vous aller faire quelque chose a issoire
Votre avis ?
Victoire de l'USI à Issoire 13-12, score étriqué mais victoire super importante qui va définitivement lançer cette saison j'en suis persuadé. BRAVO les gars il fallait le faire et vous l'avez fait !!!
Il faut penser maintenant à confirmer cette victoire dès dimanche face à Mauriac alors tout le monde sur le gazon cette semaine (sauf moi ouiiiinnnn!!! je pleure ... les quelques pas de flamenco dansés avec la guiche vendredi soir aux trois petits bergers ne m'ont pas rassurés ... il va falloir être patient ... pour pouvoir danser à nouveau...)
ALLEZ L'USI !!!
Votre avis ?
et oui mon petit e=mc2 la saison est longue c est pas ce qui va t empecher d aller donner des cours et bravo pour la victoire a issoire ca va vous redonner le moral avant le match de mauriac dimanche quand a nous defaite 10 a 6 a tournon avec un petit match de notre part va falloir si filler pour torcher la bievre samedi apres midi a 16h30 a la maison
Votre avis ?
Félicitations les uzelots !
Votre avis ?
je confirme FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
mais aussi bien aux gars de la B qui ont joué toute la seconde mi-temps sans remplaçant mais n'ont rien lâché, qu'à la une qui ont su arraché une victoire bien méritée
très très fière d'être uzelotte :)
Votre avis ?
bravo, trés belle prestation. :)
Votre avis ?
C'est clair que c'est bon, 4h30 de bus je lai fais tout les week end avec une ambiance pareille!! Allez on se remet au boulo cette semaine pour préparer la réception de mauriac, bravo aussi a la réserve qui n'a vraiment rien lâchée sa fait chaud au cœur que tout le monde s'y envoi! Vivement mardi!
Votre avis ?
pour des weekend comme ça je signe tout de suite, un groupe qui vit tres bien ensemble sur et en dehors du terrain une bande de copain, on a tout pour faire une belle saison et cette victoire à Issoire doit ns servir d'exemple pour le reste.
Mais non mais non USI n'est pas morte.........
Votre avis ?
momo a ouvert le bar hier soir ????????????????????????
Votre avis ?
ya personne ou quoi a mon avis momo a du ouvrir hier soir??????????????????
Votre avis ?
prono troisieme journee
izeaux 18 mauriac 12 bibi t mon idole
cournon 24 issoire 16 un bon vieux derbis
le puy 16 renages 16 flavio j espere que tu va jouer
rilleux 21 vinay 14 j espere qui vont pas faire de l huile
st priest 17 meyzieux 12 derbis a jouer avec un protege dents
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenya personne ou quoi a mon avis momo a du ouvrir hier soir??????????????????je te le confirme momo a ouvert hier soir mais ils n'avaient plus besoin de ça 4h30 de car c'était déjà long..... mais il y a eu les traditionnelles chaussures pour les nouveaux venus!!!!
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenya personne ou quoi a mon avis momo a du ouvrir hier soir??????????????????Je me remet juste il m'a fallu 2 jours, je deviens vieux je supporte plus la bringue... Alors pret pour samedi décapsuleur? tu joue? En tout cas sacrès ambiance pour le retour d'issoire non seulement on a recruté de bon joueurs mais aussi de bon chanteur.... Merci à Vincent qui nous a attendu pour les chaussures (elles puent la chartreuse...) A ce soir et n'oubliez pas : il n'y que IZEAUX!
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenprono troisieme journee izeaux 18 mauriac 12 bibi t mon idole cournon 24 issoire 16 un bon vieux der...Et oui petit je joue mais chez nous pas de match nul, c'est juste la gagne qui nous intéressent !! A nous de te faire mentir ... Une fois de plus ... lol :lol::lol:
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenEn plus maintenant q t capitaine t vachement plus solicité, l dauphiné, l midol, si tu continu ca sera peut etre mm les spécilistes d canal !le decapsuleur has writtenya personne ou quoi a mon avis momo a du ouvrir hier soir?????????????????...Je me remet juste il m'a fallu 2 jours, je deviens vieux je supporte plus la bringue... Alors pret pour samedi décapsuleur? tu joue? En tout cas sacrès ambiance pour le retour d'issoire non seulement on a recruté de bon joueurs mais aussi de bon chanteur.... Merci à Vincent qui nous a attendu pour les chaussures (elles puent la chartreuse...) A ce soir et n'oubliez pas : il n'y que IZEAUX!
Votre avis ?
Bon y m'a manqué trois mètres et un peu de raffut à Issoire mais dimanche je le mets, en plus c'est un match pour moi!!!
D'après mes indiques le RC Mauriacois est emputé de sa paire de centre fabuleuse (puisque passée par Ussel), c'est donc de bon augure pour nous...
Aller tous à l'entraînement y faut bosser!!!
Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!
Votre avis ?