Bourg avec Macon et Annecy la saison prochaine avec la poule du nord,beau derby a venir !!:P
Votre avis ?
Belle poule. Il y a 5-6 équipes confirmées à ce niveau-là + 2-3 autres aux dents longues. Ca promet de belles rencontres et une lutte pour les 4 places qualificatives passionnantes!;) Ne pas se louper sur le début de saison.
P.S.: la poule 2 m'a l'air pas mal non plus.
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
Pour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de toutes les recrues ( ou pas d'ailleurs ) :P
Effectif 2010-2011 USBPA :
Piliers gauche :
Vincent Giacoletto
Jean François Martinez
Quentin Drancourt
Piliers droit :
Marc Clerc
Antoine Bonaz
Malaga Leota
Talonneurs :
Arnaud Deliege
Vincent Girard
( Maxence Catherin ? )
Deuxiemes ligne :
Pascal Laffite
Christophe Bernardot
Régis Brochier
Adrien Buathier ( polyvalent 3eme ligne centre )
3eme ligne aile :
Karim Kabi
Grégory Garnier
Yvon Bonnard
Rémi Rome
Maximin Saglio
3eme ligne centre :
Fabien Vailloud
Demi de mêlée :
Florian Napoly
Alexandre Ducrozet
Victor Lapostolle
Demi d'ouverture
Mathieu Chabaud
Nicolas Manguelin
Ailiers :
Yohan Dernard
Mathieu Geantet ( polyvalent centre )
Richard Savey
Simon Pagès ( polyvalent arrière)
3/4 CENTRE :
Arnaurd Perret
Clint Eadie
Luc Cheminal ( polyvalent ailier )
Arrière :
Anthony Frenet (polyvalent centre )
A vous de completer, tout en evitant de balancer toutes les conneries imaginables :D
Baj , je compte sur toi :P
Votre avis ?
Julien 01 has writtenLa FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAI...Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Blairot has writtenen rugby comme ailleurs on ne met pas tous ses oeufs dans le meme panier,il suffit de regarder ce qui se fait dans les autres clubs pour s en apercevoir;cela s appelle le sens tactique.il ne sert à rien de mettre sa meilleur équipe en début de match,pour baisser physiquement ou techniquement en deuxieme mi-temps,il faut un équilibre.................:rolleyes::rolleyes:Julien 01 has writtenLa FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vit...Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
jordanasm has writtenPour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de tou...Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
Votre avis ?
derf01 has writtenjordanasm has writtenPour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'anno...Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
Votre avis ?
jordanasm has writtenchanu et 4 autre joueur de la b sont partit a st claude lapostelle aussi mais ou ?derf01 has writtenjordanasm has writtenPour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'eff...Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuoique quelquefois on peut en douter :D:D:DJulien 01 has writtenil supporte sa connerie :mad::mad::mad: mais pas nous !!!!!!!!!!!!!Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vit...Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Blairot has writtenPeut être qu'il est passé à côté au match aller, va savoir ?Julien 01 has writtenLa FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vit...Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Oh le post de l'USB en milieu de 2e page ! C'est quoi ce bin's ! :o
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenOh le post de l'USB en milieu de 2e page ! C'est quoi ce bin's ! :oc est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D y a rien a dire !!!!!!!!
Votre avis ?
Il fait une chaleur douce.........On est bien tintin :cool: on attend la marquisette avec impatience :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenIl fait une chaleur douce.........On est bien tintin :cool: on attend la marquisette avec impatience...Plus qu' 1 mois 1/2. Tu vas tenir le coup ? :lol:
Votre avis ?
Je vais tenir le coup t'inquiète , et pis je passes a Marso dimanche , ya un truc a féter :cool::D , alors prépare les
amuse -gueule et "cavouettes" ......J'arrives :D:lol:
Votre avis ?
buvons frais et attendont début aout !!!
Votre avis ?
tusdu01 has writtenChanut et Lapostolle à St Claude.... Et tu peux mettre Savey en pointillé aussi......:(:(:/jordanasm has writtenchanu et 4 autre joueur de la b sont partit a st claude lapostelle aussi mais ou ?derf01 has written Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
Votre avis ?
roudoudou has writtenIl fait une chaleur douce.........On est bien tintin :cool: on attend la marquisette avec impatience...Tu préféres le punch ....
Votre avis ?
violets15 has writtenRappelles moi combien y'avait de spectateurs à Geoffroy Guichard????? Pi c'est vrai c'est vaut mieux jouer en F1 devant 8000 spectateurs qu'en Pro D2 devant 4000...... :rolleyes:gravillon has writtenon parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Votre avis ?
jordanasm, Bornuat il joue 3eme ligne aile exclusivement...... ;)
Votre avis ?