C'était qui le 14 chez nous ?
Votre avis ?
Decote ou Cheminal ?
Votre avis ?
Vévé has writtenDecote ou Cheminal ?Decote jouait en 11 je crois.
Votre avis ?
OK donc Cheminal avec 14 ?
Votre avis ?
Les deux "Simon de Macon" ont donné quoi???
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLes deux "Simon de Macon" ont donné quoi???Simon Pagès, je pense que c'est une bonne pioche, il marque son essai, de belles intentions de jeu, des cannes. Potentiel à confirmer ;) Simon Bornuat a fait le travail, moins en vue que le précédent
Votre avis ?
les points forts du jour:
clint eadie en N° 10, du jeu du mouvement, ce joueur apporte vraiment un plus à chaque intention de jeu
je pense qu'il est plus rentable pour l'équipe qu'en 3/4 centre
gros match aussi de pagès à l'arriere, qui manque peut etre de densité mais de très bonnes intentions et de bonnes cannes, un joueur sur
buathier-brochier, un bel attelage en deuxieme ligne
je pense que l'équipe type commence à se dessiner en attendant les retours de clerc,giacoletto purdie et napoly
Votre avis ?
Oui moins bonne 2éme mi-temps ,mais avec quelques changements aussi;)
On a vu que l'entrée de "petit gigi" avait de nombreux fans:D;)
Sinon des nouvelles de Vailloud ??
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenOui moins bonne 2éme mi-temps ,mais avec quelques changements aussi;) On a vu que l'entrée de "petit...Vailloud c'est blessé ou il n'a pas joué.!!!!!!!:|:|:|
Votre avis ?
l'Annecien has writtenblessé au cours du match..entorse de la chevilleroudoudou has writtenOui moins bonne 2éme mi-temps ,mais avec quelques changements aussi;) On a vu q...Vailloud c'est blessé ou il n'a pas joué.!!!!!!!:|:|:|
Votre avis ?
violette has writtenblessé au cours du match..entorse de la chevilleen esperant que cette entorse ne soit pas trop grave Purdie,Vailloud, deux 3eme ligne centre cela fait beaucoup pour debuter le championnat.
Votre avis ?
vieux violet has writtenles points forts du jour: clint eadie en N° 10, du jeu du mouvement, ce joueur apporte vraiment un p...heureusement que ça devait etre une pompe parcequ'il venait de Macon et que Tubert voulait soit disant pas le garder...... :/
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPurdie titulaire pour le prochain match amical contre le SOCviolette has writtenblessé au cours du match..entorse de la chevilleen esperant que cette entorse ne soit pas trop grave Purdie,Vailloud, deux 3eme ligne centre cela fait beaucoup pour debuter le championnat.
Votre avis ?
vieux violet has writtenles points forts du jour: clint eadie en N° 10, du jeu du mouvement, ce joueur apporte vraiment un p...je pense aussi que clint eadie est vraiement bien a l ouverture,il perfore bien la ligne adverse,le hic c est qu on à déja deux ouvreurs :/quand à pagès il à pas l air mal.devant c est plus difficile de se faire une opinion au vu des nombreux changements; le souci est qu on a été dominer devant en deuxieme mi-temps malgré la rentrée de lafitte et bernardo qui devaient amener du volume au pack......
Votre avis ?
Pour PAGES, on vous le dit depuis 2 mois....:cool::cool::cool:
Pour BORNUAT, cela sera certainement un peu plus compliqué au vue de la concurrence, mais s'il a sa chance, il ne decevra pas.....
Et s'il commence en B, il devrait vite etre adopté par la CGT.....surtout s'il joue avc son pote HYVERNAT!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je pense que cette année encore on aura une trés bonne équipe avec on ne sait pas une montée qui récompensera tous ces jeunes joueurs mais aussi ces fameux supporters.ALLEZ VIOLLETS FAITES NOUS ENCORE REVER !!!!!!
Votre avis ?
domilis01 has writtenJe pense que cette année encore on aura une trés bonne équipe avec on ne sait pas une montée qui réc...On sera encore dans les favoris avec BEZIERS PERIGUEUX LANNEMEZAN NEVERS Etc ....Bonne saison à tous
Votre avis ?
Favoris pour la montée: Béziers et Montauban.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenFavoris pour la montée: Béziers et Montauban.N'en sois pas si sûr Ambarre .... on est beaucoup plus mitigés du coté de Béziers ... Vous faites aussi partis des favoris au même titre que nous, Montauban, Nice, Nevers, Périgueux, Lamnezan et Tyrosse qu'on oubli à chaque fois. Et tous ceux que j'ai oublié.
Votre avis ?
6 ou 7 bonnes équipes, 2 places à prendre, et encore faudra-t-il accéder aux phases finales......
C'est bien long la F1 pour ceux qui ambitionnent autre chose....................................................:rolleyes:
Votre avis ?