Vévé has writtenOlivier il ne boit plus. Camilla lui a désormais interdit tout excès, hormis dans le plumard ! ;)je comprend mieux !!! :D
Votre avis ?
Maertens à Béziers, houlala !
Votre avis ?
Merthens, bien entendu, c'était dit depuis pas mal, et il aimait bien certain "anciens bressans" et amis de Berbizier ;)
Votre avis ?
Je suis passé pendant mes vacances du côté de BEZIERS:lol::lol::lol: et quelqu'un de BOURQUE m'a indiqué que "FOUINE" va entrainer les "Cadets" la saison prochaine...
INFO ou INTOX ???
Bisous les "amis" de BOURQUE (putaing cette nuit j'ai faut un rêve BEZIERS/BOURQUE en finale de fédérale 1 sur terrain neutre à .................TOURS:lol::lol::lol: mais ce n'était qu'un rêve.............. pour l'instant...)
Votre avis ?
Vévé has writtenOlivier il ne boit plus. Camilla lui a désormais interdit tout excès, hormis dans le plumard ! ;)sauf les excès de vitesse en Allemagne...
Votre avis ?
t'as fait fumer la C5 ?
Votre avis ?
J'ai été flashé en Allemagne sur national 90 pour 70 :(
Votre avis ?
Voyou ! assassin ! Pendaison ! et c'est tout !!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Eh oh, je n'avais pas vu le panneau 70 km/h En revanche sur l'autoroute, je me suis régalé. Je ne savais pas qu'une C5 pouvait monter à 200 !
Votre avis ?
Si tu ne vois pas le panneau, c'est que t'as pris des risque en allant trop vite ? T'en fous tu perds pas de points ;)
Votre avis ?
Moi la mienne annoncée à 215, mais j'ose pas... de toutes les façons je n'ai pas le droit
Votre avis ?
repos pour nos violets avant d attaqué les matchs amicaux . ;)
et un petit tour de l ain pour les entraineurs ;) .
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3625916/L-ovalie-en-velo.html[/url]
Votre avis ?
ma concierge portugaise me dit que Lille serait maintenue en fédérale 1 et ferait gicler Annecy en poule2... des niouzes chez vous?
Votre avis ?
sa change pour le deplacement ??????????
Votre avis ?
doudou01 has writtensa change pour le deplacement ??????????et dire que j'aurai pu voir un match à domicile !!!!!!!
Votre avis ?
tu peux toujours aller à Annecy le 7 novembre, c'est une ville charmante, tu pourras faire un tour de pédalo sur le lac ;)
Mais le match sera à Lille :lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpour l instant personne a des vrais infos donc c est annecy qui est en poule 1.doudou01 has writtensa change pour le deplacement ??????????et dire que j'aurai pu voir un match à domicile !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn me dit dans l'oreillette que Bourg pourrait rejoindre la poule 2 et laisser sa place à Lille. Bourg rejoindrait donc Nice, Graulhet, Beziers, Montauban, La Seyne, Romans, etc... On serait pas heureux là :D?l'Annecien has writtenpour l instant personne a des vrais infos donc c est annecy qui est en poule 1.doudou01 has writtensa change pour le deplacement ??????????et dire que j'aurai pu voir un match à domicile !!!!!!!
Votre avis ?
Certainement mieux pour préparer les phases finales !;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenCertainement mieux pour préparer les phases finales !;)et la posibilité d avoir plus de casse pour les phases finales :rolleyes: et surtout le cout des deplacements plus importatnt pour le club :( :(
Votre avis ?