ça j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans), y'a pas un mec qui aurait cru en début de saison que le club jourait la montée et maintenant les mecs te disent comment faut faire, qui faut recruter.
Laissez un peu les dirigeants et les coachs faire leur boulot, si cela se trouve, Pages de Macon a voulu tenté sa chance à Bourg après avoir été contacté par le club. Quand on voit la saison de Marc Clerc :)
Vous le saviez que Sylvère allait exploser à ce point quand il est arrivé à Bourg !!!!
Votre avis ?
morstess has writtença j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans), y'a pas un mec qui aurait cru en débu...+1
Votre avis ?
derf01 has writtenj'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce que si c pour recru...Tu le connais PAGES??? Tu l'as deja vu jouer??? Tu sais si Macon n'en voulait plus??? Tu sais depuis quand Bourg le veut??? Ah oui.......Tu sais dejà qu'il ne bonifie pas les ballons??? Aie aie aie.......................
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenBeaucoup de joueurs de Chalon partent à Mâcon et Nevers, on aurait pu en choper un ou deux... enfin ...Bah dis rien alors...........
Votre avis ?
Allez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federale 2!!!!!!!
Il joue 3è ligne........
Votre avis ?
Prends de l'exo1000 au lieu de faire des monologues !
Votre avis ?
quelle nouvelle au coc[size=15][/size]
Votre avis ?
Bon, normalement cette année, on vient jouer chez vous avec la B de l'ASBH, préparez les demis et tout ce qui va avec....:cool::P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenIl serait bien que certains aient la patience d'attendre la fin du recrutement avant de juger quoi que se soit (ou plutôt qui que se soit)!:/ Si Pages (ou les autres joueurs) voient les messages sur ce forum ça ne va pas forcement leur plaire et les conforter dans leur choix! On n'est pas là pour critiquer le recrutement surtout des joueurs qu'on ne connait pas! Après c'est au staff d'assumer ces choix et de mettre tous les joueurs dans le même sens. Et le bilan se fait en fin de saison. ALLEZ VIOLETS!!!morstess has writtença j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans), y'a pas un mec qu...+1
Votre avis ?
trop de bla bla d'incompetents, attendez la divulgation du recrutement pour juger!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPrends de l'exo1000 au lieu de faire des monologues !Lexomil???? Et mon monologue, c'est pour etre sur de pas avoir a faire un dialogue avec des gonzes qui parlent sans savoir.....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAllez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federale 2!!!!!!! Il joue 3...c est pas un simon bornua ;)
Votre avis ?
Ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas.
Mais ils réussissent à dialoguer entre eux.
C'est beau les forums quand même!
Allez Violets!
Bon David, quand est-ce qu'on mange ?
Avec tes deux potes évidemment...
Ouh ouh !:cool:;)
Votre avis ?
:rolleyes::rolleyes:
derf01 has writtenj'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce que si c pour recru...certainement que tu préfère un gus de PRO D 2 en fin de carriere avec un nom ronflant qui viens pour empocher la monnaie?moi je pense que des joueurs de fed2 peuvent avoir un tres bon niveau et avec un entrainement de pro hisser encore son niveau de jeu.....;););)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written:rolleyes::rolleyes:Y'en a même qui ratent des pénalités et qui font des bras d'honneur au public; mais ceux-là faut pouvoir se les payer!:cool:derf01 has writtenj'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renf...certainement que tu préfère un gus de PRO D 2 en fin de carriere avec un nom ronflant qui viens pour empocher la monnaie?moi je pense que des joueurs de fed2 peuvent avoir un tres bon niveau et avec un entrainement de pro hisser encore son niveau de jeu.....;););)
Votre avis ?
on parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???
Votre avis ?
derf01 has writtenj'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce que si c pour recru...Toi ça se voit que t'as jamais vu jouer Simon Pagès..... C'est sur c'est pas Silvère Tian Mais ça tiendra la barraque sans souci.... ;) L'autre je le connais pas.....
Votre avis ?
alaintrigue has writtenOuah t'es trop fort toi..... Sache que Macon voulait le garder mais c'est lui qui a voulu partir comme tous ses potes ont été virés à l'inter saison par ton ami (ou ta connaissance) Tubert....derf01 has writtenj'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce q...Entièrement d'accord avec toi,vu les recrues des meilleures équipes de f1 ce n'est pas des joueurs de f3 et f2(tout en les respectant) qui peuvent faire la différence.[b]Je pense que Macon aurait gardé Pagès vu les joueurs d'un très bon niveau qui ont été recrutés je pense qu'il ne faisait pas l'affaire [/b]connaissant Thubert il ne l'aurait pas laissé partir et deplus ils gardent Léota qui n'est pas un pilier digne de ce nom.On dirait qu'ils évitent de jouer la monté,à un certain moment il faut des joueurs qui soient un petit peu au dessus du lot.
Votre avis ?
tusdu01 has writtenPutain il va découper qq têtes à l'entrainement..... J'espere que Marech va savoir lui parler dans les vestiaires... :lol:FLONFLON2 has writtenAllez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federa...c est pas un simon bornua ;)
Votre avis ?
patte bleue 01 has written+100doudou01 has writtenIl serait bien que certains aient la patience d'attendre la fin du recrutement avant de juger quoi que se soit (ou plutôt qui que se soit)!:/ Si Pages (ou les autres joueurs) voient les messages sur ce forum ça ne va pas forcement leur plaire et les conforter dans leur choix! On n'est pas là pour critiquer le recrutement surtout des joueurs qu'on ne connait pas! Après c'est au staff d'assumer ces choix et de mettre tous les joueurs dans le même sens. Et le bilan se fait en fin de saison. ALLEZ VIOLETS!!!morstess has writtença j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans...+1
Votre avis ?