Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

l'Annecien1016 msgpm
domilis01 has writtenC'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral...
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que la ffr va revenir sur sa decision sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi.

Votre avis ?

violets150 msgpm
l'Annecien has written
domilis01 has writtenC'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui v...
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que la ffr va revenir sur sa decision sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.
BJR C'EST QD MEME LE SEUL SPORT POUR LEQUEL LES REGLES DIVERGENT SELON LA CATEGORIE DE COMPET ( hors bien entendu la durée des mi temps ........) comment veux tu que les équipes promues tiennent la route la saison suivante qd il faut jouer une autre forme de rugby,,,,,,,?????????? autant on peut comprendre une telle méthode ds les catégories de jeunes et encore , la méthode néo zélandaises avec les catégories de poids est plus pertinente , autant pr les adultes ça laisse sceptique on dirait que tt est fait pr que la pyramide reste en l'état , une fois le sévère écrémage qui sera fait en fed 1 fed 2 cette année , et qui sera compltt achevé ds 2 saisons avec la fed 3 et les séries régionales........... A quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du sud est........certains diront qu'il y avait risque de blessures à une semaine de la reprise ........mais faut s'aguerrir.........car ce n'est pas en poule 1 que les jeunes vont apprendre à souffrir , hormis 2 ou 3 matches;;;;;;et sans prétention aucune ni dédain pr les autres clubs de cette poule .......

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
violets15 has written
l'Annecien has written
domilis01 has writtenC'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je ...
BJR C'EST QD MEME LE SEUL SPORT POUR LEQUEL LES REGLES DIVERGENT SELON LA CATEGORIE DE COMPET ( hors bien entendu la durée des mi temps ........) comment veux tu que les équipes promues tiennent la route la saison suivante qd il faut jouer une autre forme de rugby,,,,,,,?????????? autant on peut comprendre une telle méthode ds les catégories de jeunes et encore , la méthode néo zélandaises avec les catégories de poids est plus pertinente , autant pr les adultes ça laisse sceptique on dirait que tt est fait pr que la pyramide reste en l'état , une fois le sévère écrémage qui sera fait en fed 1 fed 2 cette année , et qui sera compltt achevé ds 2 saisons avec la fed 3 et les séries régionales........... A quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du sud est........certains diront qu'il y avait risque de blessures à une semaine de la reprise ........mais faut s'aguerrir.........car ce n'est pas en poule 1 que les jeunes vont apprendre à souffrir , hormis 2 ou 3 matches;;;;;;et sans prétention aucune ni dédain pr les autres clubs de cette poule .......
oui eh bien les blessures sont arriver meme avec se reglement a la con 3 blesse cote bourg (deliege,frenet et geantet ) je ne connais pas leurs gravite

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
l'Annecien has written
domilis01 has writtenC'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui v...
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que [b]la ffr va revenir sur sa decision[/b] sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.
C'est fait.

Votre avis ?

gravillon14 msgpm
Pat01 has writtenBourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.
vous savez qui a marqué?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
gravillon has written
Pat01 has writtenBourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.
vous savez qui a marqué?
Vincent Girard, Arnaud Perret, et essai collectif

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
rue du pack has writtenoui eh bien les blessures sont arriver meme avec se reglement a la con 3 blesse cote bourg (deliege,...
Voilà bien un match amical à la con de trop ! Handicapant au niveau effectif pour la suite !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
beaucoup de blessés :( un match amical qui a servis a rien :rolleyes: . [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3733771/Les-Bressans-ne-sont-pas-avances.html[/url] dimanche contre suresne pas facile de composer une équipe .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Frenet, Deliège et Geantet sur le flanc :mad: tout ça pour un match avec des règles de fédérale 2! :(

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Rougekitache has writtenFrenet, Deliège et Geantet sur le flanc :mad: tout ça pour un match avec des règles de fédérale 2! :...
:P:P:P:P:o:o:o c'est vrai que ces petits de la F2 ne sont pas interessants du tout pur les '' grandes '' équipes !!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenFrenet, Deliège et Geantet sur le flanc :mad: tout ça pour un match avec des règles de fédérale 2! :...
connait-on la gravité de leur blessure et le temps de leur indisponibité,idem pour clerc et giacoletto.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ne pas pousser en mêlée, ne pas gratter les ballons, ne pas plaquer au dessus de la ceinture, non, désolé, ça ne nous intéresse pas. Dernier match de prépa, en quoi ça te prépare pour une saison où les règles seront différentes?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Pourquoi un match contre une F2 alors ?

Votre avis ?

tiche521 msgpm
pitou has writtenPourquoi un match contre une F2 alors ?
pour etre sur de gagner !!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
violets15 has writtenA quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du sud est........certain...
C'est tout de même une forme de mépris ... fais ta saison, tu pourras juger après ....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Nialag has written
l'Annecien has written
domilis01 has writtenC'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je ...
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que [b]la ffr va revenir sur sa decision[/b] sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.
C'est fait.
C'est à dire ? Tu peux expliquer un peu plus STP Nialag ....

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
jvalgeant has written
violets15 has writtenA quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du s...
C'est tout de même une forme de mépris ... fais ta saison, tu pourras juger après ....
+1 Je suis d'accord avec toi, avec les entraineurs que nous avons on peut être sur qu'on respectera toutes les équipes. L'an passé nous avions le même genre de poule et la qualif a été dure même si sur le papier elle paraissait simple

Votre avis ?

john stone296 msgpm
pitou has writtenPourquoi un match contre une F2 alors ?
pour préparer suresnes!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
F3 aurait été plus judicieux

Votre avis ?

Login / Sign up