Blairot has writtenOui on aura une bonne équipe mais ne mettonsd pas lesd charrues avant les boeufs .... Les joueurs et les dirigeants ne parlent que de qualification alors ne commençons pas à nous voir trop beaux sinon gare à la chute.....domilis01 has writtenJe pense que cette année encore on aura une trés bonne équipe avec on ne sait p...On sera encore dans les favoris avec BEZIERS PERIGUEUX LANNEMEZAN NEVERS Etc ....Bonne saison à tous
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenFavoris pour la montée: Béziers et Montauban.pour beziers, pas mal de changements cette année avec l'arrivée de anturville, et à montauban une nouvelle équipe en place, je pense que çà sera dur pour eux, la fédérale cà s'apprend ! à bourg on joue plutot la continuité, si on passe bien la poule, on peut aller loin allez violets
Votre avis ?
vieux violet has writtenpour beziers, pas mal de changements cette année avec l'arrivée de anturville, et à montauban une no...On va bien passer la poule mais c'est après que ça va se corser.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenpour des poulets c est normal qu on passe bien la poule:lol::lol:vieux violet has writtenpour beziers, pas mal de changements cette année avec l'arrivée de anturvil...On va bien passer la poule mais c'est après que ça va se corser.
Votre avis ?
Lu dans le progres page 25 de ce jour:Match amical entre Champagnole & Pontarlier 22-12 "Le CA Pontarlier ,futur adversaire de l'US bressane dans le championnat de fédérale 1......IL ya t'il erreur ou encore des changements ?
Votre avis ?
domilis01 has writtenLu dans le progres page 25 de ce jour:Match amical entre Champagnole & Pontarlier 22-12 "Le CA Ponta...Il y a erreur, c'est clair... :lol: Allez sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] afin de soutenir le rugby (chez nous)
Votre avis ?
pour ceux que ça intéresse les timbre FFR sont arrivés au siège du club.
Votre avis ?
lu sur le site "le progres" la compo pour jouer Chambery ce soir un nouveau joueur en 2eme ligne nommé Giraud (mais pas de Bernardot) encore un jeune je suppose par contre je croyait que Catherin etait talonneur et toujours pas de Giacoletto,Clerc,Dernard,Napoly seront ils retablis contre Suresne.
Votre avis ?
ya des infos sur le dernier match amical?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenya des infos sur le dernier match amical?ok mais à Annecy a part les infos sur internet c'est plutot limité.
Votre avis ?
Pas mal de nouveau joueur, Rpngeat est-ce le demi de mêlée qui était^a l'usb il y a quelques année, et a quelle poste joue l'autre ducrozet
Votre avis ?
Chambery jouant en f2 et d'apres les nouvelles regles on ne pousse plus en mélée,on ne plaque plus au-dessus de la ceinture et j'en passe j'ai assisté au match Annecy-Rumilly et vraiment je ne voit pas l'intérêt d'un tel match avec les regles de la f2.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenChambery jouant en f2 et d'apres les nouvelles regles on ne pousse plus en mélée,on ne plaque plus a...C'est sponsorisé par les Mutuelles du Mans ?;)
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'on doit se faire ch... maintenant en Fed 2 ! :(
Votre avis ?
AJPGG has writtenje penchai plus pour une mutuelle suisse.l'Annecien has writtenChambery jouant en f2 et d'apres les nouvelles regles on ne pousse plus en mél...C'est sponsorisé par les Mutuelles du Mans ?;)
Votre avis ?
derf01 has writtenPas mal de nouveau joueur, Rpngeat est-ce le demi de mêlée qui était^a l'usb il y a quelques année, ...pour RONGEAY je pense que oui , ! pour VALENTIN DUCROZET c'est le fils de BRUNO donc le neveu de JEAN NOEL Il jouait en 8 en REICHEL et il est au centre de formation
Votre avis ?
Bourg-Chambéry 17-9
3 essais pour l'USB.
Votre avis ?
Merci Pat pour le résultat.
Votre avis ?
Pat01 has writtenBourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.interdit de pousser en mélée plaquage interdit au dessus de la taille un match pour les 3/4
Votre avis ?
C'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral une.
Votre avis ?