AKERRETA KO BIDEA has writtenD'après mon paternel qui était au match : Nîmes très complet, bien organisé, solide devant et nous, ...Hors sujet, peut être dû à l'adversaire non? :P
Votre avis ?
bonne vacances a tous les joueurs de l us salles...!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenmais rendons à Foissac ce qui est à Foissac :):lol: et que dire sur la transformation de cet essai en coin par notre ami Rodi, et en drop messieurs dames !!! ;)
Votre avis ?
-Pépé- has writtenbien sûr, mais d'après ce qui m'en a été dit, on a été timoré et avons peu joué les quelques bons ballons gagnés. Pour le reste, ça reste une bonne saison pour notre B.AKERRETA KO BIDEA has writtenD'après mon paternel qui était au match : Nîmes très complet, bien orga...Hors sujet, p[b]eut être dû à l'adversaire non[/b]? :P
Votre avis ?
LA verdure34 has written[b]bonne vacances a tous les joueurs de l us salles.[/b]..!:lol::lol::lol:il me semble que tu les a commencées bien avant nous... paraît que t'en as profité un max soigner ton bronzage !
Votre avis ?
de belles photos...
Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un lieu publique, merde...
Votre avis ?
pas trop pour le bronzage le temps est pas a notre avantage dans notre region...par contre j espere que vous avez soignes vos petits bobos du 8eme finale ...sinon avec ou sans bronzage vous allez etre moches cet ete :lol::lol::lol:la par contre j ai une solution,venez passez vos vacances au cap avec tous les travelots qu il y a au camp natu vous devriez pas rentrer bredouille:lol::lol:
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtende belles photos... Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un lieu publique, merde...[color=blue]Toujours de trés belles photos il est le Yann Arthus Bertrand du RCNG !!!!![/color]:lol::lol:
Votre avis ?
Très grosse équipe de Nîmes, je pense que le bouclier va aller dans le gard cette année! Quelques regrets sur le match, mais on est tombé sur une très grosse équipe, bon courage à eux et surtout à ceux qui vont les rencontrer en finale!
Votre avis ?
LA verdure34 has writtenpas trop pour le bronzage le temps est pas a notre avantage dans notre region...par contre j espere ...je pense que tu dois en faire partie, non ?
Votre avis ?
ravachol has writtenC'est Salles ça ?AKERRETA KO BIDEA has writtenMince :D Quand je pense qu' on a oublié de les ramener :rolleyes: [img]http://www.rcngalbum.com/B10/B2nimessalles/original/B2nimessalles128.jpg[/img]-Pépé- has writtenMerci à ces supporters qui nous ont monté la pression...[b]c'étaient fatalement des gonzes déguisés en supporters sallois[/b] ou des ralliés de la dernière heure...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtende belles photos... Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un lieu publique, merde...D'abord, la clope est éteinte !!! ;) Puis après, c'était nos vestiaires, et on fait ce qu'on veut dans nos vestiaires!!!:P
Votre avis ?
On dirait clarque Gaibeule
Votre avis ?
c'est du propre
olivier has writtenravachol has writtenC'est Salles ça ?AKERRETA KO BIDEA has written [b]c'étaient fatalement des gonzes déguisés en sup...Mince :D Quand je pense qu' on a oublié de les ramener :rolleyes: [url]http://www.rcngalbum.com/B10/B2nimessalles/original/B2nimessalles128.jpg[/url]
Votre avis ?
Heureuse pr vous!!! ;)
"Salles" souvenir de l'année dernière!!!:rolleyes:
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenyann arthus a du talent LUI !!!!!!:D:D:D:D ravachol a un bon matos c'est tout !!!AKERRETA KO BIDEA has writtende belles photos... Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un l...[color=blue]Toujours de trés belles photos il est le Yann Arthus Bertrand du RCNG !!!!![/color]:lol::lol:
Votre avis ?