sporting XV has writtenBonsoir, j'étais moi aussi à la réception, force est d'avouer que vos joueurs sont soudés... Il était normal qu'ils chantent... Ca prouve leur cohésion...Après ça c'est pas trop mal terminé...Il faut pas pousser non plus...Moi quand je vais à l'extérieur je tâche toujours de garder un minimum de réserve, ça me parait normal... Ce sont de vrais amoureux du club qui ont réagi... Des gens respectables avec un grand vécu rugbystique (Champion de France et International)...le roux has writtenFélicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack...Ce n'était pas des insultes, mais plutôt du "chambrage", et je ne sais pas si tu étais à la récéption, mais j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans le rugby!!!!Nous nous sommes fait reprendre par des supporters de rodez, parce que nous chantions à la réception, d'une, ce n'était pas des chants moqueur, ni pour narguer, (parce que bon, l'étoile des troubadours et compagnie....) et de deux, ça a quand même failli très mal finir, donc ne parle pas de la poignée de supporter qui étaient aux grille devant la buvette!Il y a un bel esprit de prétention qui règne autour du club. Personnellement, pour cette rencontre, je n'aurais pas mis 1€ sur le SCT, et personne d'ailleur, sans pour autant trop m'avancer!Et c'est la que nous voyons la qualité de notre groupe sénior, Bonvoise, Farfe, Lagnoux, Vialle, Aout...n'étaient pas de la partie, et pourtant nous avons gagné largement! Dommage que ce weekend ne pas soit annoncé ensoleillé, parce qu'il y a 2 matchs décisif, a savoir, que l'équipe B joue contre les premiers de la poule, et surtout joue pour la première place!!! Et notre équipe A joue pour un match qui les assureront pour le maintient!Et puis, nous devons remedié à cette défaite dans les sapins! Donc venez nombreux!!!! Allez on va ce la coller Dimanche!!!!!!!!
Votre avis ?
jmbonal has writtenC'est bien ce que je disais on va passer le réveillon sur ce match, mais je saisis pas pas bien c'est du SCT dont tu parles quand tu dis "Amoureux de leur club Champion de France International ..... Si c'est de Rodez dont tu parles nos joueurs n'ont pas vu l'offence de chanter leur joie comme ils le faisaient quand ils étaient champions de FRANCE, champions d'EUROPE , ou Internationaux dans leur anciens clubs car même en Fédérale 2 ils aiment leur Club et le SCT,leurs supporters, ce groupe A et B ils sont SUPERS ! Ils sont jeunes et la jeunesse escuse bien des choses surtout quand cette jeunesse a du talent.........sporting XV has writtenBonsoir, j'étais moi aussi à la réception, force est d'avouer que vos joueurs sont soudés... Il était normal qu'ils chantent... Ca prouve leur cohésion...Après ça c'est pas trop mal terminé...Il faut pas pousser non plus...Moi quand je vais à l'extérieur je tâche toujours de garder un minimum de réserve, ça me parait normal... Ce sont de vrais amoureux du club qui ont réagi... Des gens respectables avec un grand vécu rugbystique (Champion de France et International)...le roux has writtenFélicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chè...Ce n'était pas des insultes, mais plutôt du "chambrage", et je ne sais pas si tu étais à la récéption, mais j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans le rugby!!!!Nous nous sommes fait reprendre par des supporters de rodez, parce que nous chantions à la réception, d'une, ce n'était pas des chants moqueur, ni pour narguer, (parce que bon, l'étoile des troubadours et compagnie....) et de deux, ça a quand même failli très mal finir, donc ne parle pas de la poignée de supporter qui étaient aux grille devant la buvette!Il y a un bel esprit de prétention qui règne autour du club. Personnellement, pour cette rencontre, je n'aurais pas mis 1€ sur le SCT, et personne d'ailleur, sans pour autant trop m'avancer!Et c'est la que nous voyons la qualité de notre groupe sénior, Bonvoise, Farfe, Lagnoux, Vialle, Aout...n'étaient pas de la partie, et pourtant nous avons gagné largement! Dommage que ce weekend ne pas soit annoncé ensoleillé, parce qu'il y a 2 matchs décisif, a savoir, que l'équipe B joue contre les premiers de la poule, et surtout joue pour la première place!!! Et notre équipe A joue pour un match qui les assureront pour le maintient!Et puis, nous devons remedié à cette défaite dans les sapins! Donc venez nombreux!!!! Allez on va ce la coller Dimanche!!!!!!!!
Votre avis ?
pour répondre à Domi19 moi je suis du même avis queFerrière, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. D'abord, le maintien et pourquoi pas la cerise sur le gâteau, la qualif. En rugby, on sait très bien pour ceux qui y ont joué qu'il y a des étapes à franchir avant la qualif. Il reste 6 matchs je crois et rien n'est assuré pour aucune équipe. On a vite fait de trébucher alors les points vont se chercher à chaque rendez-vous.
Votre avis ?
Par rapport à notre site internet, j'ai visité le site de Nimes qui est super bien fait ! On pourrait s'en inspirer sur qqls détails, comme pour creer des fiches joueurs, un bulletin infirmerie ou des reportages videos pourquoi pas aussi par exemple pour rendre tout ça bien vivant...
[url]http://www.rugby-nimes.com[/url]/
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/17/1015649-L-Isle-Jourdain-la-Federale-B-sur-sa-lancee.html[/url]
Votre avis ?
2 gros matchs en perspective dimanche !
la première place en jeu en fédérale B et notre maintien quasiment assuré avec 46 points en cas de victoire en équipe première
[color=blue][em][b]Allez les p'tits bleus !![/b][/em][/color]
Votre avis ?
Je veux bien vous laisser la victoire en réserve mais par contre vous nous laissez gagner en 1ere :p
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenJe veux bien vous laisser la victoire en réserve mais par contre vous nous laissez gagner en 1ere :pPas question ! ;)
Votre avis ?
Un petit article en ligne sur le sporting, ça ne se refuse pas ! :D
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_sc_tulle_veut_poursuivre_sur_sa_lancee_face_a_l_isle_jourdain@CARGNjFdJSsBEhIABB0-.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017682-L-Isle-Jourdain-sans-complexe.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017476-L-Isle-Jourdain-Longs-deplacements-ce-week-end-pour-les-sang-et-or.html[/url]
Votre avis ?
j'espère que les bleus pourront aussi compter sur le soutien d'un public nombreux ;)
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017682-L-Isle-Jourdain-sans-complexe.html[/url]
Votre avis ?
le barrussien has writtenPar rapport à notre site internet, j'ai visité le site de Nimes qui est super bien fait ! On pourrai...Je suis de ton avis c'est super notamment la feuille de match entre autre bien sûr !il faut peut-être pas trop en demander pour l'instant mais bonne initiative ce site de nimes
Votre avis ?
domi19 has written2 gros matchs en perspective dimanche ! la première place en jeu en fédérale B et notre maintien qua...Il y a quelqu'un pour donner des scores la compo des équipes c'est le grand silence sur le forum il y a eu un tremblement de terre ! Pour moi qui ne suis pas Alexandre c'est un grand moment de solitude ........ Allez les bleus Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Votre avis ?
Nouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... :(
c'est les portes ouvertes tout le monde vient gagner a Tulle maintenant !
Carton rouge pour bonvoisin en plus de ça qui a disjoncté un pu... de dimanche de merde !
Bravo à l'isle jourdain qui vient peut etre de sauver sa tête avec cette victoire mérité. Quand à nous ?????????????
Votre avis ?
Va-t-on se sauver ??? jme pose sincèrement la question.... cette défaite va faire très mal au moral :/
Votre avis ?
le barrussien has writtenNouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... :( c'est les portes ouvertes tout le monde vi...Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!
Votre avis ?
ruthénois has writtenT'es encore un champion le ptit gars de RODEZ mdr !!!!le barrussien has writtenNouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... :( c'est les portes ...Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!
Votre avis ?
Mais c'est quoi ce cirque ?
Ce sont les journées portes ouvertes à Alexandre Cueille ou quoi ?
Parti comme ça, on va finir par se retrouver en Fédérale 3 vite fait !
Franchement, aller gagner à Rodez pour ensuite encore perdre chez nous : ça devient n'importe quoi !
Il va falloir que le groupe se reconcentre : est-ce que la victoire à Rodez a été si salutaire que ça ?
En tout cas, j'ai bien peur que cette nouvelle défaite fasse très mal au moral !
Seul point positif, nos concurrents directs (Riscle et Gourdon) ont perdu : on se console comme on peut !
Put... ! Ca fait chier !!! :mad:
Votre avis ?
Dommage! il est donc plus facile de venir gagner au Paul lignon que de gagner chez soit face a un mal classé!!
c'est riche d'enseignement!!
pourions nous vous remercier de nous ouvrir les yeux sur ce qu'est une équipe? a voir notre réaction a gourdon on pourait le penser
Une equipe c'est une entitée unique ou la sommes des capacitées de chacun est mise a disposition d'un collectif solidaire et unique et non un amagalme de solliste isolé aussi brillant soit il
la pelouse du Paul lignon doit etre a l'mage du chaudron des vert un endroit ou le visiteur doit se sentir en enfer et ou la pensée d'imposer sa propre culture physique ne doit meme pas etre un songe!
Ca fais tres longtemps mais esceque cella la était une fois cette saison sur notre terrain?
Le SRRA est l' harlem glob trotter de la la poule six de federale deux une sympathique attraction agréable a voir jouer sans Ame.
Alors gageons que la victoire de Tulle va nous ouvrir les yeux et va signer la fin des placages ou l'on a peur de se salir en se baissant pour plaquer, ou l'on joue le ballon avant d'avoir deblayer, ou l'adversaire se permet sur d'imposer ca loi ne craignant qu'une réaction soporiphique et isolé, plutot qu'une reaction collective des la premiere mélée qui aurait le merite de clarrifier une fois pour toute la situation métant fin a toute chamailleri de peur de sanctions collectives, ou les trois quart se tournerons sur reception de chandelles, ou une strategie d'equipe sera clairement etablie plutot que d'avoir le cul entre de a en chaise et l'ou on se débarrassera du ballon au pied au moindre doute ou chacun se prendra en charge et contribuera la la réussite du quinze fanion plutot que de compter sur les transformations de jerome accorsi, le genie de julien carrié ou de la dragster sinissa. L' isation obtention et la perinisation de nos objectifs est a ce prix au risque de connaitre un remake de l'histoire des qu'une équipe aura plus faim que nous ou pire d'etre des charlots en federale 1 si sur un mal entendu nous montions avec cet etat d'esprit.
Votre avis ?
c'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, COMMENT on a pu aller gagner à Rodez :o
HEureusement oui que Gourdon perd à la maison devant Rodez notamment parce que on va chier dans le froc pour accrocher le maintien en jouant comme ça ! 2 matchs a domicile = 0 essais et contre des équipes qui ne font pas partis du haut de tableau sans leur faire injure bien sur ! Derrière on est quand meme leger la blessure de Vialle se ressent deja, sans pointer du doigt quiconque, mais on s'est fait perçer trop facilement sur leurs rares incursions dans notre camps et en attaque comme contre Riscles on est terriblement stérile! Je suis surement encore agacé par la défaite mais je suis pas super optimiste, depuis plusieurs dimanches on arrive pas du tout a prendre le jeu à notre compte...
Bref éspérons qu'on soit toujours la la saison prochaine
Votre avis ?