chickenbresse has writtenFinalement, après vérif, c'est bien le midol qui a raison : il faut 4 journées de plus car cela fait 26 journées à cause du nombre impair.Bressenfin has writtenChicken : à 12 clubs ça fait 11 matches aller et 11 matches retour = 22 à 13 c...ça je suis bien d'accord. Mais à chaque journée, il faut un exempt. Donc le calendrier actuel doit se réaliser entièrement, et il faut que chaque équipe puisse jouer contre Lille. Et Lille ne pourra pas jouer contre ses 12 adversaires le même jour !!!!
Votre avis ?
Oh putain le nul que je suis, en plus je le sais avec les championnats à 11 clubs en F3 !!!
Votre avis ?
ben tu n'as plus qu'à présenter tes excuses au Midol!!!:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenEncore une coquille de plus du Midol, et là ça fait un peu désordre.bjr de plus ..........de plus ............tu y vas fort qd même , il est rare que le jaune écrive des bétises ..........et svt , il est en avance sur bcp pr dévoiler des infos qui semblent pr certains des foutaises mais qui se révèlent exactes qques tps plus tard.........bon , sur ce coup le journaliste a confondu nbre de journées et nbre de matches , ça ne ns donne pas pr autant la solution pr caser ttes ces journées ds le calendrier..........déjà qu'avec 2 reports dus aux intempéries l'hiver dernier, il n'y avait plus de date de rechange , cette année c'est clair que la coupe de la fédération va servir de porte de secours ........sinon on risque de voir une finale de féd 1 le 30 juin !!!!!!! et tt ça pr 12 000 malheureux euros de pseudo déficit ..........de quoi mesurer l'incompétence qui peut régner ds cette fédé sur certains sujets
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain le nul que je suis, en plus je le sais avec les championnats à 11 clubs en F3 !!!C'est normal, en BRESSE s'est bien connu... en Août il fait TRES CHAUD :lol::lol::lol: vivement la rentrée pour certains !!!
Votre avis ?
Hop hop hop on remonte !!!
Des nouvelles de la blessure de Napo ? il avait vraiment l'air de souffrir en sortant du terrain samedi.
Votre avis ?
Lille dans la poule du sud ouest avec Oloron et cie et un exempt à chaque rencontre idem en federale 2 lire midol. pour flo je sais pas et Justin Purdie pas tro grave?
Votre avis ?
Pour Justin, c'est juste un coup, rien de grave
Votre avis ?
Bonjour tous les ultras,
sur la photo des joueurs formant l'ossature de l'equipe 1 (voir site de l'usbpab ) beaucoup de nouveaux joueurs inconnu surtout des joueurs issus des reichels,même un black est sur la photo s'il est aussi bon que Tian bonne pioche,dommage que les noms n'apparaissent pas sous la photo cela m'apprendrait a les reconnaitre lorsque j'irai les voir jouer.malheureusement mon premier match sera Dijon en esperant une victoire contre Suresne et Montluçon,et j'en profiterai pour renouveller ma carte des ultras.(pat01 mets m'en 1 de coté )
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBonjour tous les ultras, sur la photo des joueurs formant l'ossature de l'equipe 1 (voir site de l'u...ce n est pas sylver Tian , loin de la, vu sa prestation surtout défensive contre st etienne , on a peu de chance de le voir beaucoup évoluer en premiere cette année, mais dans l avenir ???
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPar contre il a des cannes le garçon!!l'Annecien has writtenBonjour tous les ultras, sur la photo des joueurs formant l'ossature de l'equi...ce n est pas sylver Tian , loin de la, vu sa prestation surtout défensive contre st etienne , on a peu de chance de le voir beaucoup évoluer en premiere cette année, mais dans l avenir ???
Votre avis ?
camus has writtenPierre-Henri Omokolo, ailier des Reichels, beaucoup de capacités offensives, devra travailler sa défense et ce sera un tout bon, c'est sur des matchs comme ça que ces jeunes à fort potentiel doivent etre testés, il a vu où étaient ses manques à ce niveau, à lui maintenant de travailler. Continuez les jeunes vous êtes sur la bonne voietatane6974 has writtenPar contre il a des cannes le garçon!!l'Annecien has writtenBonjour tous les ultras, sur la photo des joueurs forman...ce n est pas sylver Tian , loin de la, vu sa prestation surtout défensive contre st etienne , on a peu de chance de le voir beaucoup évoluer en premiere cette année, mais dans l avenir ???
Votre avis ?
L'essentiel est que ces progrès soient mis au service du club local....si tu vois ce que je veux dire!;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBonjour tous les ultras, sur la photo des joueurs formant l'ossature de l'equipe 1 (voir site de l'u...Pour info ,remise des maillots par l'Amicale des Anciens Joueurs à 11 h 30 à VERCHERE samedi 28 vous pourrez ainsi mettre un nom sur tout le groupe 2010 2011 remise des maillots suivi d'un repas ( 10 € ) et du concours de pétanque nous vous attendons nombreux
Votre avis ?
Dommage. Mais je suis à Paris à la même heure.
Votre avis ?
satephan01 has writtensuper.l'Annecien has writtenBonjour tous les ultras, sur la photo des joueurs formant l'ossature de l'equi...Pour info ,remise des maillots par l'Amicale des Anciens Joueurs à 11 h 30 à VERCHERE samedi 28 vous pourrez ainsi mettre un nom sur tout le groupe 2010 2011 remise des maillots suivi d'un repas ( 10 € ) et du concours de pétanque nous vous attendons nombreux
Votre avis ?
Vévé has writtenDommage. Mais je suis à Paris à la même heure.Comme d'hab quand faut sortir le crapaud !!! :P:lol::P
Votre avis ?
Quelqu'un a une compo pour le match de dimanche ?
Votre avis ?
Est-ce que les abonnements seront en vente dimanche ?
Votre avis ?
Oui, si j'en crois le site de l'USBPA...;)
Votre avis ?