Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES/SALLES FEDERALE B

janotxv195 msgpm
é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 :P match en midi pyrénées

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
les voyages forment la jeunesse:lol:
ravachol has writtenj' aurais préféré St Denis de la Réunion à St Pierre et Miquelon, ça aurait été plus logique questio...

Votre avis ?

pat night119 msgpm
très bon tirage ... !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Moi je dirais choix géographique............pour la finale..... :cool: comme ça il y aura + de supporter à se déplacer ! ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
janotxv has writtené bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 :P match en midi pyréné...
Pourquoi contre toute attente ? Ils sont champions de France en titre, ça ne te suffit pas ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ont encore changé ? C'est pas Rodez ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuille de match, il parait qu'il y a des joueurs qui ont plus que le quota autorisé des matches en 1.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
non , c'est salles !!! illogique géographique démontrée brillamment par ravachol ci-dessus !!:D ajouter à ça , la finale de F1 à chato , je crois que nous ne sommes plus trés bien vus à la fédé !!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenIls ont encore changé ? C'est pas Rodez ?
c' était, mais ce n' est plus......... à la FFR, il doit y avoir une enclume qui a tapé Salles sur ViaMichelin, et comme le premier de la liste, c' est Salles dans le Tarn, elle n' a pas dû chercher à comprendre, et en voiture Simone :rolleyes:
c'est Simone , l'enclume de la fédé ?????:lol:

Votre avis ?

gijou13 msgpm
je voulais savoir si jonathan lozano jouait a nimes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BILLETSVP has writtennon , c'est salles !!! illogique géographique démontrée brillamment par ravachol ci-dessus !!:D ajou...
Y en a marre de se faire marcher sur la gueule de tous les côtés. Putain, ça arrangeait le CASE et l'USC de faire le match à Nîmes, mais non, il faut que ce soit à perpet les oies dans un stade où il n'y a pas de terrains d'entrainement.

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
c'est vrai qu'il faut regarder les quotas de ceux qui ont joue en 1ere

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
ravachol has written
Le Petit Mozart has written
janotxv has writtené bé voila contre toute attente ce sera l'us salles co...
Pourquoi contre toute attente ? Ils sont champions de France en titre, ça ne te suffit pas ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
contre toute attente géographique, pas contre toute attente sportive, restons calmes ;)
Oops, autant pour moi alors. ;) Vous avez eu deux joueurs que j'aime bien à Nîmes, Seb Bruno, et Texeira (le 10).

Votre avis ?

blv302689 msgpm
gijou has writtenje voulais savoir si jonathan lozano jouait a nimes
Oui il joue en b dimanche il était dans le groupe contre ceret en quart

Votre avis ?

gijou13 msgpm
PEUT TU LUI PASSER LE BONJOUR DE MA PART MERCI

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
ravachol has written
Le Petit Mozart has written
ravachol has written contre toute attente géographique, pas contre toute ...
Oops, autant pour moi alors. ;) Vous avez eu deux joueurs que j'aime bien à Nîmes, Seb Bruno, et Texeira (le 10).
Seb Bruno, c' est facile de le voir à la télé, et Teixera à la buvette : [b]tous les deux sont accessibles[/b] :)
Je sais, en tous cas pour Seb, il est adorable. J'ai joué aussi avec Matthieu "D'Artagnan" Gauran.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Salles en demi contre toute attente ???? C'est du propre de changer de nom sans me prévenir.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
vincent3030 has writtenc'est vrai qu'il faut regarder les quotas de ceux qui ont joue en 1ere
On s'en fout qu'il y ait des gars qui ont joué en 1ère, nous aussi on en a, avec sûrement moins de matchs qu' eux!!! De toute façon, pour aller au bout, faut passer par Salles en 1/2...

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
janotxv has writtené bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 :P match en midi pyréné...
contre toute attente contre toute attente ........c' est qui le tenant du trophée ????????????????????:o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
OH TU SAIS LIRE OU TU FAIS EXPRES !!!

Votre avis ?

Login / Sign up