patte bleue 01 has writtenJe suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le club a misé sur la stabil...Tu veux dire que l'on à bien fait de rester en FED 1 ....en attendant des jours meilleurs , on n'était pas si loin pourtant .....
Votre avis ?
Blairot has writtenBien sûr que non!;) Quand je parle de cet été je parle d'intersaison pas de la demi contre le CASE!:P J'aurais aimé être en D2 dès cette saison! Quand je vois cette engouement et cette ambiance pour un club de 3è division je me dis que l'on est pas loin d'être un cas unique en France tous sports confondus. Quel club (de n'importe quel sport) pourrait connaître ça dans une ville comme Bourg? Pas beaucoup je pense. Pour tous les supporters et ceux qui travaillent dans l'ombre pour ce club il faudrait que l'équipe soit en PRO D2. Mais voilà on est toujours en F1. J'espère pour plus très longtemps. PS: je crains que cette première phase à 12 équipes risque d'être très(trop) longue.:/ Allez violets!!!patte bleue 01 has writtenJe suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le...Tu veux dire que l'on à bien fait de rester en FED 1 ....en attendant des jours meilleurs , on n'était pas si loin pourtant .....
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenOui je le pense aussi car il y aura des non matchs mais je crois aussi que en ratant le coche cette année on s'est compliqué la tâche pour la saison qui vient , on va être attendu partout et ce sera dur de monter car il y aura encore de grosses cylindrées au stade des quarts et des demies .....Blairot has writtenBien sûr que non!;) Quand je parle de cet été je parle d'intersaison pas de la demi contre le CASE!:P J'aurais aimé être en D2 dès cette saison! Quand je vois cette engouement et cette ambiance pour un club de 3è division je me dis que l'on est pas loin d'être un cas unique en France tous sports confondus. Quel club (de n'importe quel sport) pourrait connaître ça dans une ville comme Bourg? Pas beaucoup je pense. Pour tous les supporters et ceux qui travaillent dans l'ombre pour ce club il faudrait que l'équipe soit en PRO D2. Mais voilà on est toujours en F1. J'espère pour plus très longtemps. PS: je crains que cette première phase à 12 équipes risque d'être très(trop) longue.:/ Allez violets!!!patte bleue 01 has writtenJe suis content de la tournure des événements de cet ét...Tu veux dire que l'on à bien fait de rester en FED 1 ....en attendant des jours meilleurs , on n'était pas si loin pourtant .....
Votre avis ?
Au stade des quarts et des demies, il n'y a plus QUE des grosses "cylindrées".
Continuons a y croire, a rêver et a chanter... Viiiolets aaaaallez allez allezzz ...
Votre avis ?
Tonton gros has writtenAu stade des quarts et des demies, il n'y a plus QUE des grosses "cylindrées". Continuons a y croire...Oui c'est vrai que cela ne coûte rien de continuer à y croire et surtout de chanter .....
Votre avis ?
Bourg favori avec Béziers pour la montée
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenBourg favori avec Béziers pour la montéeoulala !! tu vas bien vite !!! :rolleyes: :rolleyes: beaucoup d autre vont etre favoris !!!! ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenvivement le 26/09 mon doudou et amis Violets...tu vas encore prendre une rouste :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenCertes .... PERIGUEUX MONTAUBAN TYROSSE pas mal non plus ....rugbymanf1 has writtenBourg favori avec Béziers pour la montéeoulala !! tu vas bien vite !!! :rolleyes: :rolleyes: beaucoup d autre vont etre favoris !!!! ;)
Votre avis ?
bonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paient les musiciens qui aurait dit que le case serait en pro d2 mais avec peclier qu'elle avantage dans leur equipe
Votre avis ?
pour nous notre saison a été fantastique ;);) j espere avoir la meme cette saison ;);)
Votre avis ?
Atchooum has writtenTGGC.......:P:P:P:P:P;);););) Pas inquiet pour cette saison. Les années se suivent mais ne se ressem...oui a tres bientot , j emmene les mouchoirs :P;)
Votre avis ?
mais si mais si Bourg Béziers en finale imagine Doudou:)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenmais si mais si Bourg Béziers en finale imagine Doudou:)j imagine ! mais la le championnat +phase final est bien plu compliqué ;)
Votre avis ?
fanticmotor has writtenbonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paient les musiciens qui aurait dit que le case ...Ouais enfin, on va déjà jouer nos matchs et on verra.....
Votre avis ?
morstess has writtenEnfin on rate la montée pour 4 petits points et on végète 4 ans de plus , je me demande si nos dirigeants ne sont pas marqués par l'aller et retour en Pro D2 et les déboires financiers et ils ont peut être raison aprés tout ce n'est pas la tribune d'en face qui apure les comptes ...alors prudence ....fanticmotor has writtenbonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paient les musiciens qui ...Ouais enfin, on va déjà jouer nos matchs et on verra.....
Votre avis ?
Blairot has writtenMon ptit doigt me dit qu'ils sont plûtôt marqués par les casserolles au cul que leurs prédecesseurs leurs ont laissée....morstess has writtenEnfin on rate la montée pour 4 petits points et on végète 4 ans de plus , je me demande si nos dirigeants ne sont pas marqués par l'aller et retour en Pro D2 et les déboires financiers et ils ont peut être raison aprés tout ce n'est pas la tribune d'en face qui apure les comptes ...alors prudence ....fanticmotor has writtenbonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paien...Ouais enfin, on va déjà jouer nos matchs et on verra.....
Votre avis ?
morstess has writtenPas des casseroles mais des bassines :D:D:DBlairot has writtenMon ptit doigt me dit qu'ils sont plûtôt marqués par les casserolles au cul que leurs prédecesseurs leurs ont laissée....morstess has written Ouais enfin, on va déjà jouer nos matchs et on verra.....Enfin on rate la montée pour 4 petits points et on végète 4 ans de plus , je me demande si nos dirigeants ne sont pas marqués par l'aller et retour en Pro D2 et les déboires financiers et ils ont peut être raison aprés tout ce n'est pas la tribune d'en face qui apure les comptes ...alors prudence ....
Votre avis ?
Pour rougekitache dont j'ai retrouvé le message :
2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De son côté le CASE a fait un vilain 0-19 contre Montluçon en entrainement dirigé vendredi... faut-il conclure que Montluçon a pris de l'envergure ou que Saint Etienne est encore un peu...vert?
Je m'interroge sur l'intérêt de rencontrer que des promus en matchs de prépa, un match amical contre La Seyne, Carcassonne, Boboche ou Limoges nous en dirait-il pas plus? hmm
Dernière modification par Rougekitache (23-08-2009 15:09:44)
L'effectif du CASE et le calendreir amical
[url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=199[/url]
en te rappelant que tu t'interrogeais il y a un an sur l'intérêt de jouer Sainté...en amical !
Sans rancune, mais cette fois ça va charger !
Votre avis ?
P'tin , yen a qui se font suer a rechercher des vieux posts :cool::D
l'est en forme "le Bornin- Forez":cool:
Bises a la Chaub :D
Votre avis ?