Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES/SALLES FEDERALE B

fabien3220 msgpm
ça va deux heures et demi de route, si je viens je reste dormir à toulouse :D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
relevé sur f ce matin aller les garçons encore un effort:D:D RCNG EQUIPE B Le groupe pour la demi finale ferez grobon guet sanche combes n perge pogetti maillan chamouton chabowski Grimal Perez lauffenberger hugon chaix Carlac izemoure Genere conbes n lozano Gerard foissac pellet partez vous aujourd'hui?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est que les mecs de la une ça ?

Votre avis ?

barry69 msgpm
janotxv has writtenrelevé sur f ce matin aller les garçons encore un effort:D:D RCNG EQUIPE B Le groupe pour la demi fi...
pas de nico breuil???????

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
barry has written
janotxv has writtenrelevé sur f ce matin aller les garçons encore un effort:D:D RCNG EQUIPE B Le gro...
Non, pas assez rapide !!! :lol::P non, il s'est pris un coup de tronche dans le coccyx par Alexi dimanche dernier!!! :(

Votre avis ?

barry69 msgpm
-Pépé- has written
barry has written
janotxv has writtenrelevé sur f ce matin aller les garçons encore un effort:D:D RCN...
Non, pas assez rapide !!! :lol::P non, il s'est pris un coup de tronche dans le coccyx par Alexi dimanche dernier!!! :(
ah merde :/ bon match poulet;)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Merci kiki!! ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
-Pépé- has written
barry has written
janotxv has writtenrelevé sur f ce matin aller les garçons encore un effort:D:D RCN...
bon match l'ancien !!!! ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
ravachol has written
AKERRETA KO BIDEA has written
ravachol has written Reste calme :D D' abord, on ne dit pas "où" mais "...
j'aurai bien vu le match du côté de Villefranche de Lauragais ou Castelnaudry...
Ce ne sera pas très loin, Villefranche de Lauragais est bien en Midi-Pyrénées, par contre Castelnaudary est dans l' Aude. Ce ne sont pas les terrains qui manquent dans le coin : pourquoi ça traîne, mystère. Tiens, j' irais bien à St Sulpice sur Lèze, on ne serait pas dépaysés :)
Saint Sulp c'était impossible (tribune trop petite) ,par contre vous allez jouer sur de belles installations (à part le bruit des avions qui atérrissent à Toulouse - Blagnac, moins fort quand meme que les vuvuzelas :D ) En plus tout proche ( 8 rue Ernest Dufer) il y a un "ASADO CAFE" tenu par Christian VIVIES ,s'il fait bon on peux profiter d'une grande terasse dans un cadre bien arboré bon match à tous.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
n'oubliez pas les crampons longs , ça fait 24 heures qu'il pleut sur la cité rose :(:(

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
janotxv has writtenrelevé sur f ce matin aller les garçons encore un effort:D:D RCNG EQUIPE B Le gro...
Que du beau monde, alors !!! On dirait qu' ils ont envie d' aller au bout :) Tu seras à Toulouse demain ?
Non je suis de service avec le comité de provence pour la sécurité pour la finale jean prat a château alors allez nimes et A++++:D:D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
ALLEZ SALLOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
allez nimes faites vous plaisir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Allez nimois Ton supporteur est là Et on compte sur lui pour un résumé !

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
;)Grosse pensée a mes petits Nîmistes demain je serai là pour vous merci les FRY !!!!! Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.;);):cool::cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ravachol has written
pendule has written
ravachol has written Ce ne sera pas très loin, Villefranche de Lauragais est bien...
Saint Sulp c'était impossible (tribune trop petite) ,par contre vous allez jouer sur de belles installations (à part le bruit des avions qui atérrissent à Toulouse - Blagnac, moins fort quand meme que les vuvuzelas :D ) En plus tout proche ( 8 rue Ernest Dufer) il y a un "ASADO CAFE" tenu par Christian VIVIES ,s'il fait bon on peux profiter d'une grande terasse dans un cadre bien arboré bon match à tous.
merci, et l' [h=#66FF00]Asado est déjà au programme [/h];)
Programme alléchant et qui ,j'espère pour vous, se terminera sur un air de fête et de victoire :)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
ALLEZ ALLEZ PAPA PéPé !!! :lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
aaaaaaaaaaalllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz NNNIIMMMEEESSSS;););)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Allez nimoissssssss !;)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
allez nimois !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up