Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES/SALLES FEDERALE B

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
fabien has written[b]je ne souhaite en aucun cas représenté ton club[/b], mais j'y ai quelques copains eet je viens au...
Humour, humour ! cher ami buchiste... je crains que l'amour ne m'est détourné momentanément du stade de Lanquette... ma première infidélité aux couleurs "rouge et blanc" depuis 30 ans ! je pense que je serai à la plage ou alors en train de travailler mes arpèges de gratte ! :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Vouai!!:lol: A+

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il faut faire des choix mais arreter d'emmerder les gens qui dorment sur la plage avec vos fausses notes
AKERRETA KO BIDEA has written
fabien has written[b]je ne souhaite en aucun cas représenté ton club[/b], mais j'y ai quelques copai...
Humour, humour ! cher ami buchiste... je crains que l'amour ne m'est détourné momentanément du stade de Lanquette... ma première infidélité aux couleurs "rouge et blanc" depuis 30 ans ! je pense que je serai à la plage ou alors en train de travailler mes arpèges de gratte ! :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has writtenAlors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuille de match, il parait qu'il y a des...
ils sont ric rac sur les tampons mais a priori ils sont a la limite des 11 !! je ne vous ai pas vu jouer cette année mais vu le score contre Céret ce devrait etre largement jouable ! Salles bon alignement en touche avec des jonc de riviere en 4 et 5 tres haut ! un numero 8 solide et bon joueur de ballon (meneur) organisation defensive interressante sur la largeur, occupation du terrain par le 10 pas mal, un 9 (le premier qui a joue remplace rapidement) pas mal mais disjoncte rapidement. envoie pas mal de jeu derriere une equipe bien equilibree

Votre avis ?

fabien has writtenil faut faire des choix mais a[b]rreter d'emmerder les gens qui dorment sur la plage [/b]avec vos fa...
Humour, humour ! cher ami buchiste... je crains que l'amour ne m'est détourné momentanément du stade de Lanquette... ma première infidélité aux couleurs "rouge et blanc" depuis 30 ans ! je pense que je serai à la plage ou alors en train de travailler mes arpèges de gratte ! :D là où je vais, je ne suis pas emmerdé par les voisins...:D

Votre avis ?

jmm01 has written
olivier has writtenAlors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuille de match, il p...
ils sont ric rac sur les tampons mais a priori ils sont a la limite des 11 !! je ne vous ai pas vu jouer cette année mais vu le score contre Céret ce devrait etre largement jouable ! Salles b[b]on alignement en touche [/b]avec des jonc de riviere en 4 et 5 tres haut ! un numero 8 solide et bon joueur de ballon (meneur) organisation defensive interressante sur la largeur, occupation du terrain par le 10 pas mal, un 9 (le premier qui a joue remplace rapidement) pas mal mais disjoncte rapidement. envoie pas mal de jeu derriere une equipe bien equilibree
t'as pas réussi à retenir les annonces ??? :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
jmm01 has written
olivier has writtenAlors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuil...
ils sont ric rac sur les tampons mais a priori ils sont a la limite des 11 !! je ne vous ai pas vu jouer cette année mais vu le score contre Céret ce devrait etre largement jouable ! Salles b[b]on alignement en touche [/b]avec des jonc de riviere en 4 et 5 tres haut ! un numero 8 solide et bon joueur de ballon (meneur) organisation defensive interressante sur la largeur, occupation du terrain par le 10 pas mal, un 9 (le premier qui a joue remplace rapidement) pas mal mais disjoncte rapidement. envoie pas mal de jeu derriere une equipe bien equilibree
t'as pas réussi à retenir les annonces ??? :D
non desole ...je regarde juste le mouvement general quand je suis spectateur

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jmm01 has written
olivier has writtenAlors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuille de match, il p...
ils sont ric rac sur les tampons mais a priori ils sont a la limite des 11 !! je ne vous ai pas vu jouer cette année mais vu le score contre Céret ce devrait etre largement jouable ! Salles bon alignement en touche avec des jonc de riviere en 4 et 5 tres haut ! un numero 8 solide et bon joueur de ballon (meneur) organisation defensive interressante sur la largeur, occupation du terrain par le 10 pas mal, un 9 (le premier qui a joue remplace rapidement) pas mal mais disjoncte rapidement. envoie pas mal de jeu derriere une equipe bien equilibree
Tu parles de Nîmes ou de Salles, parce que c'est pareil !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has written
jmm01 has written
olivier has writtenAlors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuil...
Tu parles de Nîmes ou de Salles, parce que c'est pareil !!!
je parles de ce que j'ai vu donc de salles...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je croyais que Nîmes jouait contre toute attente.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Et où ca se joue ce match dans le 31 ou dans le 11?

Votre avis ?

boxer315 msgpm
dommage si cela avait ete a castelnaudary je serai venu

Votre avis ?

boxer315 msgpm
il y en a un trés bon juste apres castelnaudary à labastide d'anjou ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
l'arbitre gabaldon bon arbitre c'est deja quelque chose

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
fabien has writtenl'arbitre gabaldon [b]bon arbitre[/b] c'est deja quelque chose
Si PED lit ça...... je sais ce qu'il va répondre !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je l'avais vu à tyrosse plutot à son avantage

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
CALISTA has written
fabien has writtenl'arbitre gabaldon [b]bon arbitre[/b] c'est deja quelque chose
Mais je ne l'ai pas vu ... ... Paix à son âme ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
ravachol has writtenAlors, on joue à Cugnaux, au Sud Ouest de Toulouse, en direction de Muret.
une demi finale de B Federale 2 qui se joue sur un terrain de promotion honneur , sont trop gentil à la fédé :)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
ravachol has written
pendule has written
ravachol has writtenAlors, on joue à Cugnaux, au Sud Ouest de Toulouse, en direct...
une demi finale de B Federale 2 qui se joue sur un terrain de promotion honneur , sont trop gentil à la fédé :)
le quart on l' a joué sur un terrain de 3 ème série, ça s' améliore :D tu espérais le Stadium ;)
Cugnaux c'est pas mal, mais sans jouer au Stadium, autour de Toulouse il y a quelques installation balezes dont les gens ne sont plus en course. disons que je ne suis ni de Salle ni de Nimes mais je fais parti d'un club de F2 pas loin de Cugnaux, on avait d'ailleurs Ceret dans la poule cette année.

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
CALISTA has written
Mais je ne l'ai pas vu ... ... Paix à son âme ;)
J'aime ta réactivité !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up