Vévé has writtenun de ceux-ci ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=qnUPoZlohg8[/url]salut Vévé dit moi il va falloir que les joueurs se mette au yaka ou je ne sais quelle danse ça serait sympa mais je ne sais pas si cela suffira pour impressioner nos adversaires :/:/:/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJustin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan cette année... un indice?etonnant car ce joueur ne figure pas dans l'effectif de Lannemezan :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
peut ont savoir quel joueurs sont venus renforcer l usb cette annèe ? merci
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOuais je remarqué ça, tout ce que je sais c'est qu'il était joker médical.Rougekitache has writtenJustin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan cette année... un indice...etonnant car ce joueur ne figure pas dans l'effectif de Lannemezan :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenquand on consulte les archives de Lannemezan sur rugbyrama il aurait joué 6 matchs dont 6 fois titulaires et pour la saison 2007-2008 8 matchs en top14 mais je ne le trouve pas dans l'equipe de Dax.par contre la saison 2008-2009 aucune trace ????? peut être est-il retourné au pays.l'Annecien has writtenOuais je remarqué ça, tout ce que je sais c'est qu'il était joker médical.Rougekitache has writtenJustin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan ce...etonnant car ce joueur ne figure pas dans l'effectif de Lannemezan :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
une info pour son parcours
Lannemezan. Justin Purdie en renfort au CAL
Rugby. Un joueur de l'hémisphère Sud pour remplacer Jean-Baptiste Cros.
Justin Purdie, ici aux côtés du président Jean-Louis Fourcade, devrait débuter sous les couleurs du CAL dimanche prochain, à François-Sarrat, contre Grenoble. Photo A. Maillé. Pour pallier l'absence de Jean-Baptiste Cros, son flanker, indisponible jusqu'à la fin de la saison pour cause de blessure au genou, le CAL s'est attaché les services de Justin Purdie. Un solide troisième ligne de 1,94 m pour 108 kg qui, la saison dernière, évoluait à Wellington, en Nouvelle-Zélande, dans le championnat Nationale Province Compétition.
Pour autant, Justin Purdie, qui affiche la double nationalité néo-zélandaise et samoane, et qui compte 8 sélections au sein du XV national samoan, n'est pas un inconnu en France. Il a, en effet, évolué à l'US Dax, alors que l'équipe landaise était en Top 14.
Ironie de l'histoire, Justin Purdie avait quitté le XV dacquois sur une blessure au genou que lui avait infligé sur plaquage, à l'entraînement, un certain Jean-Baptiste Cros…
Pour motiver sa venue à Lannemezan, Justin Purdie explique que d'abord, il avait été «séduit par la France lors de
[sa] participation à la Coupe du Monde 2007 avec le XVsamoan.L'occasion pour[lui] de se faire beaucoup d'amis et de relations». De plus, alors que le CAL cherchait un troisième ligne, Justin Purdie se trouvait à Bordeaux, chez son compatriote néo-zélandais Duncan Bell, qui évolue à Saint-Médard-en-Jalles, en fédérale 1.
DÉJÀ QUALIFIé POUR LA VENUE DE LYON
Justin, dont la DNACG a homologué le contrat (il devait faire sa rentrée contre Lyon mais le match a été reporté), devrait donc faire ses débuts sur la pelouse de François-Sarrat dimanche, à l'occasion de la venue de l'équipe de Grenoble, pour le compte du premier match retour.
Quant au contexte lannemezanais, le troisième ligne de l'hémisphère Sud estime que rien n'est irrémédiablement perdu.
« J'espère, affirme-t-il, que 2010 sera un nouveau départ pour le CAL. Je suis un peu au courant du parcours de ma nouvelle équipe.
Beaucoup de matchs n'ont été perdus que de très peu.
Maintenant, il va falloir que nous nous attachions à ne pas laisser échapper des matchs qui vont être à notre portée. Je vais faire le maximum pour aider le CAL dans son ambition de maintien. »
Début de réponse dimanche, à partir de 15 heures, au stade François-Sarrat.
Votre avis ?
Pour info , lancement de la campagne d'abonnement à partir du lundi 19 juillet.
Votre avis ?
jackrug has writtenune info pour son parcours Lannemezan. Justin Purdie en renfort au CAL Rugby. Un joueur de l'hémisph...Faudrait demender l'avis des supporters du Cal pour en savoir encore un peu plus.
Votre avis ?
En tout cas c'est resté trés calme du coté bressan au niveau mutation cette année.
Bilan: 2 arrets (coulas et fiti) concernant les joueurs jouant en 1 et des retours de joueurs au clubs qui évoluaient à un niveau plus bas (à eux d'élever leur niveau pour gagner leur place) . Le mot d'ordre certainement est stabilité et confiance au groupe actuel qui est toujours jeune et aucune folie financière avec aucun joueur ayant évolué en f1 où au niveau sup ,à part cette recrue samoane pour compenser l'arret de fiti.
Votre avis ?
peut on connaitre les dates de reprise des entrainements.
Votre avis ?
La stabilité de l'effectif voila une des forces de votre équipe pour la saison à venir , nous aussi à Montluçon, aprés notre belle saison passée le club a opté pour la stabilité du groupe en conservant un max de joueurs, trois départs pour deux ou trois arrivées. Bonne chance à vous amis Bressans et à bientôt.
Votre avis ?
12 septembre 2010 : Stade Marcel Verchère 15h
USBPA - RC SURESNOIS
:D;)
Votre avis ?
Et Strasbourg à Verchère pour finir le 10/04 !
La flemme de mettre tout le reste :D
Votre avis ?
roudoudou has written12 septembre 2010 : Stade Marcel Verchère 15h USBPA - RC SURESNOIS :D;)salut roudoudou dit moi :les entrainements ont-ils repris?????par contre sur le post d'Annecy il y a le calendrier de leur matchs, et même l'equipe avec les recrues.Annecy-Bourg le 7-11 et retour le 27-02 ,Bourg devrait connaitre le siens et toujours pas d'infos,que passa !!!!!!
Votre avis ?
U S BRESSANE R C STRASBOURG 10/04/2011 - 15:00
R C ORLEANS U S BRESSANE 27/03/2011 - 15:00
U S BRESSANE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 13/03/2011 - 15:00
A S MACONNAISE U S BRESSANE 06/03/2011 - 15:00
U S BRESSANE U S ANNECY 27/02/2011 - 15:00
RCA CERGY PONTOISE U S BRESSANE 20/02/2011 - 15:00
A C BOBIGNY 93 RUGBY U S BRESSANE 13/02/2011 - 15:00
U S BRESSANE U S O NIVERNAISE 30/01/2011 - 15:00
STADE DIJON COTE D OR U S BRESSANE 23/01/2011 - 15:00
U S BRESSANE MONTLUCON RUGBY 16/01/2011 - 15:00
R C SURESNOIS U S BRESSANE 09/01/2011 - 15:00
R C STRASBOURG U S BRESSANE 12/12/2010 - 15:00
U S BRESSANE R C ORLEANS 05/12/2010 - 15:00
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S BRESSANE 28/11/2010 - 15:00
U S BRESSANE A S MACONNAISE 21/11/2010 - 15:00
U S ANNECY U S BRESSANE 07/11/2010 - 15:00
U S BRESSANE RCA CERGY PONTOISE 24/10/2010 - 15:00
U S BRESSANE A C BOBIGNY 93 RUGBY 17/10/2010 - 15:00
U S O NIVERNAISE U S BRESSANE 03/10/2010 - 15:00
U S BRESSANE STADE DIJON COTE D OR 26/09/2010 - 15:00
MONTLUCON RUGBY U S BRESSANE 19/09/2010 - 15:00
U S BRESSANE R C SURESNOIS 12/09/2010 - 15:00
Partir du bas, bien sûr ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenU S BRESSANE R C STRASBOURG 10/04/2011 - 15:00 R C ORLEANS U S BRESSANE 27/03/2011 - 15:00 U S BRESS...Merci pour le boulot mais qu'est ce que l'on va se marrer avec tous ces matches ..que des grands clubs au passé prestigieux :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Môssieur fait la fine gueule ? :lol:
Je te dis pas d'aller au foot parce qu'après les sommets atteints par notre équipe "nationale", ça va devenir une insulte. ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMôssieur fait la fine gueule ? :lol: Je te dis pas d'aller au foot parce qu'après les sommets attein...C'est vrai , d'ailleurs j'ai engagé 23 chèvres qui rentraient d'AFSUD + 23 autres qui rentraient d'Argentine pour nettoyer mon jardin :D:D
Votre avis ?
kevin_01 voici le lien pour avoir les coordonnées du joueur Justin Purdin [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_1963.html[/url]
Votre avis ?
Blairot has writtenc'est vrai que les noms ne font pas réver mais il faut se méfier de tous , l'humilité est une vertue que l'on doit avoir en rugby...............ça va permettre d'aguerrir les jeunes , de mettre en place le jeu ......ne tombons pas ds l'optimisme , on pourrait tomber de haut ...........et puis , des grands noms , il y en a .......en fed2 et 3 , alors la roue tourne et certains clubs historiques chutent et des petits nouveaux émergent .......méfiance tt de même....... côté déplacements à part ANNECY DIJON MACON NEVERS , LE RESTE FAIT UN PEU LOIN pour les supporters ........mais par contre pr moi , j'aurai svt l'occasion de voir les violets ds le haut du paysBressenfin has writtenU S BRESSANE R C STRASBOURG 10/04/2011 - 15:00 R C ORLEANS U S BRESSANE 27/03/...Merci pour le boulot mais qu'est ce que l'on va se marrer avec tous ces matches ..que des grands clubs au passé prestigieux :D:D:D:D:D
Votre avis ?