Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

Bressenfin1520 msgpm
lebleu01 has written
allezviolet01 has writtenelle est a combien la binouze?:rolleyes::rolleyes:
Je n'ose pas de répondre ...
2,50 €

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
arf ca c est pas bien a mon avis... 2.5 la biere ca douille quand meme::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

violet018 msgpm
2 € pour un verre 33.33 cl c'est déjà pas mal, 1.50 € pour un verre de 25 cl semble correct, mais 2.50 € c'est très cher !! Ou alors c'est le prix pour un bocal ! Les recettes buvettes baisseront certainement, c'est inévitable.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bressenfin has written
Pat01 has writtenLes timbres FFR sont arrivés
Seront-ils en vente au stade le 26/10 ?
Euh .......je me permets de reposer la question car y a personne qui répond là dedans ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
Bressenfin has written
Pat01 has writtenLes timbres FFR sont arrivés
Seront-ils en vente au stade le 26/10 ?
Euh .......je me permets de reposer la question car y a personne qui répond là dedans ! ;)
il faut telephoner au club pour le savoir !!!! ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
violet01 has written2 € pour un verre 33.33 cl c'est déjà pas mal, 1.50 € pour un verre de 25 cl semble correct, mais 2....
Bjr t'as raison , faut faire comme ds la gde distribution ............la masse écrase les prix et c'est le volume qui fait la recette et il vaut mieux 1 000 verres à 1,50 euro que 300 verres à2,50 euros

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Bonne chance pour dimanche à Montluçon:)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
violet01 has written2 € pour un verre 33.33 cl c'est déjà pas mal, 1.50 € pour un verre de 25 cl sem...
Bjr t'as raison , faut faire comme ds la gde distribution ............la masse écrase les prix et c'est le volume qui fait la recette et il vaut mieux 1 000 verres à 1,50 euro que 300 verres à2,50 euros
Et comme je remet ma tournée cela fait 2000 verres à 1.50 € ce qui fait 3000 € ou 19.967.87 francs ou 1 million neuf cent quatre vingt seize mille sept cent quatre VINGT sept centimes ....pas rien quand même mais pour l'instant le verre est toujours à 2.50 € soit 16,40 francs , je ne sais pas si dans le transport le zident il a augmenté ses prix de 25 % :D:D:D

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Je dirais même mieux, un million neuf cent quatre vingt seize mille sept cent quatre [b][u]vingt[/u][/b] sept centimes.... (il manquait la mousse):lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Laglo66 has writtenJe dirais même mieux, un million neuf cent quatre vingt seize mille sept cent quatre [b][u]vingt[/u]...
La mousse devient chère , ce n'est plus ce que c'était :D:D:D

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Ouf j'ai eu un doute, c'est que le ""vin"" soit supprimé.:lol: C'est bon j'arrête.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Laglo66 has writtenOuf j'ai eu un doute, c'est que le ""vin"" soit supprimé.:lol: C'est bon j'arrête.
Il sera supprimé par les dirigeants si il est absorbé SANS modération ou taxé à 3 € le demi verre :D:D:D C'est bon je sors bon ap....

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
montluçon 33 -bourg 30

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Saison de mouise pour Bourg, reverra-t'on un jour la Pro D2 ? La politique était de faire quelques saisons en Fédéral pour se structurer et assainir les finances, c'est mal parti!

Votre avis ?

fil61 msgpm
La bière a baissée qu'on se le dise enfin une bonne nouvelle du côté de bourg !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est pas le moment de quitter le navire on a besoin de tout le monde pour surmonté ses moments difficiles !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Violet un jour, violet toujours. C'est le moment de ressortir vos t-shirts. ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ou vos strings violet :P:P;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
Pat01 has writtenViolet un jour, violet toujours. C'est le moment de ressortir vos t-shirts. ;)
le tee-shirt je vais le mettre, mais vu le temps annoncé, j'aurai 36 pulls pardessus..et en guise de string se s'ra caleçon moltonné violet certes mais sous le pantalon. allez violet, vous voyez on sera là, pour vous encourager, pour crier nos couleurs à votre passage devant la CGT..ALLez violets ça va l'faire !!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
L'US Bressane à la fête des lumières L'USBPA participera le samedi 4 décembre à la fête des lumières. Les joueurs du Centre de formation et quelques bénévoles tiendront un stand situé rue des Bons Enfants à côté de la Carterie. A partir de 17h30, les jeunes de l'Ecole de Rugby participeront à la parade.

Votre avis ?

Login / Sign up