roudoudou has writtenP'tin , yen a qui se font suer a rechercher des vieux posts :cool::D l'est en forme "le Bornin- Fore...salut roudoudou tu as regarder pour ma toile !!!!!!!!!! ;) ;) ;) merci !!!
Votre avis ?
Punaise j'ai oublié :) Promis je m'en occupes ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenPunaise j'ai oublié :) Promis je m'en occupes ;)voir mp
Votre avis ?
j imagine ! mais la le championnat +phase final est bien plu compliqué
justement en parlant de championnat c'est les 4 premiers qualifiés c ca? classement de 1 à 16 c'est ca et apres ils croisent 1 contre 16 2 contre 15 etc??
merci pour tes lumieres Superviolet!;)
Votre avis ?
sa devrait etre ça de 1 a 16 pour les 1/8 mais apres ?
Votre avis ?
bjr
non c'est la formule traditionnelle du tableau de 16 classés ds l'ordre avec avantage aux 8 premiers qui reçoivent en retour , et si par bonheur 2 équipes qualifiées sur terrain adverse doivent se rencontrer au tour suivant , le mieux classé au départ des huitièmes recevra en retour.......c'est la prime au mérite............mais ds quel état seront certains après 22 matches de brassage ????????? et quand on voit la disparité des budgets sur un autre blog , il y a de quoi s'interroger sur cette féd 1 2010 2011 ...............quelle casse et quel calvaire s'annoncent pr bcp...........
Votre avis ?
roudoudou has writtenP'tin , yen a qui se font suer a rechercher des vieux posts :cool::D l'est en forme "le Bornin- Fore...il a le melon qui enfle non ????????..............et ça commence mal , la fédé leur réclame 72 000 euros indûment non perçus pr cause d'invitations trop nombreuses............faut dire que le pdt du CASE a un très bon argument ..........s'ils avaient joué à l'Etivallière 2500 places , il leur fallait laisser 2 000 violets à la grille .....!!!!!!!!! FAUT DELOCALISER A VERCHERE non d'un chien .............on est devenu vos plus chauds supporters
Votre avis ?
Forez Gump has writtenPour rougekitache dont j'ai retrouvé le message : 2eme match de préparation pour les Violets apres u...Avoue que vous avez été les premiers surpris par cette saison... on peut aussi remonter les posts de fin août - début septembre où les Stephanois n'en menaient pas larges, et d'autres compatissaient ;):rolleyes: Ajoutons que quelques jours après le CASE rapportait une demie centaine de points de Verchère :D:D Cela dit, ça nous a bien mis en confiance pour le début de saison! Mais maintenant, je m'interroge sur l'intérêt pour vous de rencontrer un club amateur comme Bourg, un match amical contre Tarbes ou Grenoble ne vous en dirait pas plus? hmm
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas de match prevu pour Annecy contre Bourg le 14/08 en Suisse sur le Dauphiné de ce jour.doudou01 has writtenles nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere ;)trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans
Votre avis ?
je crois que le match contre Annecy est prévu début septembre.
Votre avis ?
bonjour doudou , bonjour ma poulette ,;)
j'espère que l'on pourra se voir quand vos violettes rencontreront mes coquelicots ,
car le pré sera un beau jardin :lol::lol::lol:
en espérant que nous aurons de quoi arroser ces jolies plantes ,
et que nous ne serons pas allergique au pollen :D:D:D
A+ bises
Votre avis ?
A Nyon ce serait le match contre Annecy.
Votre avis ?
C'est quoi ce bazar ?
Un topic de Bourg en bas de page 2 ?
Mais c'est presque une relégation!:mad:
Vite un coup d'ascenseur.
Allez Violets!:cool:
Votre avis ?
Allez hop ! Je remonte le topic de Bourg, non mais !
C'est bien calme du côté de la Bresse. Pas de catastrophe naturelle au moins ?
Quelques jours de repos pour les joueurs et après ça va commencer à se mettre en chauffe. C'est long !
Votre avis ?
tangotine has writtenbonjour doudou , bonjour ma poulette ,;) j'espère que l'on pourra se voir quand vos violettes rencon...oh ma tine comment ca va ??? c'est bien calme rf ces temps pour te dire j'avais mm po vu ton joli message ;) bon début de saison ma titine a bientot oui oui oui !!! bizzzzz
Votre avis ?
AAAAHHHHHHHHH BRESSSSSSAANNNNNSSSS POILS AUXXX DENNTTSSSS !
Votre avis ?
Nimois poils aux bras !!! :P
Votre avis ?
poulette01 has writtenbise ma tine !!!!tangotine has writtenbonjour doudou , bonjour ma poulette ,;) j'espère que l'on pourra se voir quand...oh ma tine comment ca va ??? c'est bien calme rf ces temps pour te dire j'avais mm po vu ton joli message ;) bon début de saison ma titine a bientot oui oui oui !!! bizzzzz
Votre avis ?
olivier has writtenAAAAHHHHHHHHH BRESSSSSSAANNNNNSSSS POILS AUXXX DENNTTSSSS !ta forcer sur l apero :P:P
Votre avis ?
Olivier il ne boit plus. Camilla lui a désormais interdit tout excès, hormis dans le plumard ! ;)
Votre avis ?