Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
domi19 has writtenah non les gars, on va pas recommencer... on va pas recommencer à parler de qualif...
Tout à fait d'accord c'était pour calmer les ardeurs de nos collègues ,je crois que là tout le monde est calmé. Par contre déplorable le match millau -riscle !Même l'entraîneur, il n'a pas su jouer avec l'homme du milieu de terrain, c'est difficle c'est tout un apprentissage! A Rodez no problem tout a été bien jugé, juste un bémol pour un essai de la B qui n'y était pas pour Rodez . Mais on a accepté la décision de l'arbirtre ..... La B a fait un match remarquable sur un terrain où l'éclairage défaillant laissait des appréciations approximatives notamment cet essai . On ne va pas passer le réveillon à Rodez vive les bleus ALLEZ LE SCT
Cette belle aventure est d'abord celle des joueurs et s'ils ont décidé d'aller chercher la qualif, on ne va les freiner ! Je pense que ce match a servi de déclic, ce groupe vit bien ensemble, ils l'ont prouvé. Je parle de groupe seniors pas d'équipe une ou deux.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vu sur le site du CCR : "Teulière A" CCR 13 (2E-1P) St Céré 6 (2P) "Balandrade " CCR 29 (5E-2T) - Causse Vézère 13 (1E-1T-2P) "Reichel" CCR 20 (2E-2T-2P) - Stade Bordelais 34 (5E-3T-1P)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/14/1013525-Il-ne-faut-pas-tout-jeter.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
tribunelibre has written
domi19 has writtenah non les gars, on va pas recommencer... on va pas recomm...
Tout à fait d'accord c'était pour calmer les ardeurs de nos collègues ,je crois que là tout le monde est calmé. Par contre déplorable le match millau -riscle !Même l'entraîneur, il n'a pas su jouer avec l'homme du milieu de terrain, c'est difficle c'est tout un apprentissage! A Rodez no problem tout a été bien jugé, juste un bémol pour un essai de la B qui n'y était pas pour Rodez . Mais on a accepté la décision de l'arbirtre ..... La B a fait un match remarquable sur un terrain où l'éclairage défaillant laissait des appréciations approximatives notamment cet essai . On ne va pas passer le réveillon à Rodez vive les bleus ALLEZ LE SCT
Cette belle aventure est d'abord celle des joueurs et s'ils ont décidé d'aller chercher la qualif, on ne va les freiner ! Je pense que ce match a servi de déclic, ce groupe vit bien ensemble, ils l'ont prouvé. Je parle de groupe seniors pas d'équipe une ou deux.
moi je veux bien mais dans la presse du jour, S. Ferrière répond au journaliste que si les dirigeants visent la qualif', lui de son côté joue le maintien... ça semble pour le moins paradoxal que les coachs et la direction n'aient pas les mêmes objectifs alors va savoir ce que les joueurs ont choisi de leur côté !! le titre peut-être !! :lol:

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Sur l'article de La Dépêche que Merpi nous a mis en ligne, je trouve le journaliste assez tendre pour Rodez. Certes, il y a du potentiel mais qui a du mal sur le terrain. Tant mieux pour nous. En ce qui concerne les absents à Tulle dont il fait l'écho, je crois que ceux qui étaient sur le terrain sont bien plus que des "remplacants". Voilà un groupe qui malgrè les blessés est capable de poursuivre sa route. La B fait un super championnat. C'est bien la preuve de la qualité du groupe sénior.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Hub19 has writtenSur l'article de La Dépêche que Merpi nous a mis en ligne, je trouve le journaliste assez tendre pou...
+1 Que ce soit concernant le caractère un peu tendre de l'article vis-à-vis de Rodez (le Sporting : c'est pas Jo le Rigolo non plus !) ou que ce soit par rapport à la qualité du groupe Sénior (A et B réunies).

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Cette semaine, les acteurs du rugby ruthénois, de Lionel Viallard, l'entraîneur, aux joueurs et au président vont devoir se parler, les yeux dans les yeux, pour un retour sans concession sur ce revers « humiliant », dixit encore Philippe Laüt. Car la saison est encore longue et [i]le groupe ruthénois, dont on sait le potentiel, [b]est assuré d'être qualifié[/b][/i]. ah bon ? tout ruthénois qu'ils sont, ils ne sont assurés de rien du tout [b]mathématiquement[/b] : il reste 6 journées et ils n'ont après tout que 5 points d'avance sur le 5ème (ah tiens c'est nous :)) alors bien sûr, ils vont sans nul doute se qualifier mais je trouve ça plus que présomptueux

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenCette semaine, les acteurs du rugby ruthénois, de Lionel Viallard, l'entraîneur, aux joueurs et au p...
T'as raison, ils ont de la chance eux de se savoir déjà qualifié. Je pense que ça va encore plus démotiver les équipes qui vont jouer contre eux. Un grand de la communication ce Lahutte.;)

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Félicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui m'ont impressioné et ce dans un excellent esprit ! Je m'accord avec vous pour dire que ce journaliste est un peu présomptueux dans ses propos. Nous ne sommes assurés de rien du tout ! En revanche j'ai moins apprécié l'attitude de certains supporters près de la buvette qui pour etre à coté n'ont céssé de vociférer des insultes je dis bien insulte à l'encontre des joueurs. Je n'ai pas trouvé ça très rugby... Allez bonne continuation au SCT...mais je ne me fais aucun souci;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
le roux has writtenFélicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui...
Petit dérapage , mais vos collègues de Rodez et de DECAZ ont tellement échangés des noms d'oiseaux que cela a du déteindre sur nos gars du SCT. Mais petite précision vos supporters bien campés sur leurs jambes d'une arrogance sans qualificatif j'en avais honte pour eux , n'avaient pas été trés tendres avec la petite poignée de suporters au match du groupe B ;Laissons là ces querelles il y a toujours des cas et des petits esprits qui s'échauffent rien de bien méchant il y a eu pire . A MERPI Je voudrai preciser: je parle toujours du groupe Séniors A+B .Je soutiens autant l'équipe A que la B et moi MERPI je me lève pour applaudir LA B qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ( ce qui arrive rarement). Tu m'as mal compris je parlais de Rodez et DECAZ (ils me gonflaient avec leurs comentaires à ras des pâquerettes c'est pour cela que je retransmettais le commentaire du journaliste de SUD -RADIO "TULLE monte sur le Podium.....") Je n'ai aucune prétention à me lancer dans des pronostics qualifs maintien la prudence m'a toujours appris on prend un match après l'autre et faire confiance à l'équipe aux joueurs surtout au groupe . L'ambiance d'un groupe ne se subit pas elle se crée et c'est bien souvent là le nerf et le coeur du problème. Mais en dehors de cela mes connaissances limitées me recommandent la confiance et la prudence ,l'humilité .

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
ruthénois has written
tribunelibre has written
la sup has written Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le...
Précision sans la dernière bagarre déclanchée par vos joueurs complètement dans les vaps le SCT vous mettez un essai pour répondre à domi charnière sct Hébrar et Pouget tres beau MATCH SUD RADIO A LA FIN DU MATCH COMMENTAIT "TULLE A BATTU RODEZ ET MONTE SUR LE PODIUM" ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LE SCT ET SES SUPPORTERS
Alors çà c'est ton avis, j'étais juste au dessus, et ton essai il était trés loin d'être fait, la mêlée se trouvait à 20 m de la ligne
OPTIC 2000 IL FONT EN CE MOMENT 3 PAIRES DE LUNETTES POUR LE PRIX D'UNE PAIRE prends des verres progressifs . Sans rancune ! Ouais notre ailier a sorti le ballon dans ses 20 m tu as pas aussi un problème de daltonisme maillot noir maillot bleu ...... De toute façon je m'en fou votre journaliste a dit que vous avez pas été bon ! SUR SUD RADIO et cà moi j'étais pas à 20 m du poste !

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
tribunelibre has written
ruthénois has written
tribunelibre has written Précision sans la dernière bagarre déclanchée par vos ...
Alors çà c'est ton avis, j'étais juste au dessus, et ton essai il était trés loin d'être fait, la mêlée se trouvait à 20 m de la ligne
OPTIC 2000 IL FONT EN CE MOMENT 3 PAIRES DE LUNETTES POUR LE PRIX D'UNE PAIRE prends des verres progressifs . Sans rancune ! Ouais notre ailier a sorti le ballon dans ses 20 m tu as pas aussi un problème de daltonisme maillot noir maillot bleu ...... De toute façon je m'en fou votre journaliste a dit que vous avez pas été bon ! SUR SUD RADIO et cà moi j'étais pas à 20 m du poste !
Je te remercie, mais vois-tu j'avais mes verres progressifs, et j'étais tout prêt de l'action....Nous avons été très mauvais effectivement sur celle-ci comme sur pas mal d'autres phases de jeux lors de ce match, mais ton essai bonifiant était très très loin d'être fait. On nous reproche tant de faire avec des "SI", alors ne prenaient pas nos défauts....:o... Nous également SI nous n'avions pas fait ces fautes de mains inhabituelles, SI nous avions joué uni, Si nous avions marqué les essais qui nous tendaient les bras, SI Acco avait eu son rendement habituel.....Mais non vous avez été meilleurs que nous point barre....Alors souhaitons qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, comme vous la semaine dernière....Et que la remontée de canne prévue demain... soit salutaire. Allez sans rancune, vous avez été bon, et moi j'ai vu la plus mauvaise prestation du SRA de la saison........

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Et moi je dis : si ma tante en avait deux, on l'appellerait mon oncle ! ;)

Votre avis ?

sporting XV8 msgpm
le roux has writtenFélicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui...
Ce n'était pas des insultes, mais plutôt du "chambrage", et je ne sais pas si tu étais à la récéption, mais j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans le rugby!!!!Nous nous sommes fait reprendre par des supporters de rodez, parce que nous chantions à la réception, d'une, ce n'était pas des chants moqueur, ni pour narguer, (parce que bon, l'étoile des troubadours et compagnie....) et de deux, ça a quand même failli très mal finir, donc ne parle pas de la poignée de supporter qui étaient aux grille devant la buvette!Il y a un bel esprit de prétention qui règne autour du club. Personnellement, pour cette rencontre, je n'aurais pas mis 1€ sur le SCT, et personne d'ailleur, sans pour autant trop m'avancer!Et c'est la que nous voyons la qualité de notre groupe sénior, Bonvoise, Farfe, Lagnoux, Vialle, Aout...n'étaient pas de la partie, et pourtant nous avons gagné largement! Dommage que ce weekend ne pas soit annoncé ensoleillé, parce qu'il y a 2 matchs décisif, a savoir, que l'équipe B joue contre les premiers de la poule, et surtout joue pour la première place!!! Et notre équipe A joue pour un match qui les assureront pour le maintient!Et puis, nous devons remedié à cette défaite dans les sapins! Donc venez nombreux!!!! Allez on va ce la coller Dimanche!!!!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Aout, Bonvoisin, Lagnoux, longy aptes dimanche ?

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
SLT les tullistes, je vous connais tres fair play et dimanche il faudra se rappeler que l'Isle vous avait laisser gagner au match aller donc on attend un retour d'ascenseur. merci par avance a vous; On a plus besoin de points que vous

Votre avis ?

domi193420 msgpm
rugeduc has writtenSLT les tullistes, je vous connais tres fair play et dimanche il faudra se rappeler que l'Isle vous ...
ben en fait, je crois que l'équipe voudrait surtout confirmer le résultat du we dernier et surtout effacer la contre performance d'il y a 15 jours pour faire plaisir à ses supporters et puis avec 4 points dimanche, le maintien serait quasiment assuré même si je ne sais pas où va se situer la barre du maintien en terme de points... la poule est tellement serrée qu'il faudra peut-être dépasser les 45 points pour rester en F2

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has writtensi Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi aller en chercher une...
Rodez ? :D
j'vous l'avais bien dit !!! :lol::lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has written
domi19 has written
Le Grand Blond has writtensi Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi all...
Rodez ? :D
j'vous l'avais bien dit !!! :lol::lol:
Mme Irma ! Que vois tu pour ce WE dans ta boule ? :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
rugeduc has writtenSLT les tullistes, je vous connais tres fair play et dimanche il faudra se rappeler que l'Isle vous ...
Moi je propose 4 points pour nous et le bonus def pour vous , c'est bien non ? DImanche prochain vous tappez Gourdon chez vous et c'est SOUPER ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up