Bravo les gars
Votre avis ?
Le tube30 has writtenBravo les gars+ 1
Votre avis ?
Bravo aux petits gars de la B pour cette superbe qualification pour la finale.
A dimanche prochain pour aller chercher le bout de bois
Votre avis ?
boxer has writtenBravo aux petits gars de la B pour cette superbe qualification pour la finale. A dimanche prochain p...félicitations aux joueurs et entraineurs......
Votre avis ?
Intello has writtenBelle les Nîmois !!!!! Bravo à vous. Billet, oublie Ravachol sur une aire d'autoroute pour la finale...je l'aurai fait avec plaisir mais je ne serai hélas pas présent .... mais dés que je peux ... surtout que les arrêts sont fréquents , il a la prostate sensible !.............:D
Votre avis ?
bravo a vous les nimois
pour vous avoir croise cette année vous merite cette finale
il reste le plus dur a faire la gagne mais vous avez de le faire
merde a vous
Votre avis ?
:D:D:lol::lol:[color=blue]felicitations a vous les garçons merci pour cette fête des péres lol je vous MMMM LES FRY[/color]
Votre avis ?
Et oui contre toute attente c'est bien nimes qui a gagné Alors a tous les acteurs une finale ça se gagne A+++:lol::lol:
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/06/21/ils-tombent-sur-un-roc-121828-4765.php[/url]
tout est dit...
Bravo aux Nîmistes de Ravachol...:D
Votre avis ?
[b] [size=25]"U.S.Salles, U.S.Salles, U.S.Salles"[/size][/b]
à prononcer à l'américaine: [b][size=25]"[color=red]USA[/color], [color=gray]USA[/color], [color=blue] USA[/color] " [/size][/b]
trés bonne équipe de Salles, le score est lourd et ne reflète pas le match !!
par contre Bmol à une paire, voire plusieurs paires de tiffozi pas trés nets, insultant les p'tits nimois à l'échauffement et pdant le match, quoique après on ne les a plus vu ni entendu !!!
Merci à ces supporters qui nous ont monté la pression juste avant le match !!! ;)
Votre avis ?
Bon ben on va se déguiser en supporteur de l'Ain le week-end prochain et venir vous insulter à l'avant match, si ça peut vous faire gagner.
En tout cas, merci de mettre un peu de soleil sur le rugby nimois.
Votre avis ?
Pourquoi tu veut te déguisé en suporter de L'Ain???Beaurepaire est en Isère
Votre avis ?
Je croyais que c'était dans le 01, désolé.
Votre avis ?
Tu le sauras dimanche soir après la victoire des rouge et noir:lol::lol::D
Votre avis ?
Nîmes joue en rouge et VERT :)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has written[url]http://www.sudouest.fr/2010/06/21/ils-tombent-sur-un-roc-121828-4765.php[/url] tout est dit... ...Clap clap clap !! Bravo à vous !!! Vous le méritez bien ce bout de bois !! ;)
Votre avis ?
Je sais bien que Nimes joue en rouge et vert.
Votre avis ?
-Pépé- has written[b] [size=25]"U.S.Salles, U.S.Salles, U.S.Salles"[/size][/b] à prononcer à l'américaine: [b][size=25...c'étaient fatalement des gonzes déguisés en supporters sallois ou des ralliés de la dernière heure... D'après mon paternel qui était au match : Nîmes très complet, bien organisé, solide devant et nous, un peu hors sujet par rapport aux dernières prestations. Plus qu'un match et peut-être le bout de bois dans le Gard.
Votre avis ?
CALISTA has writtenTrès bon résumé.......a part l'essai de "hugon" en fin de match........AKERRETA KO BIDEA has written[url]http://www.sudouest.fr/2010/06/21/ils-tombent-sur-un-roc-121828-47...Clap clap clap !! Bravo à vous !!! Vous le méritez bien ce bout de bois !! ;)
Votre avis ?
Intello has writtenGRASSE, qui a joué les deux équipes, détient, peut être, la clef du match....... Faire offre en MP.:...L'offre est déjà faite on vous a offert la montée en F1 en vous laissant gagner 2 fois, en battant le CARF à Nîmes et en allant faire match nul chez eux.
Votre avis ?