Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

doudou015759 msgpm
pour + d infos !!! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php#1174[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Il y a un post d'ouvert a ce sujet ; Modifications des dates de championnat de Fédérale !!!!;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
roudoudou has writtenIl y a un post d'ouvert a ce sujet ; Modifications des dates de championnat de Fédérale ...............
..................et finale 15 août ................comment pourrions ns tenir notre rang en PRO D2 , le recrutement impossible , idem pr la récupération intersaison et la prépa physique.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
roudoudou has writtenIl y a un post d'ouvert a ce sujet ; Modifications des dates de championnat de ...
..................et finale 15 août ................comment pourrions ns tenir notre rang en PRO D2 , le recrutement impossible , idem pr la récupération intersaison et la prépa physique.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui parle de Pro D2 pour l'instant il faut se qualifier et après on verra avec 95 % de joueurs issus de la formation on doit pouvoir y arriver .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
violets15 has written..................et finale 15 août ................comment pourrions ns tenir ...
Qui parle de Pro D2 pour l'instant il faut se qualifier et après on verra avec 95 % de joueurs issus de la formation on doit pouvoir y arriver .....
Je pense que c'était dit avec humour par violets15, mais bon, les blaireaux hein .......... :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
violets15 has written..................et finale 15 août ................comment ...
Je pense que c'était dit avec humour par violets15, mais bon, les blaireaux hein .......... :lol:
Non moi je suis sérieux comme toujours lol

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Si vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se rencontrer mais cela serait en demi-finale pas avant, à condition toutefois d'y parvenir vous et nous. BOURG - BEZIERS, cela aurait de la gueule, n'est-ce- pas!!!!!:):cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sueuretlarmes has writtenSi vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se rencontrer mais cela serait en demi-finale pas...
Nous on est sans soucis mais vous :D:D:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il reste encore pas mal de match, les classements vont évoluer, mais à ce stade on pourrait rencontrer Tyrosse en 8eme, c'est pas du gâteau ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Blairot has written
sueuretlarmes has writtenSi vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se rencontrer mais cela ...
Ouai, ouai......On sait, vous êtes notre bête noire!!!!:lol::lol::lol:, mais moi, je suis ravi de monter chez vous, chaque fois c'est du bonheur.:P:P:cool:l'ambiance garantie et sympa en plus.:) .......Par contre cette année si cela se fait, vous allez trouver du changement au sein de notre équipe. D'abord l'entraineur :D et une grande partie des joueurs qui ne sont plus là, donc, on aura pas cette image maudite qui colle à notre peau. Yohan fera aussi son retour à Verchère:D:D:lol::lol::P:P:P:cool: BONNE FIN DE SAISON A VOUS en espérant votre qualification.:cool::)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Humilité ! Aujourd'hui, on est 5eme, les phases finales ne sont donc pas projettables. Si Tyrosse joue quelqu'un, pour l'instant c'est contre Dijon ! ALLEZ VIOLETS !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
jordanasm has writtenHumilité ! Aujourd'hui, on est 5eme, les phases finales ne sont donc pas projettables. Si Tyrosse jo...
Si cette année vous échouez et nous aussi!!! ON FAIT FUSION:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
cette fois c'est la bonne pour vous les biterrois;););) quant a nous violets faut deja se qualifier...:):)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sueuretlarmes has written
Blairot has written
sueuretlarmes has writtenSi vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se re...
Ouai, ouai......On sait, vous êtes notre bête noire!!!!:lol::lol::lol:, mais moi, je suis ravi de monter chez vous, chaque fois c'est du bonheur.:P:P:cool:l'ambiance garantie et sympa en plus.:) .......Par contre cette année si cela se fait, vous allez trouver du changement au sein de notre équipe. D'abord l'entraineur :D et une grande partie des joueurs qui ne sont plus là, donc, on aura pas cette image maudite qui colle à notre peau. Yohan fera aussi son retour à Verchère:D:D:lol::lol::P:P:P:cool: BONNE FIN DE SAISON A VOUS en espérant votre qualification.:cool::)
Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de chance chez nous avec une année Pro D2 mal préparée il a prit tous les coups par le staff et finalement ils ont volés en éclats ...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Blairot has written
sueuretlarmes has written
Blairot has writtenNous on est sans soucis mais vous :D:D:D
Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de chance chez nous avec une année Pro D2 mal préparée [b]il a prit tous les coups par le staff et finalement ils ont volés en éclats ...[/b]
Peux tu être + précis ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
mais ça se chuchote dans le terrier:P

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenil peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...
Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
pitou has written
Blairot has written
sueuretlarmes has written Ouai, ouai......On sait, vous êtes notre bête noire!!!!...
Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de chance chez nous avec une année Pro D2 mal préparée [b]il a prit tous les coups par le staff et finalement ils ont volés en éclats ...[/b]
Peux tu être + précis ?
Je veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains ultras n'aiment pas entendre la vérité .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
pitou has written
Blairot has written Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de ...
Peux tu être + précis ?
Je veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains ultras n'aiment pas entendre la vérité .....
Ah bon?! Mazette, mais tu es mieux renseigné que le Progrès! D'ailleurs tu ne lirais pas dans le marc de café?

Votre avis ?

Login / Sign up