Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

Kevin_01675 msgpm
L'entrée est passée de 2 à 3€ j'ai remarqué.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bressenfin has writtenEst-ce que les abonnements seront en vente dimanche ?
Entrée : 3 € Les abonnés 2010/2011 accèdent au stade sur présentation de leur carte. La vente des abonnements 2010/2011 aura lieu à partir de 14h30 [b]au guichet avenue des Sports[/b].

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
vive l'usb et sa politique actuelle misant tout sur la jeunesse quoi qu'il arrive on a tout juste et tot ou tard çà finira par payer allez violets

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vieux violet has writtenvive l'usb et sa politique actuelle misant tout sur la jeunesse quoi qu'il arrive on a tout juste et...
et faut remercier tout les anciens qui ont resignés !!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je remonte le sujet car mettre la compo de l'equipe sur le post Bourg-Le Case j'aime mieux voir apparaitre celle-ci sur le post [color=purple]US BOURG 2010-2011[/color] a ce propos qu'est devenu Chatelar le preparateur et karim kabi n'apparait pas dans l'equipe et du fait de la blessure de Napoly qui est le 2eme demi de mélée.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Bah Ducrozet :rolleyes:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Je la remets ici : Compo USBressane demain à quelque chose près, ça sera celle là : Martinez-Deliege-Bonaz-Buatier-Brochier-Bornuat-Rome-Vailloud-Ducrozet(m)-Eadie(o)-Decote-Perret-Frenet-Geantet-Pages Remplaçants : Drancourt-Girard Vincent-Leota-Laffite-Bernardot-Bonnard-Saglio-Garnier-Girard R.-Chabaud- Cheminal et après je me souviens plus .. désolé Absents : Giacoletto-Clerc-Napoly-Manguelin-Purdie-Dernard Donc, pour répondre aux questions : Kabi ne fait pas partie du groupe, car on est riche quantitativement en 3eme ligne ( 8 ou 9) or il n'y en a que 4 sur une compo officiel et 5-6 sur une feuille de match d'amical, d'où le choix de faire sortir Kabi, ça aurait pu être un autre ( ça sera peut être un autre ), pour intégrer Bornuat. En l'absence de Napoly, ce sera Raphael Girard ( ex Villars) , demi de mêlée des Reichels cette année qui jouera la seconde mi temps

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
est que les match de l'usb seron retransmi sur tropiques fm pour cette saison? merci

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Aux romanais n'ayant pu faire le déplacement, pouvez-vous nous donner le déroulement des 2 matchs merci d'avance !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Kevin_01 has writtenL'entrée est passée de 2 à 3€ j'ai remarqué.
Le club à besoin de flouz , il aurait dû passer à 5 brouzouf :D:D:D

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Je suis déçu. Je pensais que le tarif était passé à 3 € car contre nous c'était match de gala.:D:D:D

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
victoire de la b 18 a 10 , a la mi temps en 1 bourg méne 20 a 0.....ALLEZ DAMIERS IL FAUT REMONTER ça ....;)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
perdu 32 a 17 précisions a venir ....................................;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Apparemment c'est 32-13 mais comme j'ai pas suivi le décompte des points :rolleyes: c'est d'après le speaker.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
et alors kevin 01 , peux tu nous faire un petit résumé , vite fait , merci .....

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
1ere mi-temps, Romans vite dépassé par la rapidité de l'USB, d'où le 20-0 à la mi-temps 2e mi-temps, des changements de part et d'autre et Romans plus incisif (essai dès la reprise) et une mêlée qui nous a été supérieure (1 mêlée gagnée sur notre introduction).

Votre avis ?

dom0191 msgpm
score exact 32 a17 cinq essais de bourg dont le dernier de penalité et 3 essais de romans belle petite equipe a romans je vous souhaite une bonne saison

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr bon , ben , dans 9 mois ROMANS promu....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
MERCI LES GARS vous étes des as , bonne saison a vous , et ça je n'en doute pas ...ALLEZ VIOLETS ,ALLEZ DAMIERS .........;):cool:;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon paquet pour Romans et du mental ! Bourg plus rapide, plus joueuse, mais un départ de deuxième mi-temps "endormie"....

Votre avis ?

Login / Sign up