MAC J has writtensalut doudou , qui est trés affuté ?maxence !!!
Votre avis ?
les nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenles nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere ;)trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans
Votre avis ?
Carpentier a beaucoup minci il me semble...
Il était annoncé à 154 kg du coté de Dax et quand je regardai les photos d'équipe, les autres ressemblaient a des playmobils a coté !
Pour l'avoir vu hier à l'entrainement, il m'a beaucoup moins impressionné que ce que je pensais, il a beaucoup maigri ... à la pesée de lundi il est sorti à 118kg ! Donc il aurait perdu 35kg !
Nicolas Etienne, un autre seconde ligne lui rend 1cm et 7kg et est en plus beaucoup plus musclé donc beaucoup plus impressionnant. Les 2 à cotés on dirait un duo de catcheurs américains ...
La mélée devrait calé avec ces 2 monstrosaures ... si les 2 sont titulaires car il y a d'autres clients au poste.
Zouhair a un petit cabarit (tout est relatif) mais il semble être selon vous un vrai guerrier plaqueur/gratteur.
Votre avis ?
Soyez tranquille, Zouhair c'est une vraie tondeuse, il découpe tout ce qui dépasse ! On le regrette à Bourg...
Votre avis ?
doudou01 has writtenil vien d'ou ?MAC J has writtensalut doudou , qui est trés affuté ?maxence !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenUn match en Suisse? L'USB a reçu un chèque de Liliane Bettencourt? :rolleyes: La revanche contre Sainté pour la fête de l'andouillette, ça c'est le bon plan!doudou01 has writtenles nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere ;)trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans
Votre avis ?
gravillon has writtenDe Nouvelle Zélande: :D:Ddoudou01 has writtenil vien d'ou ?MAC J has writtensalut doudou , qui est trés affuté ?maxence !!!
Votre avis ?
le prof has writtende vacances en Nouvelle Zelande!!!!:D:D:D au fait pourquoi un match contre Annecy en Suisse les bressans ont un compte en suisse :(:(:(gravillon has writtenDe Nouvelle Zélande: :D:Ddoudou01 has writtenmaxence !!!il vien d'ou ?
Votre avis ?
l'Annecien has writtenva savoir :lol: :lol: :lol: !!!!!!!! [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3520509/Le-rideau-se-leve-sur-la-saison.html[/url]le prof has writtende vacances en Nouvelle Zelande!!!!:D:D:D au fait pourquoi un match contre Annecy en Suisse les bressans ont un compte en suisse :(:(:(gravillon has written il vien d'ou ?De Nouvelle Zélande: :D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenLe 29 le match contre Romans a lieu à Bourg.doudou01 has writtenles nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere ;)trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans
Votre avis ?
chickenbresse has writtenok merci chickenbresse !!! encore une fois notre journal regionnal c est encore planté :P :P :lol:doudou01 has writtenLe 29 le match contre Romans a lieu à Bourg.doudou01 has writtenles nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l ...trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans
Votre avis ?
quelqun peut me rappeller les mutations de bourg svp??
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php[/url]
Votre avis ?
Arrêts : Coulas, Fitisemanu, Savey
Arrivées : Purdie (Lannemezan), Pagès, Bornua (Mâcon), Buatier (Ambérieu), Bonnaz (Villefranche-sur-Saône)
Votre avis ?
bonne ambiance du coté des violets ;);)
vivement le retour sur le pres ;) ;)
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3534618/C-est-pas-du-jeu.html[/url]
Votre avis ?
doudou01 has written[b]vivement le retour sur le pres[/b] ;) ;)Ce qui veut dire en langage codé: [b]vivement l'andouillette et la marquisette[/b] !!!
Votre avis ?
Pat01 has writtenpossible !!! ;) match amical contre romans a verchere le 29/08 a 15h00 pour la nationnal b et 16h30 pour la premiere ;);)doudou01 has written[b]vivement le retour sur le pres[/b] ;) ;)Ce qui veut dire en langage codé: [b]vivement l'andouillette et la marquisette[/b] !!!
Votre avis ?
Pat01 has writtenLa marquisette est à consommer avec la plus grande modération :D:D:Ddoudou01 has written[b]vivement le retour sur le pres[/b] ;) ;)Ce qui veut dire en langage codé: [b]vivement l'andouillette et la marquisette[/b] !!!
Votre avis ?
Je suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le club a misé sur la stabilité aussi bien sportive, financière que dirigeante. Bravo à christophe Niogret (et toute l'équipe dirigeante) pour tout ce qu'il a fait depuis 1 an. Et espéront que ça finisse par payer. Je crois que niveau recrutement on a taper où il faut. Avec ces histoires de quotas (français/étrangers) et de licences (oranges,jaunes...) il a fallut recruter malin et je parle pour tous les clubs en général. Je crains que certains clubs qui ont recruté lourd vont se retrouver le bec dans l'eau à la fin de la saison si les objectifs ne sont pas atteints. Quoi de neuf sur les sanctions en cas de non respect de la règle des licences : c'est valable dès cette saison ou la saison prochaine?
Votre avis ?