Qu'est-ce qui a pas marché aujourd'hui ?
Bon il faut dire qu'en face, il y avait une équipe qui voulait certainement effacer le revers du match aller qu'ils n'auraient jamais dû perdre avec un buteur un peu plus efficace.
Votre avis ?
le barrussien has writtenc'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, C...J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine ;) . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. :lol:
Votre avis ?
No problème, il suffit d'aller gagner à l'extérieur!
Et si on demandait à jouer tous nos matchs à l'exter :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenNo problème, il suffit d'aller gagner à l'extérieur! Et si on demandait à jouer tous nos matchs à l'...Ou tu as trop picolé à la buvette ou tu es d'humeur taquine ce soir ! :lol:
Votre avis ?
tribunelibre has writtenNon observateur.... petit gars de Tulle, j'ai remarqué que sur trois matchs (dont deux à domicile) contre des équipes à votre portées vous perdez et vous venez gagner chez nous!!!! Je te fais toujours rire? tu es surement le seul non?ruthénois has writtenT'es encore un champion le ptit gars de RODEZ mdr !!!!le barrussien has writtenNouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré......Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenEt vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu ; les chants au club house c'était déjà limite, la réponse ci-dessus manquait aussi d'humilité. Il y a des valeurs à ne pas bafouer au rugby, le respect de l'adversaire en est une. Hormi cette appartée, je maintiens que Tulle a une belle équipe et je pense sincèrement que vous pouvez encore vous qualifier. Bonne continuation à vous.patatedouce has writtenFelicitations a vous pour votre victoire (en une parce qu'en reserve vous ave...Méfie toi qu'au match retour le tulliste n'ait pas retrouvé son rugby [b]sinon ça pourrait faire lourd [/b]!
Votre avis ?
instructeur has writtenDommage! il est donc plus facile de venir gagner au Paul lignon que de gagner chez soit face a un ma...Il y a surement du vrai dans ton explication.... Mais tu sais,je crois qu'il y a bien longtemps que le chaudron des verts ne fait plus peur à personne et que le club de Rodez s'appelle le SRA et non plus le SRRA!!!!! Et au fait Sinissa n'est pas encore de retour ................à Paul Lignon
Votre avis ?
philbassin has writtenEt après il iront dire que nous sommes prétentieux.....Où as tu entendu cette affirmation dit nous le, nous sommes curieux? le futur champion de F2 sans trop m'avancer tout le monde le connait.... Alors tu as vu qu'une personne à Rodez avait celà comme objectif ????? Vous êtes des oiseaux de mauvaises augures ( surtout le responsable de la buvette... vous voyez qui je veux dire) Bien sur il est toujours plus simple d'essayer de descendre le petit voisin, plutôt que de montrer ce que l'on sait faire..... surtout lorsqu'on ne sait pas faire grand chose.le barrussien has writtenc'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réflécti...J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine ;) . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. :lol:
Votre avis ?
ruthénois has writteninstructeur has writtenDommage! il est donc plus facile de venir gagner au Paul lignon que de gagner...Il y a surement du vrai dans ton explication.... Mais tu sais,je crois qu'il y a bien longtemps que le chaudron des verts ne fait plus peur à personne et que le club de Rodez s'appelle le SRA et non plus le SRRA!!!!! Et au fait Sinissa n'est pas encore de retour ................à Paul Lignon
Votre avis ?
philbassin has writtenMême réflexion !!!! Vous êtes l'équipe qui m'a le plus impressionné à DKZ et sincèrement, je pense pas que vous serez dans la charrette. :)le barrussien has writtenc'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réflécti...J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine ;) . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. :lol:
Votre avis ?
ruthénois has writtenC'est être vraiment être prétentieux de dire des matchs à votre portée ( et je n'ai pas cette prétention là ) . Vous les stars dans le firmament on est bien arrivé à décrocher la lune. Il n'y a pas de matchs qui se ressemblent , les consignes du staff peuvent changer il n'y a pas d'équipes à portée et d'autre hors de portée? C'est une poule où il y a de trés bonne équipes et la saison n'est pas finie Et je suis toujours mdr car j'ai confiance aux joueurs . Même en équipe de France il est arrivé aux joueurs de douter et ne pas comprendre les consignes des entraîneurs ou de ne pas être forcément d'accord avec et ils ont mis du temps à vider leurs sacs de peur de ne pas jouer en sélection Equipe de France. Alors moi je me fais pas de soucis ils sont toujours dans la course Allez les les bleus les supporters ont pour vous toute leur estime .tribunelibre has writtenNon observateur.... petit gars de Tulle, j'ai remarqué que sur trois matchs (dont deux à domicile) contre des équipes à votre portées vous perdez et vous venez gagner chez nous!!!! Je te fais toujours rire? tu es surement le seul non?ruthénois has written Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagne...T'es encore un champion le ptit gars de RODEZ mdr !!!!
Votre avis ?
la sup has writtenOn impressionne beaucoup de monde, on peut très bien maitriser le jeu mais on manque beaucoup de constance au final. Mais les jeunes apprendront, on fait quand même partie des Rookies de F2 et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. Moi perso, début septembre, je signais des 2 mains pour une saison comme celle là. Alors, ne pensons pas à la qualif (même si c'était légitime jusqu'à 15H30) et jouons les matchs les un après les autres en essayant de se libérer, on fera les comptes à la fin.philbassin has writtenMême réflexion !!!! Vous êtes l'équipe qui m'a le plus impressionné à DKZ et sincèrement, je pense pas que vous serez dans la charrette. :)le barrussien has writtenc'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme...J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine ;) . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. :lol:
Votre avis ?
MacBook has writtenIdem, vous êtes la meilleure équipe que l'on ai vue à Paul Lignon et vous ne méritez pas de descendre.....la sup has writtenOn impressionne beaucoup de monde, on peut très bien maitriser le jeu mais on manque beaucoup de constance au final. Mais les jeunes apprendront, on fait quand même partie des Rookies de F2 et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. Moi perso, début septembre, je signais des 2 mains pour une saison comme celle là. Alors, ne pensons pas à la qualif (même si c'était légitime jusqu'à 15H30) et jouons les matchs les un après les autres en essayant de se libérer, on fera les comptes à la fin.philbassin has written J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je su...Même réflexion !!!! Vous êtes l'équipe qui m'a le plus impressionné à DKZ et sincèrement, je pense pas que vous serez dans la charrette. :)
Votre avis ?
C'est être vraiment être prétentieux de dire des matchs à votre portée ( et je n'ai pas cette prétention là )
. Vous les stars dans le firmament on est bien arrivé à décrocher la lune.
Il n'y a pas de matchs qui se ressemblent , les consignes du staff peuvent changer il n'y a pas d'équipes à portée et d'autre hors de portée?
Le Grand Blond a écrit :
patatedouce a écrit :
Felicitations a vous pour votre victoire (en une parce qu'en reserve vous avez chargé ) mais vous pouvez vous estimez heureux parce que vous ne méritez pas de gagner ......je me trompe ????
vous avez une bonne equipe qui jouera ( je pense ) les premiers roles .
Par contre chanter comme des dingues dans un club house au fond du sceau , apres un match qui vous a été offert c'est un peu maladroit.........mais le gascon a une grande memoire et ce fera un plaisir de vous le rappeler au match retour
bonne saison a vous !!!;);)
Méfie toi qu'au match retour le tulliste n'ait pas retrouvé son rugby sinon ça pourrait faire lourd !
Tu as raison c'est pas moi qui le dit !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi ce qui me gêne là-dedans c'est que j'ai l'impression que la communication passe mal dans cette équipe.
A quel niveau ? Je n'en sais rien.
Et de plus, on a l'impression qu'on se chie dessus et qu'on ne veut pas prendre le jeu à notre compte.
Et le retour des "piliers" ne semble pas avoir porté ses fruits...
Sinon, pour moi, dans cette poule, il y 3 équipes au dessus du lot : Rodez, Decazeville et La Vallée du Girou.
Et ça tombe bien, on se rend chez le 3ème cité la prochaine fois. Super !
Encore un bon week-end en perspective ! :mad:
Bon allez, rien n'est perdu !
Mais il faudrait peut-être arrêter de jouer aux cons !!! :mad: :mad:
Votre avis ?
Au milieu de cette deception, jvoulais juste dire que je trouve personnellemeent Loic Laffont tres bon depuis plusieurs matchs, vaillant en diable et qui ne ménage pas sa peine ! Voilà c'était ma parenthèse positive :D
Votre avis ?
Félicitations à la réserve qui s'est arrachée pour faire tomber le leader grâce entre autres à la botte précieuse de Noailhac ! :)
Votre avis ?
instructeur has writtenUne equipe c'est une entitée unique ou la sommes des capacitées de chacun est mise a disposition d'u...tu parles d'un rugby qui n'existe plus , du moins chez les pros et en fédérale1 et 2 et c'est peut-être dommage. Comment veux-tu que les types s'impliquent à fond dans des équipes où ils ne sont que de passage, crois-tu qu'ils aient véritablement envie du rugby dont tu es nostalgique alors qu'à chaque intersaison, ils voyagent d'un club à l'autre: de Rodez à DKZ ou à Millau; de Brive à Tulle; d'Aurillac à Rodez sans parler de ceux qui viennent des îles, d'afrique du sud, de roumanie etc... Ensuite, tu marginalises Rodez en les présentant comme une équipe de glob trotter alors que quelle équipe ne fonctionne pas comme eux dans cette poule? Pour ce qui est d'une équipe sans âme, je pense qu'ils ont eu une réelle âme collective pour s'imposer à Gourdon qui devait les attendre de pied ferme.
Votre avis ?
Etant présent au match,
j'ai vu une équipe de Tulle usée et fatiguée et impossible de valider les occasions.
Certain vieux cadres ne sont plus dans le coup en ce moment.
Les entraineurs n'ose pas les faire redescendre en B "dommage"
Peut être trop de copinage ou un manque de confiance au jeunes joueurs
Votre avis ?
JPS has writtenMoi ce qui me gêne là-dedans c'est que j'ai l'impression que la communication passe mal dans cette é...D'accord avec toi j'ai eu la même impression sur deux ou trois match à Alexandre Cueille quand à la com et aux décisions eh bien là c'est clair avant le match normalement les consignes c'est le staff et pendant c'est le capitaine c'est lui le patron , enfin il me semble ........
Votre avis ?