je pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que le recrutement est quasi bouclé d'après des sources proche des décideurs.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenje pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que...Le budget sera sensiblement le même (a priori sans l'aide de la Mairie), ce qui est pas mal quand même en F1, la masse salariale allégée (la plupart des joueurs seront pluriactifs). Le truc, c'est que l'USb a quelques factures à payer, les dirigeants actuels ont déjà bien dégraissé de ce côté là donc je suis, pour ma aprt, optimiste.:)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenje pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que...Ah ouai.... On verra.... ;)
Votre avis ?
morstess has writtenc'est exactement ça ! on fait avec le budget alloué et avec nos moyens qui ne sont pas énormes. On a vu ce que donnait une bonne équipe de jeunes issue du club cette année... quand à ceux qui peuvent faire venir les stars, qu'ils fassent prendre la mayonnaise, chose qui est déjà faite chez nous.tatane6974 has writtenje pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros cali...Le budget sera sensiblement le même (a priori sans l'aide de la Mairie), ce qui est pas mal quand même en F1, la masse salariale allégée (la plupart des joueurs seront pluriactifs). Le truc, c'est que l'USb a quelques factures à payer, les dirigeants actuels ont déjà bien dégraissé de ce côté là donc je suis, pour ma aprt, optimiste.:)
Votre avis ?
Quoi qu'il arrive j'ai confiance pour la saison prochaine! On va pas faire pire que la saison écoulée!!!:lol::lol::lol:
Allez Violets!
Votre avis ?
gravillon has writtenon parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Votre avis ?
violets15 has writtenPourquoi le CASE ou CARCA auront les moyens de se maintenir alors que nos violets eux ne se sont pas maintenus....Il y a je crois désormais une grande différence de jeu entre la FED 1 et la ProD2 , j'ai assisté à des rencontres de nos voisins Lyonnais et Oyonnaxiens ( qu'il fait bon jalouser :D ) et on est loin du rythme de jeu de ceux ci alors continuons à travailler pour progresser afin éviter les allers et retours ....gravillon has writtenon parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Votre avis ?
Blairot has writtenbjr parce que commeje l ai déja dit sur un post il y a bcp de bons joueurs sur le marche malheureusement cette année et tu pourras faire des emplettes pr pas cher et du bon d'une part ........d'autre part , ts lesclubs revoient à la baisse les budgets et ça va moins pénaliserles promus et lisser les chances , enfin CARCAS avec LABIT et ce qu il a fait en 3 ans montre la soliditedu projet tt comme st e..............je pense que cette année était l'annee où il fallait monter , bcp de critères étaient favorables contrairement aux autres années où l on sentait vraiment que pr les promus ça allait être dur........seul obstacle , les deux promus sont en vacances raccourcies alors que la pro d2 a recommencé l'entrainement ............etça BOURG l'a payé avec un début de saison difficile le temps de se mettre au niveau ............je ne dis pas que j'ai raison à100ù mais je demeure très optimiste pr ces deux clubs alors que malheureusement je sentais que pour lannemezan ce serait durail.........violets15 has writtenPourquoi le CASE ou CARCA auront les moyens de se maintenir alors que nos violets eux ne se sont pas maintenus....Il y a je crois désormais une grande différence de jeu entre la FED 1 et la ProD2 , j'ai assisté à des rencontres de nos voisins Lyonnais et Oyonnaxiens ( qu'il fait bon jalouser :D ) et on est loin du rythme de jeu de ceux ci alors continuons à travailler pour progresser afin éviter les allers et retours ....gravillon has writtenon parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du ca...honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Votre avis ?
violets15 has writtenJe pense comme toi. Je crois que la PRO D2 s'essouffle et se nivelle par le bas cette saison. De plus pas d'équipe style Racing ou Agen pour tirer le reste vers le haut. Cette saison il risque d'y avoir 6-7 équipes concernés par le maintien alors qu'il n'y en avait 3 les saisons précédentes (les 2 promus+1 équipe habituée à la PRO d2 mal en point).Blairot has writtenbjr parce que commeje l ai déja dit sur un post il y a bcp de bons joueurs sur le marche malheureusement cette année et tu pourras faire des emplettes pr pas cher et du bon d'une part ........d'autre part , ts lesclubs revoient à la baisse les budgets et ça va moins pénaliserles promus et lisser les chances , enfin CARCAS avec LABIT et ce qu il a fait en 3 ans montre la soliditedu projet tt comme st e..............je pense que cette année était l'annee où il fallait monter , bcp de critères étaient favorables contrairement aux autres années où l on sentait vraiment que pr les promus ça allait être dur........seul obstacle , les deux promus sont en vacances raccourcies alors que la pro d2 a recommencé l'entrainement ............etça BOURG l'a payé avec un début de saison difficile le temps de se mettre au niveau ............je ne dis pas que j'ai raison à100ù mais je demeure très optimiste pr ces deux clubs alors que malheureusement je sentais que pour lannemezan ce serait durail.........violets15 has written honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance .........Pourquoi le CASE ou CARCA auront les moyens de se maintenir alors que nos violets eux ne se sont pas maintenus....Il y a je crois désormais une grande différence de jeu entre la FED 1 et la ProD2 , j'ai assisté à des rencontres de nos voisins Lyonnais et Oyonnaxiens ( qu'il fait bon jalouser :D ) et on est loin du rythme de jeu de ceux ci alors continuons à travailler pour progresser afin éviter les allers et retours ....
Votre avis ?
Je ne parlerai pas de nivellement par le bas mais plus de reequilibrage et en plus MAIS ILs SERONT AU MOINS 7 OU 8 A LUTTER PR LA MONTEE EN TOP 14..........la pro d2 devient de plus en plus attractive
Votre avis ?
tusdu01 has writtenSi si........FLONFLON2 has writtenAllez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federa...c est pas un simon bornua ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenil vien d"ou??tusdu01 has writtenSi si........FLONFLON2 has writtenAllez, une autre info: retour a son club formateur des plus ...c est pas un simon bornua ;)
Votre avis ?
gravillon has writtenformé a bourg ensuite partit au lou pour jouer en reichel et espoir après 1 an a villeurbane et cete anné il était a macon .FLONFLON2 has writtenil vien d"ou??tusdu01 has written c est pas un simon bornua ;)Si si........
Votre avis ?
tusdu01 has writtenpour etre complet on peu rajouter qui a commencé ses classes a meximieux :) , puis bourggravillon has writtenformé a bourg ensuite partit au lou pour jouer en reichel et espoir après 1 an a villeurbane et cete anné il était a macon .FLONFLON2 has written Si si........il vien d"ou??
Votre avis ?
violets15 has writtenJe ne parlerai pas de nivellement par le bas mais plus de reequilibrage et en plus MAIS ILs SERONT A...Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
Votre avis ?
tusdu01 has writtenA joué également en crabos au LOUgravillon has writtenformé a bourg ensuite partit au lou pour jouer en reichel et espoir après 1 an a villeurbane et cete anné il était a macon .FLONFLON2 has written Si si........il vien d"ou??
Votre avis ?
pitou has writtenEt en minimes ???:D:D:Dtusdu01 has writtenA joué également en crabos au LOUgravillon has written il vien d"ou??formé a bourg ensuite partit au lou pour jouer en reichel et espoir après 1 an a villeurbane et cete anné il était a macon .
Votre avis ?
Blairot has writtenJHeureusement qu'on a des mecs un peu plus enthousiastes que toiviolets15 has writtenJe ne parlerai pas de nivellement par le bas mais plus de reequilibrage et en p...Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
Votre avis ?
Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser ...Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Julien 01 has writtenil supporte sa connerie :mad::mad::mad: mais pas nous !!!!!!!!!!!!!Blairot has writtenAttractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAI...Tes interventions sont toujours aussi optimistes... :mad: Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg. ;) J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?