Drole de sensation ce matin : mal dormi, j'ai la gueule de bois pourtant j'ai rien bu hier soir ... Je pense que je ne dois pas être le seul uzelot dans ce cas.
Pas grand chose à dire sur ce match d'hier, tout a été dit (tout et n'importe quoi en même temps), sauf que les petits on ne va pas baisser la tête, il y a de la qualité dans ce groupe, de grosses valeurs humaines aussi.
On a deux semaines pour bosser, alors pas d'état d'ame, on remet tous le bleu de chauffe (quoique c'est p't'être pas très pratique pour jouer au rugby...) donc tous en crampons (les aigris et les frustrés aussi ...) dès mardi.
Et puis, tout n'est pas si noir, il faut féliciter la réserve qui a réussi un très bon match face à une belle équipe B de Mauriac.
Comme le disait un vieil empereur romain du nom de Lucius Perrinus surnommé le panda des Abruzzes à cause d'une vielle tache dans sa chevelure, souvenir d'un mouette chieuse qui passait par là:
"ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!!"
Allez l'USI !!!!
Votre avis ?
n'oubliez surtout pas votre etat d espris de clochet c est ce qui fais votre force bonne chance a vous car on prefere jouer des équipes comme la votre plutot que des équipes cons a la maison et qui ne se deplace pas a l exterieure . pour nous le retour a été moin long on a trouver les joueurs de renages a qui l on a offert du cantal sur l air d autoroute bonne chance et a bientot pour une bonne partie a mauriac et si vous arrivés la veille on vous feras une petite visite guidée si vous voulez !!
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi E=MC2 il ne faut rien lacher ça va passer
nous on y croit!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main en 1 ère mi temps on dois marquer 3 essai de plus en avant a deux mètre de la ligne, ballon porté mais on s'isole et on se fais retourner dans l'embut... Mauriac n'a rien lâché mais je trouve que c'est sévère pour nous cette défaite on meritai mieu. Faut pas qu'on lâche les gars il y a 15 jours pour préparer notre prochain déplacement! Courage!
Votre avis ?
E=mc2 has writtenDrole de sensation ce matin : mal dormi, j'ai la gueule de bois pourtant j'ai rien bu hier soir ... ...Ca c'est un message tourné vers l'avenir, bravo !!
Votre avis ?
herve15 has writtenn'oubliez surtout pas votre etat d espris de clochet c est ce qui fais votre force bonne chance a vo...bonne continuation à vous aussi et t'inquiète on le lachera pas comme ça notre clocher
Votre avis ?
neutre has writtença c'est clair, E=MC2 est le sage du club :cool::cool::cool: vivement qu'on le revoit sur le terrain ;)E=mc2 has writtenDrole de sensation ce matin : mal dormi, j'ai la gueule de bois pourtant j'ai rien ...Ca c'est un message tourné vers l'avenir, bravo !!
Votre avis ?
je suis d'accord avec mon coéquipier un excellent état d'esprit a Yzeau en une comme en deux...!! bonne continuatuin ;)
Votre avis ?
tt15 has writtenje suis d'accord avec mon coéquipier un excellent état d'esprit a Yzeau en une comme en deux...!! bo...Izeaux sil te plait ;-)
Votre avis ?
faut pas demoraliser mon petit vous aller rebondir a st priest
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtendésolé...:)tt15 has writtenje suis d'accord avec mon coéquipier un excellent état d'esprit a Yzeau en une comme...Izeaux sil te plait ;-)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenJe suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main en 1 ère mi temps on dois marquer 3 essai de p...???? pu....n j'le crois pas !!??? :( ben le gros aussi doit être au fond du sac . lachez rien les poulets
Votre avis ?
pensez au public qui vient voir gagner son equipe a domicile ,quel dèception. c' est pas comme ça qu' on attire du monde au stade. allez les 2 USI(ISSOIREetIZEAUX)
Votre avis ?
il y a toujours du monde aizeaux defaite ou victoire c est ca l esprit clocher
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenil y a toujours du monde aizeaux defaite ou victoire c est ca l esprit clocherje confirme on continuera à venir je pense qu'on sera plusieurs à aller à St Priest car les joueurs ont d'autant plus besoin de notre soutien et puis quand tu vois des matchs comme issoire tu regrettes pas les heures de route :cool:
Votre avis ?
celou du var has written... pour cela faut il encore qu'il joue ! .. je crois bien que c'est le placard pour lui ... :/Richy Mc Do has writtenJe suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main en 1 ère mi temps on do...???? pu....n j'le crois pas !!??? :( ben le gros aussi doit être au fond du sac . lachez rien les poulets
Votre avis ?
fiji has writtenbien sûr qu'il faut encore qu'il joue on a besoin de tout le monde et puis si je ne m'abuse le joueur en question a gagné ce dimanche ;) cela dit je sais que les résultats des deux équipes lui tiennent à coeur :cool:celou du var has written... pour cela faut il encore qu'il joue ! .. je crois bien que c'est le placard pour lui ... :/Richy Mc Do has writtenJe suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main...???? pu....n j'le crois pas !!??? :( ben le gros aussi doit être au fond du sac . lachez rien les poulets
Votre avis ?
fiji has writtenOn va la défoncer la porte du placard !celou du var has written... pour cela faut il encore qu'il joue ! .. je crois bien que c'est le placard pour lui ... :/Richy Mc Do has writtenJe suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main...???? pu....n j'le crois pas !!??? :( ben le gros aussi doit être au fond du sac . lachez rien les poulets
Votre avis ?
entrainement se soir?????????
Votre avis ?
Allez les petits jaunes et noirs, on relève la tête !!!!
On va tous y arriver !!
Votre avis ?