AJPGG has writtenIl ne faut pas confondre annonces et réalité. La tradition du secret dans les chemins creux de Bress...chemins creux non carrossés parcque la pierre est chère et lointaine, et derrière la haie il y a le brouillard, mais chuutt! on travaille.;)
Votre avis ?
Sur le post des mutations ([url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4773[/url]) on annonce la venue de Mâcon de PAGES. Kikiconè ?
Votre avis ?
PAGES: A quel poste joue-t'il?
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenPAGES: A quel poste joue-t'il?arrière ou aillier ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenSur le post des mutations ([url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4773[/url]) on an...bon ba c'est de lui dont je parlais... très bon joueur, très rapide, un finisseur. je vais arreter là car si il voit ça il va plus se sentir :lol: bref bonne recrue pour vous ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenbJR UN , BEZIERS doit faire son amalgame vu les nombreuses entrées et les sorties ...........c'est pas fait même si ANTURVILLE sait s'y prendre sur le sujet.........mais le contexte biterrois est spécial DEUX , je ne connais pas exactement les poules , mais celle de BEZIERS risque d'être forte ........deux conséquences , ts les dimanches va falloir s'employer et donc au printemps la fraîcheur physique risque de manquer au moment décisif.........à l'inverse l'équipe sera préparée aux durs combats ............bien durà dire cequi sera bon de cequi sera néfaste TROIS , MOntauban doit digérer sa descente qui n'est pas sportive mais administrative ..........ça te coupe plus les pattes de perdre sur le tapis verts que de perdre sur le terrain vert ..........ensuite , ily a une véritable fuite des joueurs , va falloir reconstruire ..........mais sait on jamais un remake de la manière bressanne n''est pas à exclure du côté de SAPIAC enfin , ily a un tel brassage ds les effectifs que dire les favoris le 26 juin me semble prématuré.............alaintrigue has writtenJe pense que s'il n'y a pas de renfort sérieux et de valeur le championnat va...Qu'est-ce que se serait si on était monté... De toutes façons , Béziers et Montauban monteront ... :lol:;)
Votre avis ?
alaintrigue has writtenbjr l'équipe tient la route , il faut la renforcer par de l'expérience qui a manqué ds les matchs décisifs....car quand on regarde bien , 3 défaites en poule dont 2 de rien contre CHALON et une à TOURS par manque de véritable envie , par contre à partir des quarts , 3 défaites sur 4 matchs ds les matchs couperet , match où la science du jeu est primordiale .. il faut lui donner une épine dorsale très expérimentée qui guide ..........il n'y aura pas de travail pr intégrer les nouveaux contrairement à certains clubs qui renouvellent les effectifs à des taux effarants./ ................. seule incertitude, comment les joueurs vont ils réagir ? ils ont le sentiment d'être allés loin alors que personne ne les attendaient , et d un autre côté peuvent être très déçus d'avoir raté le coche de si peu... A mon avis , le gros job des coachs c'est à la fois de leur faire sentir les faiblesses qui leur ont interdit la montée et donc une galère et en même temps leur apporter le plus qui les motivera pour remettre ça en espérant avoir les cartes en main pr aller au bout............j'ai un peu peur que les promus de par leur parcours ravivent les regrets VIOLETS car je suis persuadé qu ils se maintiendront .........ENFIN , ON VERRAVioletU has writtenLes mecs qui se plaignent aujourd'hui du manque d'ambition ou de recrues sont les...Pour l'instant il n'y a qu'à l'USB où il ne se passe rien on dirait que le club n'existe plus et pourtant ils n'auront pas le choix s'ils veulent figurer
Votre avis ?
Ben oui, c'est le problème des phases finales à Bourg.
Votre avis ?
Malaga Leota a resigné à Bourg :)
Votre avis ?
jordanasm has writtenMalaga Leota a resigné à Bourg :)buathier 3eme ligne d amberieu ancien bressan tres bon sauteur , pages de macon tres bon AR .
Votre avis ?
Et Pascal Laffite, il reste chez vous???
Votre avis ?
jordanasm has writtenMalaga Leota a resigné à Bourg :)Je croyais qu'il n'était pas conservé (??). Gentil garçon mais il est vraiment pas bon.
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour jouer en b ou en 1ere ?jordanasm has writtenMalaga Leota a resigné à Bourg :)buathier 3eme ligne d amberieu ancien bressan tres bon sauteur , pages de macon tres bon AR .
Votre avis ?
Leota bon pilier on en aura besoin pour tripler les postes surtout devant!
Recapitulatif à suivre aussi sur le post mutations:
Départs: Coulas (arrêt), Fitisemanu (Australie)
Arrivées: Pagès (arriere, Macon), Bonaz (Villefranche formé à Bourg), Buathier (3e ligne, Ambérieu, formé à Bourg)
Merci Doudou et Jordan d'envoyer les autres scoops ici et mettre à jour sur le post des mutations de Fédérale 1 si vous avez des infos ou rumeurs à bourg et les autres clubs ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtena bourg en juniors il jouait 2me ligne pas loin des deux metrejordanasm has writtenMalaga Leota a resigné à Bourg :)buathier 3eme ligne d amberieu ancien bressan tres bon sauteur , pages de macon tres bon AR .
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, c'est le problème des phases finales à Bourg.et au stade toulousain stade francais et surtout montferrand ................dugland
Votre avis ?
doudou01 has writtenDOUDOU , il ns faut au moins surtout deux têtes pensantes une devant , une derrière qui conduisent le jeu et sachent garder la tête froide qd il le faut , nos jeunes doivent être encadrés et menés , notre charnière quelle qu'elle soit ne pèse pas assez sur la conduite du jeu , c'est une honnête charnière mais elle ne fait pas suffisamment la différence , ça tient la route devant , c'est solide , derrière on manque de créateur et d'un TIAN qui faisait la différence ,c'est un gars d'un cran au dessus de la normale dont ns avons besoin.......On va grandir mais je crois qu au regard du parcours de carcas et st e l'an prochain ( je suis certain qu ils se maintiendront ) , on aura des regrets........cette année il y a du bon monde sur le marché et pas cher , c'est là le regret que j'ai par rapport à l'échec de la demi finale , on pouvait viser le maintien ............allez , on repartira pr un tour , l'espoir fait vivre ................!!!!!!!!!!!!!!!jordanasm has writtenMalaga Leota a resigné à Bourg :)buathier 3eme ligne d amberieu ancien bressan tres bon sauteur , pages de macon tres bon AR .
Votre avis ?
l usbpa ne changera pas de politique la jeunesse !!!!!!!!!! avec le nouveau reglement de la ffr sur les licences ;) ça va payer !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenl usbpa ne changera pas de politique la jeunesse !!!!!!!!!! avec le nouveau reglement de la ffr sur ...et bien trouve deux jeunes la tête bien faite et pleine , le talent n'attend pas le nombre des.années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenl usbpa ne changera pas de politique la jeunesse !!!!!!!!!! avec le nouveau reglement de la ffr sur ...On peut en savoir un peu plus sur ce règlement ????? Merci
Votre avis ?