Vous êtes hallucinant ! à vous piquer et repiquer les joueurs ! mais bon çà a l'air local... comme comportement...
En revanche si vous faites une pétition, le Massif sera la 1er à la signer...
Nous sommes toujours dans le flou de notre côté, à savoir que normalement nous devrions être repéché en F3 au titre des meilleurs 9éme et qu'on est incapable de nous le dire à cause de Chalon ou de Domont et de leurs finances !
Ces deux clubs ont des ardoises qui dépassent largement nos réves les plus fous de budget... et je considére ces agissements comme du dopage financier, donc de la triche... Désolé les gars, mais quand on triche, on est punis...rien que me dire que ces dirigeants (je ne mets pas les joueurs, les benevoles et les supporters dans le même panier) se battent a l'heure actuelle pour sauver leurs fesses en fédérale 3 me donnent des boutons !
La fédérale 3 n'est pas une poubelle à tricheurs, nous nous sommes honorés d'y être depuis quelques années, à nous battre avec nos petites armes, à gagner quelques matchs, mais en ne lachant jamais ! et c'est vrai que chaque année c'est toujours limite, limite, mais au moins on a le cul propre !
Ces clubs ne meritent même pas de jouer en honneur, c'est la 4éme série qui doit les attendre ! sinon montons des franchises et ne parlons plus de sport !
les joueurs trouveront toujours à se recaser ! ou trouveront un vrai boulot ! il faut être fou de se dire qu'on va se nourrir du rugby à notre niveau ! tu deviens quoi à 35 balais, ou a 22 si tu te blesses !!!
Arretez de payer les joueurs ! tant que vous n'êtes pas un club pro, vous gacher aussi des vies d'aprés rugby !
J'espere bien que les clubs bourguigons que nous avons rencontré cette année vont se mobiliser pour remettre à sa place ce club naissant ! 4eme serie ! point barre, c'est le lot de toute nouvelle association ! Il faut respecter ceux qui se battent en F3, ou en honneur chaque année et ne pas biaiser ces championnats ou il reste encore beaucoup de belles valeurs, même si çà part de plus en plus en couilles, on le paiera tous un jour ! mais nous on est là depuis 1922, et on sera là en 2022 ! avec toujours le même esprit !
Votre avis ?
golf71 has writtenCe serait bien que tu ne changes pas de sujet. Si Chalon avec de nouveaux dirigeants utilisent cette méthode c'est vraiment une honte alors que le club est en faillite avec liquidation. Comment peut on repartir comme si de rien était. Je ne sais pas si des joueurs du Creusot ont été contacté mais si c'est le cas je demande aux dirigeants du Creusot de réagir vivement auprès du comité de Bourgogne. C'est tout simplement scandaleux.Rugby 71 has writtende toute façon avec l'autre (bollery) tout le monde y passe que se soit chalon, montceau et gueugnon en foot et demain se sera qui louhans cuiseaux ? ces journalistes juste bon pour foutre la merde :mad::mad::mad:TANGO71 has writtenah alors si c'est dans le creusot info ...Justement tout ce qu'a écrit Creusot info bien avant tout le monde s'est réalisé pour Chalon .J'ai des informations de joueurs qui ont été contacté et qui ont l'intention d'en faire part au comité de Bourgogne car c'est inadmissible d'autant qu'il n'y a pas encore de club à Chalon.
Votre avis ?
ah oui j'oubliais les journalistes pour la question de moralité c'est du pipo prêt a tout pour faire leur article dans leur torchon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Romulus has writtena ce que je sache pour le moment personne ne sait la décision que va rendre la FFR , alors les spéculations...golf71 has writtenCe serait bien que tu ne changes pas de sujet. Si Chalon avec de nouveaux dirigeants utilisent cette méthode c'est vraiment une honte alors que le club est en faillite avec liquidation. Comment peut on repartir comme si de rien était. Je ne sais pas si des joueurs du Creusot ont été contacté mais si c'est le cas je demande aux dirigeants du Creusot de réagir vivement auprès du comité de Bourgogne. C'est tout simplement scandaleux.Rugby 71 has written Justement tout ce qu'a écrit Creusot info bien avant tout le ...de toute façon avec l'autre (bollery) tout le monde y passe que se soit chalon, montceau et gueugnon en foot et demain se sera qui louhans cuiseaux ? ces journalistes juste bon pour foutre la merde :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Ce serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...
Votre avis ?
et la démocratie, t'en fais quoi?
Votre avis ?
J'ai une petite requête : serait-il possible de savoir quels dirigeants ont contacté les joueurs des clubs alentours?
Vu que certains ont l'air de tout savoir (ceci est en aucun cas un reproche) pourraient-ils m'éclairer?
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenque vient faire Dijon ici???y'en n'a pas certains qui confonderaient Dijon et Digoin par hasard? :D
Votre avis ?
la Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qui sont sortis ici...
des joueurs qui vont le dire au comité de bourgogne...etc si c'est pour critiquer chalon...allez au stade le dimanche...tout les clubs recrutent comme ça...chalon propose des salaires et alors les clubs de fédérale 2 font pareil meme en fédérale 3 on le voit donc bon...
chalon va repartir avec un budget de + 500000 euros quoi qu'il arrive ils recrutent donc en fonction de ce budget que ce soit en fed 2 ou honneur ça changera rien
Votre avis ?
ben ma foi, si on se fout de la morale; allons-y gaiement:/
Votre avis ?
c'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denoncer au comité même si financièrement je fais une croix sur cet argent :lol::lol::lol::lol:
y'a peut etre des joueurs qui voudraient venir à chalon mais qui ne rentrent pas DANS les plans... ah la jalousie:lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtenben ma foi, si on se fout de la morale; allons-y gaiement:/Presque aucun club a de morale... a par ceux qui ne donnent rien et promettent rien aux joueurs du moment que t'as de l argent dans un club la morale...si tu veux j'en parlerai a la trentaine de maconnais virés cette année...
Votre avis ?
juan hernandez has writtenla Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qui sont sortis ici... des joueurs qui vont le ...
golf71 has writtenc'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denon...Propos lamentables comme si Chalon était dans une situation normale en oubliant toutes les factures impayées, la triche vis à vis des autres clubs, l'argent public dilapidé, et on repart avec un budget de 500 000 euros . j'espère que la FFR aura une autre opinion. C'est a vous dégouter de mettre les pieds dans un stade.
Votre avis ?
goué has written1 mois avant que le déficit de chalon soit annoncé, personne l'aurait cru, alors penser que se sont les seules en bourgogne, je crois qu’il ne faut pas se voiler la face! Ce ne sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers. C’est comme le jour ou le Creusot ou Beaune voudront voir plus haut ils prendront le risque de se bruler les ailes, malheureusement, car actuellement aucun club ne peut vivre F1 ou F2 de sa propre formation . après comment tu crois que les autres clubs font leurs recrutements, ils ne revoient pas à la baisse les primes des joueurs pour les faires venir :lol:noir et blanc has writtenque ces clubs essaient de recruter c'est normal, mais ce n'est pas le même cas de figure, ils ne sont pas en faillite eux, et remplis de dettes. Il ne faut pas tout mélanger !! Tout à fait d'accord avec Rugby71Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pa...il y a deux clubs dans ta liste qui ont la méthode de recrutement, alors il ne faut pas les plaindre :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est de l'humour :P:Pgolf71 has writtenc'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je va...Propos lamentable comme si Chalon était dans une situation normale en oubliant toutes les factures impayées, la triche vis à vis des autres clubs, l'argent public dilapidé, 'espère que la FFR aura une autre opinion.
Votre avis ?
noir et blanc has written1 mois avant que le déficit de chalon soit annoncé, personne l'aurait cru, alors penser que se sont ...Le Creusot ne veux pas voir plus haut et se contente du maintien. D'autre part au Creusot il n'y a pas d'étranger et plus de 90 % de l'effectif est local.
Votre avis ?
juan hernandez has writtenAlors allez chercher les mâconnais virés et foutez la paix aux autres clubs.palou has writtenben ma foi, si on se fout de la morale; allons-y gaiement:/Presque aucun club a de morale... a par ceux qui ne donnent rien et promettent rien aux joueurs du moment que t'as de l argent dans un club la morale...si tu veux j'en parlerai a la trentaine de maconnais virés cette année...
Votre avis ?
juan hernandez has writtenCe serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...Pour qui tu te prends. Il y a un patron ici il s'appelle Olivier.
Votre avis ?
Niveau économique : pensez vous que les entreprises flouées, avec des ardoises monstrueuses, vont elles à nouveau sponsoriser un nouveau club de rugby à Chalon ?
Et que vont penser les quelques employés d'une petite PME - PMI chalonnaise, qui se retrouve un peu plus dans la merde suite à un sponsoring avec le RC Chalon, et qui, avec Madame la Crise, risquent de ponter chez Asdic du jour au lendemain.
Et avec le soi-disant budget de 500 000 euros, il serait bien de règler les impayés.
Qui dit nouveau club dit départ à la case départ de la hiérarchie.
Votre avis ?
Rugby 71 has writteneh ben ça suce sec :P:lol:juan hernandez has writtenCe serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...Pour qui tu te prends. Il y a un patron ici il s'appelle Olivier.
Votre avis ?