Alors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a laissé une ardoise de 900 000 euros, les futurs responsables d'un nouveau club tenteraient déja de débaucher des joueurs dans les clubs régionaux en proposant des primes plus importantes. La fédération doit réagir devant un comportement inacceptable. D'un coté il y a des clubs propres qui ont une gestion saine comme Le Creusot, Beaune, Couches, Chagny, Chatenoy, Tournus, Montchanin, Digoin et bien d'autres et de l'autre on repart avec les mêmes recettes avec des financiers qui ont mené à la faillite. La fédération française de rugby doit faire le nécessaire pour que la moral soit respectée . Chalon ne doit pas pouvoir repartir ni en F2 ni en F3 car ce serait une honte pour le rugby. Ca commence à chauffer sérieusement au niveau de ces clubs, le comité de bourgogne doit prendre ses responsabilités et ne pas soutenir un dossier indéfendable pour qu'à n'importe quel prix Chalon redémarre à un niveau qui peut déstabiliser les autres clubs.
Votre avis ?
tout a fait raison rugby 71
Votre avis ?
surtout que les joueurs contactés risquent d'être bien déçu du niveau de redémarrage.:rolleyes:
Votre avis ?
DIJON EST RETROGRADE ???
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a laissé une ardoise de 9...bravo pour ton message corageux. tu as raison de le dénoncer . d'un autre coté je suis guère étonné par le rugby qui est rentré dans un monde ou le pognon est roi ,alors ........ le rugby n'a pas de moral à faire aux autres sports ,oh que non .............................
Votre avis ?
chalon tete de con foutez moi tout çà en prison ;)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a laissé une ardoise de 9...balance le noms des joueurs et dans quels clubs ils jouent...
Votre avis ?
c'est honteux les anciens dirigeants de chalon ont volé deux voitures au stade , arraché le sac de trois petites vieilles et violé deux chévres ouh les vilains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas là pour défendre qu ique ce soit , si il y a des coupables que la justice les punisse mais arretons de s'acharner , je suis sur que toi rugby 71 tu étais le premier à encourager chalon et à espérer la montée en pro d2 :P
Votre avis ?
c'est même moi qui tente de debaucher ses joueurs, je vais pas me géné ....!!!!!!
Votre avis ?
que vient faire Dijon ici???
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a laissé une ardoise de 9...il y a deux clubs dans ta liste qui ont la méthode de recrutement, alors il ne faut pas les plaindre :cool:
Votre avis ?
dijon tete de fion tous en prison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
TANGO71 has writtendijon tete de fion tous en prison :lol::lol::lol:ça y est Tango 71 est le premier à craquer, :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Confirmation des infos que j'ai donné ce matin sur Creusot info après des infos qui m'ont été données par des joueurs de plusieurs clubs , c'est la colère dans les autres clubs bourguignons. Supporters de Chalon ne faites pas les fanfarons car si c'était la situation inverse vous ne manqueriez pas de protester :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20152&thold=0[/url]
Le RC.Chalon recrute…
Deux qualités qui, malheureusement, font cruellement défaut au Racing Club Chalonnais en rugby. On ne va pas refaire ici l’historique de la descente aux enfers du club tango qui a déposé son bilan avec des ardoises à donner le tournis.
On va juste se limiter à dire que des dirigeants qui étaient en place et qui sont donc responsables de la situation, sont aujourd’hui dans une démarche pour le moins surréaliste.
Dumping ou pas, le R.C.Chalon tente de parier sur une présence en Fédérale 2 la saison prochain pour tenter de sauver ce qui peut l’être. Dans les coulisses du rugby bourguignon, suivant où l’on se trouve, on entend que le R.C.Chalon sera repêché en Fédérale 2, ou bien en Fédérale 3 ou, bien ce qui serait le plus logique, qu’il se retrouvera en Honneur.
Certes, cette dernière perspective n’est pas la plus joyeuse pour les supporters, mais la bonne morale voudrait qu’il n’en soit pas autrement. Car autrement cela voudrait dire qu’un club peut déposer son bilan, et repartir juste à l’étage en dessous, comme si de rien n’était.
C’est à priori ce que souhaitent quelques dirigeant du club tango qui, ne manquant d’aucuns scrupules, sont dans une démarche pour le moins hallucinante. Cette démarche vise à piller quelques clubs bourguignons, en proposant à des joueurs des contrats au-dessus de ceux qu’ils ont actuellement. On croit rêver. On se demande surtout ce qu’attendent la Fédération et le Comité de Bourgogne pour clarifier les choses et éviter que les relations ne s’enveniment entre le R.C.Chalon et les autres clubs bourguignons. Car selon nos informations, certains esprits s’échauffent, et pas qu’un peu !
Votre avis ?
noir et blanc has writtenque ces clubs essaient de recruter c'est normal, mais ce n'est pas le même cas de figure, ils ne sont pas en faillite eux, et remplis de dettes. Il ne faut pas tout mélanger !! Tout à fait d'accord avec Rugby71Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a lai...il y a deux clubs dans ta liste qui ont la méthode de recrutement, alors il ne faut pas les plaindre :cool:
Votre avis ?
ah alors si c'est dans le creusot info ...
Votre avis ?
c'est pas fini ct' affaire !
Votre avis ?
TANGO71 has writtenah alors si c'est dans le creusot info ...Justement tout ce qu'a écrit Creusot info bien avant tout le monde s'est réalisé pour Chalon .J'ai des informations de joueurs qui ont été contacté et qui ont l'intention d'en faire part au comité de Bourgogne car c'est inadmissible d'autant qu'il n'y a pas encore de club à Chalon.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenConfirmation des infos que j'ai donné ce matin sur Creusot info après des infos qui m'ont été donnée...c'est très moyen comme attitude... Les joueurs sont près à changer de club sans connaitre si chalon repart en f2 ou en honneur? :(
Votre avis ?
Rugby 71 has writtende toute façon avec l'autre (bollery) tout le monde y passe que se soit chalon, montceau et gueugnon en foot et demain se sera qui louhans cuiseaux ? ces journalistes juste bon pour foutre la merde :mad::mad::mad:TANGO71 has writtenah alors si c'est dans le creusot info ...Justement tout ce qu'a écrit Creusot info bien avant tout le monde s'est réalisé pour Chalon .J'ai des informations de joueurs qui ont été contacté et qui ont l'intention d'en faire part au comité de Bourgogne car c'est inadmissible d'autant qu'il n'y a pas encore de club à Chalon.
Votre avis ?