Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenil peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...
Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....
Ne te retiens surtout pas ;) Les toilettes c'est par là ----> Je ne suis pas jaloux, je dis juste que tu passes ton temps à tirer sur les ambulances et à souffler sur les braises.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenil peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...
Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....
Ne te retiens surtout pas ;) Les toilettes c'est par là ----> Je ne suis pas jaloux, je dis juste que tu passes ton temps à tirer sur les ambulances et à souffler sur les braises.
Ce n'est pas vrai tu interprètes vraiment mal les choses , je suis le seul à dire depuis longtemps que les VIOLETS sont sur la bonne pente et qu'ils vont se qualifier pour aller le plus loin possible , seulement comme tu as décidé que j'étais contre il faut que je sois contre et bien non. Je continuerai à dire ce que je crois être bien et aussi ce que je n'aime pas pour ne pas être obligé d'aimer à tout prix pour aimer cela s'appelle ne t'en déplaise ....un débat ,Bonsoir

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Merde on est jaloux des sapins :/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Kevin_01 has writtenMerde on est jaloux des sapins :/
Faut pas ils seraient vexés :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
mise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annulée voir reportée.:|

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
pitou has written
Blairot has written Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de ...
Peux tu être + précis ?
Je veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains[b] ultras [/b]n'aiment pas entendre la vérité .....
Qu'est ce qu'on vient faire là dedans ! Pourquoi ne pas venir nous dire les choses, en face, on se présentera et on en parlera tranquillement PS : ammène 5 euros, je te vendrai une carte ;) :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
EDF fédérale FRANCE: 15 B ARTERO (Marseille), 14 S GIANESIN (Bobigny), [b]13 A FRENET (Bourg-en-Bresse)[/b], 12 J-B LAFITE (Périgueux), 11 K LARDY (Montauban), [b]10 N CARMONA (Nevers )[/b], 9 G DULAY(Valence d’Agen), 8 S PEGUILLAN (Lavaur), 7 J CAPDEILLAYRE (La Seyne sur Mer, Capt), 6 J MATHERON (Bedarrides), 5 S PETTIGIANI (Lannemezan), 4 S PINET (Montauban),[b] 3 J-P JACOUTON (Dijon)[/b], 2 R ESCUDIER (Périgueux), 1 D VAUDAINE (Marseille) Remplacants: 16 A ETCHEGARAY Arnaud (Cahors), 17 V CLAIREAUX (Tyrosse), 18 J SELVA (Céret), 19 M MICHEL Martin (Vannes) 20 A BISCAY (Montauban) 21 J LESGOURGUES (Tyrosse), 22 P DUBERT (Tyrosse), [b]23 R LEBEAULT (Chalon)[/b]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annul...
Y aura plus de bisbilles je jette l'éponge ....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has written
BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la...
Une éponge dans la choucroute ?? :o Tu m'étonne qu'ils annulent, ça doit pas être bon à bouffer. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le...
Une éponge dans la choucroute ?? :o Tu m'étonne qu'ils annulent, ça doit pas être bon à bouffer. :lol: :lol: :lol:
normal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
BERNARD Frédérick has writtenla choucroute du club est annulée voir reportée.:|
à Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written
à Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?
a cergy c est le dimanche mais difficile de faire la fete la vieille !!!!!!! , a celle t allure la ! la choucroute sera faite apres le 26/06 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l usbpa s engage avec les verts ;) ;) ;) [url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1173[/url]

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
violets15 has written..................et finale 15 août ................comment ...
Qui parle de Pro D2 pour l'instant il faut se qualifier et après on verra avec 95 % de joueurs issus de la formation on doit pouvoir y arriver .....
Je pense que c'était dit avec humour par violets15, mais bon, les blaireaux hein .......... :lol:
bien vu bressenfin , ttle monde n ' a pas ta finesse..........tu mérites bien ton pseudo ............et BLAIROT aussi .........!!!!!!! je viens de lire MIDOL les phases finales vont débuter le 8 mai , avril étant mis à profit pr récupérer le calendrier et si ça se trouve les place pr la qualif ne seront plus concernées par cette mise à jour ..........finale le26 juin , on peut l'écrire dès aujourd'hui , les promus en PRO D2 sont d'entrée condamnés pr 2011 2012 avec une fin de saison qui interdit la coupure nécessaire pr se régénerer et se reposer , monter le programme de prépa physique , et 3 ou 4 matches amicaux pr régler la mécanique ........ A mon avis si les Violets se qualifient , faudra jouer pr s'aguerrir et prendre de l'expérience mais faudra s'ôter de la tête l'ambition de monter, ce serait aller au calvaire assuré........................heureusement l'an prochain les poules ne seront plus que de 10 si je ne me trompe pas

Votre avis ?

violets150 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenmise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annul...
j'ai la solution , faut l'organiser à l'occasion du déplacement à Strasbourg ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has written
doudou01 has writtennormal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)
a cergy c est le dimanche mais difficile de faire la fete la vieille !!!!!!! , a celle t allure la ! la choucroute sera faite apres le 26/06 :lol: :lol: :lol:
non , là on fait merguez et andouillette party!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written
A BOBIGNY c'est 15h ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
violets15 has written
Bressenfin has written
doudou01 has written normal il y aura pas l equipe 1 ;) ;)
A BOBIGNY c'est 15h ?
17 h. Et la B 15 h 30. Sauf erreur. :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sylvère TIAN vient se signer à Agen. Catinot rechausse les crampons pour éviter un forfait général à Bourgoin. C'est la débandade chez les ciels et grenats, la fin d'une longue histoire. En attendant les montées du LOU et du FCG.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Les matches en retard : -concernant nos "concurrents": - [b]Macon[/b] - Cergy le 20/03 - Strasbourg - [b]Macon [/b] le 10/04 - Suresnes -[b] Nevers [/b] le 20/03 - Annecy - [b]Montluçon [/b] le 20/03 "autres" : - Strasbourg - Cergy le 03/04 ....... sauf erreur ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up