Pourquoi "Chut" s'il a signé:rolleyes:
Votre avis ?
Son nom ? Pas besoin de cachotteries s'il a signé... Justin Purdie ? Semo Sititi ?
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenSon nom ? Pas besoin de cachotteries s'il a signé... Justin Purdie ? Semo Sititi ?parce que tu les connais ? :lol:;)
Votre avis ?
Et personnellement :cool: :lol: Je viens de voir sur Fessebouc que Purdie connaît Cowley et Fiti, peut-être que... :/
Votre avis ?
Justin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan cette année... un indice?
Votre avis ?
ah... ca fait causer... ;)
Votre avis ?
est sur bourg et se promène en ville
est né à wellington
est ne au mois de mai
Votre avis ?
il fait les soldes...
Votre avis ?
Purdie alors c'est bon ! Tout ça pour ça piouuu :rolleyes:
Votre avis ?
c'était un petit quiz
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenSon nom ? Pas besoin de cachotteries s'il a signé... Justin Purdie ? Semo Sititi ?justin Purdie et Semo Sititi cela fait deux joueurs ou c'est l'un ou l'autre ???
Votre avis ?
un seul justin purdie, nous n'avons pas les finances de macon!!!!!!!
Votre avis ?
jackrug has writtenest sur bourg et se promène en ville est né à wellington est ne au mois de maiJe suis né en mai et je suis parfois à Bourg, mais bon ce sont nos seuls points communs (bien que je mesure 192 cm mais je pense ne pas faire le poids face à la recrue:lol:).
Votre avis ?
Pat01 has writtenVu sur Le Progrès d'aujourd'hui: arrivée d'[b]Alezan[/b] (Villefranche-retour au club).pour renforcer la 1...????? :o
Votre avis ?
VioletU has writtenil fait les soldes...Flonflon??????
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJustin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan cette année... un indice?et pan dans le mille garçon !!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOui!!!!! Quoi????? Oh l'annecien, j'suis quand meme pas mal niveau tuyau......:cool::cool::lol:VioletU has writtenil fait les soldes...Flonflon??????
Votre avis ?
jackrug has writtenun seul justin purdie, nous n'avons pas les finances de macon!!!!!!!Eux non plus!!!:lol::lol: Mais une belle equipe s'y prepare tout de meme...
Votre avis ?
un de ceux-ci ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qnUPoZlohg8[/url]
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenje confirme regarde tes mp.....:lol::lol::lol:BAJ 01 has writtenOui!!!!! Quoi????? Oh l'annecien, j'suis quand meme pas mal niveau tuyau......:cool::cool::lol:VioletU has writtenil fait les soldes...Flonflon??????
Votre avis ?