Blairot has writtenNe te retiens surtout pas ;) Les toilettes c'est par là ----> Je ne suis pas jaloux, je dis juste que tu passes ton temps à tirer sur les ambulances et à souffler sur les braises.Rougekitache has writtenil peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCe n'est pas vrai tu interprètes vraiment mal les choses , je suis le seul à dire depuis longtemps que les VIOLETS sont sur la bonne pente et qu'ils vont se qualifier pour aller le plus loin possible , seulement comme tu as décidé que j'étais contre il faut que je sois contre et bien non. Je continuerai à dire ce que je crois être bien et aussi ce que je n'aime pas pour ne pas être obligé d'aimer à tout prix pour aimer cela s'appelle ne t'en déplaise ....un débat ,BonsoirBlairot has writtenNe te retiens surtout pas ;) Les toilettes c'est par là ----> Je ne suis pas jaloux, je dis juste que tu passes ton temps à tirer sur les ambulances et à souffler sur les braises.Rougekitache has writtenil peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....
Votre avis ?
Merde on est jaloux des sapins :/
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenMerde on est jaloux des sapins :/Faut pas ils seraient vexés :D
Votre avis ?
mise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annulée voir reportée.:|
Votre avis ?
Blairot has writtenQu'est ce qu'on vient faire là dedans ! Pourquoi ne pas venir nous dire les choses, en face, on se présentera et on en parlera tranquillement PS : ammène 5 euros, je te vendrai une carte ;) :lol:pitou has writtenJe veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains[b] ultras [/b]n'aiment pas entendre la vérité .....Blairot has written Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de ...Peux tu être + précis ?
Votre avis ?
EDF fédérale
FRANCE: 15 B ARTERO (Marseille), 14 S GIANESIN (Bobigny), [b]13 A FRENET (Bourg-en-Bresse)[/b], 12 J-B LAFITE (Périgueux), 11 K LARDY (Montauban), [b]10 N CARMONA (Nevers )[/b], 9 G DULAY(Valence d’Agen), 8 S PEGUILLAN (Lavaur), 7 J CAPDEILLAYRE (La Seyne sur Mer, Capt), 6 J MATHERON (Bedarrides), 5 S PETTIGIANI (Lannemezan), 4 S PINET (Montauban),[b] 3 J-P JACOUTON (Dijon)[/b], 2 R ESCUDIER (Périgueux), 1 D VAUDAINE (Marseille)
Remplacants: 16 A ETCHEGARAY Arnaud (Cahors), 17 V CLAIREAUX (Tyrosse), 18 J SELVA (Céret), 19 M MICHEL Martin (Vannes) 20 A BISCAY (Montauban) 21 J LESGOURGUES (Tyrosse), 22 P DUBERT (Tyrosse), [b]23 R LEBEAULT (Chalon)[/b]
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annul...Y aura plus de bisbilles je jette l'éponge ....
Votre avis ?
Blairot has writtenUne éponge dans la choucroute ?? :o Tu m'étonne qu'ils annulent, ça doit pas être bon à bouffer. :lol: :lol: :lol:BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la...Y aura plus de bisbilles je jette l'éponge ....
Votre avis ?
Pat01 has writtennormal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)Blairot has writtenUne éponge dans la choucroute ?? :o Tu m'étonne qu'ils annulent, ça doit pas être bon à bouffer. :lol: :lol: :lol:BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le...Y aura plus de bisbilles je jette l'éponge ....
Votre avis ?
doudou01 has writtenà Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?BERNARD Frédérick has writtenla choucroute du club est annulée voir reportée.:|normal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtena cergy c est le dimanche mais difficile de faire la fete la vieille !!!!!!! , a celle t allure la ! la choucroute sera faite apres le 26/06 :lol: :lol: :lol:doudou01 has writtenà Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?BERNARD Frédérick has writtenla choucroute du club est annulée voir reportée.:|normal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)
Votre avis ?
l usbpa s engage avec les verts ;) ;) ;)
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1173[/url]
Votre avis ?
Bressenfin has writtenbien vu bressenfin , ttle monde n ' a pas ta finesse..........tu mérites bien ton pseudo ............et BLAIROT aussi .........!!!!!!! je viens de lire MIDOL les phases finales vont débuter le 8 mai , avril étant mis à profit pr récupérer le calendrier et si ça se trouve les place pr la qualif ne seront plus concernées par cette mise à jour ..........finale le26 juin , on peut l'écrire dès aujourd'hui , les promus en PRO D2 sont d'entrée condamnés pr 2011 2012 avec une fin de saison qui interdit la coupure nécessaire pr se régénerer et se reposer , monter le programme de prépa physique , et 3 ou 4 matches amicaux pr régler la mécanique ........ A mon avis si les Violets se qualifient , faudra jouer pr s'aguerrir et prendre de l'expérience mais faudra s'ôter de la tête l'ambition de monter, ce serait aller au calvaire assuré........................heureusement l'an prochain les poules ne seront plus que de 10 si je ne me trompe pasBlairot has writtenJe pense que c'était dit avec humour par violets15, mais bon, les blaireaux hein .......... :lol:violets15 has written..................et finale 15 août ................comment ...Qui parle de Pro D2 pour l'instant il faut se qualifier et après on verra avec 95 % de joueurs issus de la formation on doit pouvoir y arriver .....
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annul...j'ai la solution , faut l'organiser à l'occasion du déplacement à Strasbourg ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtennon , là on fait merguez et andouillette party!!!!!!!!!!!!!!!!!Bressenfin has writtena cergy c est le dimanche mais difficile de faire la fete la vieille !!!!!!! , a celle t allure la ! la choucroute sera faite apres le 26/06 :lol: :lol: :lol:doudou01 has writtennormal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)à Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenA BOBIGNY c'est 15h ?doudou01 has writtenà Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?BERNARD Frédérick has writtenla choucroute du club est annulée voir reportée.:|normal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)
Votre avis ?
violets15 has written17 h. Et la B 15 h 30. Sauf erreur. :)Bressenfin has writtenA BOBIGNY c'est 15h ?doudou01 has written normal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)à Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?
Votre avis ?
Sylvère TIAN vient se signer à Agen. Catinot rechausse les crampons pour éviter un forfait général à Bourgoin. C'est la débandade chez les ciels et grenats, la fin d'une longue histoire. En attendant les montées du LOU et du FCG.
Votre avis ?
Les matches en retard :
-concernant nos "concurrents": - [b]Macon[/b] - Cergy le 20/03
- Strasbourg - [b]Macon [/b] le 10/04
- Suresnes -[b] Nevers [/b] le 20/03
- Annecy - [b]Montluçon [/b] le 20/03
"autres" : - Strasbourg - Cergy le 03/04
....... sauf erreur ! ;)
Votre avis ?