A la mi-temps : 18-3 pour Nîmes, essais de Gérard des avant et Chabot dans un grand jour
Votre avis ?
allez allez allez ...........:D
Votre avis ?
Victoire de Nîmes 28-10
Votre avis ?
Bravo a nimes, un joueur de saint savin
Votre avis ?
belle victoire , bien nette face au champion en titre !!!!!!!! au suivant !:D
Votre avis ?
bravo aux nimois.......de la part des chiens poubelle du rcch
Votre avis ?
qui a gagné dans la rencontre Beaurepaire_ rodez
Votre avis ?
Il semble que ce soit rodez
Votre avis ?
BEAUREPAIRE 17 RODEZ 6
Votre avis ?
bravo a l USS
Votre avis ?
bravo aux nimois, et beau parcours de la troupe à DD
Votre avis ?
olivier has writtenA la mi-temps : 18-3 pour Nîmes, essais de Gérard des avant et [size=15]Chabot[/size] dans un grand ...son prenom n est pas cédric, au moins? :D si c est Arlette j y crois pas!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Le fils de HCONEPROB ???
Il y a alors un T qui doit servir de tee
Votre avis ?
On est dans le bus on rentre de Toulouse on est heureux !!!!!!
Votre avis ?
et nous aussi ... pour vous :)
Votre avis ?
vous avez fait une saison terrible et vous vous payez une finale
c'eszt terrible
et vive vous tous
LES FRYS
vincent et son chien duc!!!
Votre avis ?
Bravo, bravo, bravo, bravo. Je suis super content, ne serait-ce que pour l'histoire de pépé avec ses cadets, rodi qui plante des essais et l'avênement d'un 10 qui pourra tenir la barraque si les dirigeants lui donnent sa chance.
Votre avis ?
blv3026 has writtenOn est dans le bus on rentre de Toulouse on est heureux !!!!!!Salut mon cher Ami, Félicitations pour cette victoire et je suis heureux avec toi et pour toi. La finale contre Beaurepaire devrait se jouer ds les parages. Ce sera l'occasion de se voir et de voir aussi les fidèles et bringueurs de RF, supporters de Nîmes.
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenLe fils de HCONEPROB ??? Il y a alors un T qui doit servir de teej arrete l apero je prendrai bien THE, svp.
Votre avis ?
La Perruche has writtenMerci mon ami a dimanche j espèreblv3026 has writtenOn est dans le bus on rentre de Toulouse on est heureux !!!!!!Salut mon cher Ami, Félicitations pour cette victoire et je suis heureux avec toi et pour toi. La finale contre Beaurepaire devrait se jouer ds les parages. Ce sera l'occasion de se voir et de voir aussi les fidèles et bringueurs de RF, supporters de Nîmes.
Votre avis ?