bjr
sans faire injure aux clubs de la poule 1 , c'est sur qu'être ds la poule sud- est fait monter le niveau de jeu de plsrs degrés mais est ce bien sérieux de la part de la fédé d'avoir emmerdé LILLE pour 15 000 euros et de remodeler les poules à 1 mois du début du championnat ......................
Votre avis ?
Y a eu les mêmes soucis en foot, du coup on se retrouve avec le National à 21 clubs et des CFA à 17 clubs avec des exempt à chaque journée :rolleyes:
Votre avis ?
Oui, alors : un de la poule 1 gicle en poule 2, donc un de la 2 gicle en 3, du coup, un de la 3 gicle en 4 et ................ un de la 4 gicle où alors ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOui, alors : un de la poule 1 gicle en poule 2, donc un de la 2 gicle en 3, du coup, un de la 3 gicl...DTC? Mauléon descendrait en fédérale 2, et retrouverait ses petits copains de Nafarroa :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDTC?Mal élevé ! :mad:
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou là tu n'envisages que les risques. En 1492 tu n'aurais jamais pris la caravelle pour débarquer chez les Indiens !;) Allez Violets !:cool:AJPGG has writtenCertainement mieux pour préparer les phases finales !;)et la posibilité d avoir plus de casse pour les phases finales :rolleyes: et surtout le cout des deplacements plus importatnt pour le club :( :(
Votre avis ?
violets15 has writtenbjr sans faire injure aux clubs de la poule 1 , c'est sur qu'être ds la poule sud- est fait monter l...Au vu du championnat précédent, le Sud est plus significatif effectivement...et il commence à Sainté ! Et puis pourquoi attendre la finale pour retrouver Béziers ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenalors pas la peine de prendre des risques ;) , l usbpa a juste a travailler sa marche de progression pour arriver a 100 % en phases finales ;) ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!doudou01 has writtenDoudou là tu n'envisages que les risques. En 1492 tu n'aurais jamais pris la caravelle pour débarquer chez les Indiens !;) Allez Violets !:cool:AJPGG has writtenCertainement mieux pour préparer les phases finales !;)et la posibilité d avoir plus de casse pour les phases finales :rolleyes: et surtout le cout des deplacements plus importatnt pour le club :( :(
Votre avis ?
Forez Gump has written............et si la fédé rétrogradait st etienne pr les 72 000 euros .........??????!!!!!!!!!!...........on se retrouverait peut être en poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va finir avec 4 poules de 15 à ce rythme là...........!!!!!!!!!!!!!!!!!! ds le cas de LILLE il y a qd même un gros mystère inversement proportionnel au problème financier puisque la presse parle d'un déficit de 12 000 à14 000 euros autrement dit une petite chambrée moyenne d'un match de poule pour ce club ................autrement dit que dalle alors pourquoi tant de sévérité avec LILLE et de laxisme avec d'autres clubs autrement plus plombés........mystèreviolets15 has writtenbjr sans faire injure aux clubs de la poule 1 , c'est sur qu'être ds la poule s...Au vu du championnat précédent, le Sud est plus significatif effectivement...et il commence à Sainté ! Et puis pourquoi attendre la finale pour retrouver Béziers ?
Votre avis ?
petitsumo has writtenJe suis passé pendant mes vacances du côté de BEZIERS:lol::lol::lol: et quelqu'un de BOURQUE m'a ind...di donc petit sumo,c est le blanc ou le rouge que tu na pas digéré.................intox ou info.....................et moi aussi j ai fait un reve,et c est le meme mais avec les cadets de bourg en lever de rideau lol a bientot
Votre avis ?
l etalon violet has writtenNON le rouge était trés BON:lol::lol::lol: c'était juste une "info" donnée par un AMI de BOURQUE !!! (et un peu pour de la provoc... de toute façon j'avais averti que je le ferai !!!:D:D:D) Allez les Bressanspetitsumo has writtenJe suis passé pendant mes vacances du côté de BEZIERS:lol::lol::lol: et quelqu'...di donc petit sumo,c est le blanc ou le rouge que tu na pas digéré.................intox ou info.....................et moi aussi j ai fait un reve,et c est le meme mais avec les cadets de bourg en lever de rideau lol a bientot
Votre avis ?
Allez petitsumo !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn me dit dans l'oreillette que Bourg pourrait rejoindre la poule 2 et laisser sa place à Lille. Bou...Il semble que ça s'orienterait plutôt vers une poule de 13. Mais il faudra trouver 4 journées supplémentaires.
Votre avis ?
C'est ce que dit le Midol en tout cas. Sauf que ce sont 2 journées supplémentaires, il me semble (24 au lieu de 22).
Votre avis ?
olivier has writtenC'est ce que dit le Midol en tout cas. Sauf que ce sont 2 journées supplémentaires, il me semble (24...En effet ça semble plus juste ! ;)
Votre avis ?
Encore une coquille de plus du Midol, et là ça fait un peu désordre.
Votre avis ?
¨Toujours le même merdier avec cette fédé
Votre avis ?
Bressenfin has writtenExpliquez comment vous faites !!!! Avec une poule de 13, il faut ajouter 24 dates, ça va pas être facile avec les dates dispos dans le calendrier.Rougekitache has writtenOn me dit dans l'oreillette que Bourg pourrait rejoindre la poule 2 et laiss...Il semble que ça s'orienterait plutôt vers une poule de 13. Mais il faudra trouver 4 journées supplémentaires.
Votre avis ?
Chicken : à 12 clubs ça fait 11 matches aller et 11 matches retour = 22
à 13 clubs ça fait 12 matches aller et 12 matches retour = 24
Votre avis ?
Bressenfin has writtenChicken : à 12 clubs ça fait 11 matches aller et 11 matches retour = 22 à 13 clubs ça fait 12 matche...ça je suis bien d'accord. Mais à chaque journée, il faut un exempt. Donc le calendrier actuel doit se réaliser entièrement, et il faut que chaque équipe puisse jouer contre Lille. Et Lille ne pourra pas jouer contre ses 12 adversaires le même jour !!!!
Votre avis ?