Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

forzaol4424 msgpm
Bourg avec Macon et Annecy la saison prochaine avec la poule du nord,beau derby a venir !!:P

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Belle poule. Il y a 5-6 équipes confirmées à ce niveau-là + 2-3 autres aux dents longues. Ca promet de belles rencontres et une lutte pour les 4 places qualificatives passionnantes!;) Ne pas se louper sur le début de saison. P.S.: la poule 2 m'a l'air pas mal non plus. ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Pour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de toutes les recrues ( ou pas d'ailleurs ) :P Effectif 2010-2011 USBPA : Piliers gauche : Vincent Giacoletto Jean François Martinez Quentin Drancourt Piliers droit : Marc Clerc Antoine Bonaz Malaga Leota Talonneurs : Arnaud Deliege Vincent Girard ( Maxence Catherin ? ) Deuxiemes ligne : Pascal Laffite Christophe Bernardot Régis Brochier Adrien Buathier ( polyvalent 3eme ligne centre ) 3eme ligne aile : Karim Kabi Grégory Garnier Yvon Bonnard Rémi Rome Maximin Saglio 3eme ligne centre : Fabien Vailloud Demi de mêlée : Florian Napoly Alexandre Ducrozet Victor Lapostolle Demi d'ouverture Mathieu Chabaud Nicolas Manguelin Ailiers : Yohan Dernard Mathieu Geantet ( polyvalent centre ) Richard Savey Simon Pagès ( polyvalent arrière) 3/4 CENTRE : Arnaurd Perret Clint Eadie Luc Cheminal ( polyvalent ailier ) Arrière : Anthony Frenet (polyvalent centre ) A vous de completer, tout en evitant de balancer toutes les conneries imaginables :D Baj , je compte sur toi :P

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Julien 01 has written
Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAI...
Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
La FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
Julien 01 has written
Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vit...
Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
La FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!
en rugby comme ailleurs on ne met pas tous ses oeufs dans le meme panier,il suffit de regarder ce qui se fait dans les autres clubs pour s en apercevoir;cela s appelle le sens tactique.il ne sert à rien de mettre sa meilleur équipe en début de match,pour baisser physiquement ou techniquement en deuxieme mi-temps,il faut un équilibre.................:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

derf01349 msgpm
jordanasm has writtenPour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de tou...
Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
derf01 has written
jordanasm has writtenPour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'anno...

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
jordanasm has written
derf01 has written
jordanasm has writtenPour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'eff...
chanu et 4 autre joueur de la b sont partit a st claude lapostelle aussi mais ou ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Julien 01 has written
Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vit...
il supporte sa connerie :mad::mad::mad: mais pas nous !!!!!!!!!!!!!
Quoique quelquefois on peut en douter :D:D:D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Julien 01 has written
Peut être qu'il est passé à côté au match aller, va savoir ?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Oh le post de l'USB en milieu de 2e page ! C'est quoi ce bin's ! :o

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Kevin_01 has writtenOh le post de l'USB en milieu de 2e page ! C'est quoi ce bin's ! :o
c est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D y a rien a dire !!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Il fait une chaleur douce.........On est bien tintin :cool: on attend la marquisette avec impatience :D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
roudoudou has writtenIl fait une chaleur douce.........On est bien tintin :cool: on attend la marquisette avec impatience...
Plus qu' 1 mois 1/2. Tu vas tenir le coup ? :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Je vais tenir le coup t'inquiète , et pis je passes a Marso dimanche , ya un truc a féter :cool::D , alors prépare les amuse -gueule et "cavouettes" ......J'arrives :D:lol:

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
buvons frais et attendont début aout !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
tusdu01 has written
jordanasm has written
derf01 has written Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
chanu et 4 autre joueur de la b sont partit a st claude lapostelle aussi mais ou ?
Chanut et Lapostolle à St Claude.... Et tu peux mettre Savey en pointillé aussi......:(:(:/

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
roudoudou has writtenIl fait une chaleur douce.........On est bien tintin :cool: on attend la marquisette avec impatience...
Tu préféres le punch ....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
violets15 has written
gravillon has writtenon parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???
honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Rappelles moi combien y'avait de spectateurs à Geoffroy Guichard????? Pi c'est vrai c'est vaut mieux jouer en F1 devant 8000 spectateurs qu'en Pro D2 devant 4000...... :rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
jordanasm, Bornuat il joue 3eme ligne aile exclusivement...... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up