Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES/SALLES FEDERALE B

-Pépé-256 msgpm
MAGNE OLIVIER has written
janotxv has writtené bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 :P m...
contre toute attente contre toute attente ........c' est qui le tenant du trophée ????????????????????:o
ravachol has written
Le Petit Mozart has written
janotxv has writtené bé voila contre toute attente ce sera l'us salles co...
Pourquoi contre toute attente ? Ils sont champions de France en titre, ça ne te suffit pas ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
contre toute attente géographique, pas contre toute attente sportive, restons calmes ;)

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
Salle remarque!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, mais bon, c'est Olivier Magne aussi, le roi du coup de pied, on ne peut pas tout lui demander.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
ravachol has written
rodi30 has writtenSalle remarque!!!!!
Rodi, ton pote Mathieu, il est en stage à Toulouse, je crois : dis lui que ce n' est pas la peine qu' il rentre Vendredi soir, on va sûrement jouer du côté de Castanet, et si c' est vers Arras, ce sera contre toute attente !
faudrait qu'il vienne courir un peu le gonzinard !!!

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
et Marc Sallefranque

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ravachol has written
Rodi, ton pote Mathieu, il est en stage à Toulouse, je crois : dis lui que ce n' est pas la peine qu' il rentre Vendredi soir, on va sûrement jouer du côté de Castanet, et si c' est vers Arras, ce sera contre toute attente !
Bon, c'est quoi ce délire. Est-ce que vous jouez contre Salles à Castanet ou bien contre toute attente en Salle à Arras ?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Salle histoire !!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
salles mone elle ose elle au moins

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je vais voir avec didier le président comment il y va parce que la route tout seul ça me branche moyen

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas donné à tout le monde de conduire un Cayenne

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
:D500 cv ça pousse mais le retour me semble toujours long :D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non malheureusement je n'ai pas de cayenne autrement conduire serait un plaisir du moins je le suppose

Votre avis ?

kelval978 msgpm
ravachol has writtenj' aurais préféré St Denis de la Réunion à St Pierre et Miquelon, ça aurait été plus logique questio...
Sympa! Ca donnerait un match dans les environs de Bamako, ça aurait de la gueule... PS: holà, moi comprendre sens de phrase seulement après relecture. Moi bon pour mettre viande dans torchon. Internet après travail pas bon pour neurones.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
-Pépé- has writtenSalle histoire !!!
Je la valide celle-ci !!! :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
ravachol has written
fabien has writtensalles mone elle ose elle au moins
bon, on compte sur toi pour représenter dignement Salles dimanche, parce Yamamoto Kaderaté, on le voit pas souvent sur le sujet !!!!
Il ne manquerait plus que ce soit des mecs d'Arcachon-La Teste qui représentent Salles... Pour la précision, pas un seul gonze de Salles n' est venu encore poster sur le topic, internet n'est pas encore arrivé au milieu des pins...

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
ravachol has written
AKERRETA KO BIDEA has written
ravachol has writtenbon, on compte sur toi pour représenter dignement S...
Il ne manquerait plus que ce soit des mecs d'Arcachon-La Teste qui représentent Salles... Pour la précision, pas un seul gonze de Salles n' est venu encore poster sur le topic, internet n'est pas encore arrivé au milieu des pins...
Bon, donc tu es le porte parole officiel de la digne confrérie des Culs de Pigne alors : lourde responsabilité :) Heureusement qu' on a PapaJoxet pour tout nous expliquer sur Salles, lui au moins, il est prolixe ! On va sûrement se retrouver en banlieue toulousaine : 3 bonnes heures d' autoroute de chaque côté, ça aurait été mieux d' attendre la finale, enfin..........
Mon cher Ravach, je ne suis que mon propre porte-parole et c'est déjà un fardeau assez lourd à porter... :D Je doute que Papajoxet vous explique grand chose sur Salles ou alors il balancera des saucisses !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne souhaite en aucun cas représenté ton club, mais j'y ai quelques copains eet je viens au moins trois ou quatre fois vous voir dans la saison en fonction de mes disponibilités vas -tu au match dimanche ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourrait-on avoir la composition de toute attente et le lieu du match s'il vous plait. Quelqu'un a parlé d'Arras, vous pouvez me le confirmer, j'en profiterais pour aller visiter la post de Bergues.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça veut dire qu'ils vont mettre des mecs de la première d'Agde ?

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:P:P:P tous a vos vuvuzelas dimanche :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up