Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honteux, Chalon tente de débaucher des joueurs des clubs voisins

cedric71118 msgpm
ah tous vos commentaires me font rires laissons le temps faire !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
Rugby 71 has written
juan hernandez has writtenCe serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...
Pour qui tu te prends. Il y a un patron ici il s'appelle Olivier.
excuse moi au grand seigneur ! je dis juste que ça doit être le 10eme post sur chalon pour toujours répéter la meme chose ouvre un post " pour tout ceux qui aiment pas chalon " et tailler dedans plutot que dans faire 150 pour tout les petits problèmes...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
le comité de bourgogne est à l'honneur:(:(:cool::cool:

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
En procédant ainsi, l'ex RCC ne fait que confirmer la débandade de son effectif séniors ... mais soyez tranquille, ces actions de quelques lampistes ne sont là que pour emmerder les autres clubs de la région ... soyez un peu réaliste, quel joueur, serait assez con pour quitter le club ou il sait ce qu'il attend pour aller dans un club qui n'éxiste pas encore et qui n'a que du flan a proposer .... Chalon avait déjà une réputation peu flateuse ... aujourd'hui qui pourrait croire en sa parole ... ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il est mauvais .... Dernier point, si un club revoit le jour sur les rives de saone , ce sera a la case départ, en 3/4 ème série ...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Si vous voulez des nouvelles de certains joueurs "tangos", vous allez pas tarder à recevoir des cartes postales de Geoffroy Guichard.:);)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Cela continue de gronder en Bourgogne , les informations de tentatives de débauchages sont confirmées même au niveau des cadets . C'est le flou total pour savoir à quel niveau Chalon va démarrer la prochaine saison . La DNACG est elle intransigeante et propose la 4 ème série, mais la balle est dans le camp de la FFR qui donnera sa réponse le 1er juillet.Il faut que la FFR soit très sévère et ne cautionne pas ces méthodes. Certes il doit y avoir un club à Chalon mais il faut arrêter de repartir avec des financiers qui font tout pour s'éloigner de la convivialité du rugby entre clubs et qui n'y connaissent rien à ce sport (tout porte à croire qu'il y a qu'il y a quelque chose comme que l'on tente encore de mettre en place ) . Chalon redevenez vous même et ne recommencez pas les mêmes erreurs. ICI [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20173&thold=0[/url]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Romulus has written
juan hernandez has writtenla Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qui sont sortis ici.....
golf71 has writtenc'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denon...
Propos lamentables comme si Chalon était dans une situation normale en oubliant toutes les factures impayées, la triche vis à vis des autres clubs, l'argent public dilapidé, et on repart avec un budget de 500 000 euros . j'espère que la FFR aura une autre opinion. C'est a vous dégouter de mettre les pieds dans un stade.
c'est vrai çà, c'est fou que des gens veuillent revenir mettre de l'argent à chalon pour que tout ne tombe pas aux oubliettes . çà aurait tellement fait plaisir à nos voisins qu'il n'y est plus de club , et que ces chéquiers viennent agrandir leurs budgets . à chalon il y a pleins de jeunes (et des moins jeunes ) qui font ce sport par passion du rugby , et ils ne pourront pas aller ailleurs dans tous les clubs voisins qui les attendaient .... c'est vrai quoi , c'est pas gentil de vouloir sauver ce qui pourra être sauver !!!!! :P:P

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
tangotine has written
Romulus has written
juan hernandez has writtenla Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qu...
golf71 has writtenc'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denon...
Propos lamentables comme si Chalon était dans une situation normale en oubliant toutes les factures impayées, la triche vis à vis des autres clubs, l'argent public dilapidé, et on repart avec un budget de 500 000 euros . j'espère que la FFR aura une autre opinion. C'est a vous dégouter de mettre les pieds dans un stade.
c'est vrai çà, c'est fou que des gens veuillent revenir mettre de l'argent à chalon pour que tout ne tombe pas aux oubliettes . çà aurait tellement fait plaisir à nos voisins qu'il n'y est plus de club , et que ces chéquiers viennent agrandir leurs budgets . à chalon il y a pleins de jeunes (et des moins jeunes ) qui font ce sport par passion du rugby , et ils ne pourront pas aller ailleurs dans tous les clubs voisins qui les attendaient .... c'est vrai quoi , c'est pas gentil de vouloir sauver ce qui pourra être sauver !!!!! :P:P
Avant de revenir mettre de l'argent il serait bien de rembourser les dettes et les factures impayées. Ces chéquiers comme tu dis je peux te dire que au moins un club les a refusé en préférant garder son identité et son âme. C'est ce que vous feriez mieux de faire à Chalon, repartir même au bas de l'échelle avec tous les bénévoles du clubs, les anciens joueurs et quelques anciens dirigeants qui n'ont pas trempé dans cette merde, pour que Chalon retrouve sa fierté ,cela les grandirait comme a fait Lons, au lieu de celà on recommence avec les mêmes recettes. Quand je vois des responsables de conseil de surveillance qui n'ont pas surveillé grand chose qui reviennent avec des dollars cela me fait bondir. D'autre part si certains de chez vous n'avaient regardé de haut les autres clubs bourguignons il y aurait peut être plus de convivialité.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
tangotine has written
Romulus has written
juan hernandez has writtenla Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qu...
Ces joueurs pleins de vertus vont peut-être y réfléchir à 2 fois avant de se faire prendre à nouveau pour des billes ... S'ils reprennent avec les Tangos, ils seront vite oubliés dès que le club remontera à un bon niveau ... ça me fait marrer cette mentalité :/

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ça me fait marrer de lire toutes ses conneries :lol::lol::lol: surtout quand des gens se permettent de raconter n'importer quoi et qu'ils ne connaissent pas la future polique du club !!!!

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Personne ne sait rien, ni même si le club de rugby a Chalon va continuer a s'appeler RC Chalon, car pour le moment rien n'est encore arrêtez. Mais alors qu'est ce que sa parle, sa balance des conneries a longueurs de journée en se croyant informé alors que rien ne filtre sur le futur projet. Personne ne sait se que sera l'avenir du rugby a Chalon, mais apparemment sa fou la pétoche à pas mal de monde que le rugby continu de vivre ici. D'autre qui insulte les gens de tricheur en pensant que leur club est blanc comme neige, qu'il continu gentiment de vivre sur la planète bisounours, dans chaque club même les plus petits il y a des petits arrangement, soyons un peu sérieux, alors les donneurs de leçon qu'il regarde chez eux d'abord s'il n'y a pas dans leur club un joueur d'un petit club voisin par exemple. Pour d'autre qui pense que si le club Tango continu qu'il paye d'abord leur dette, mais que savent ils de ces dettes et que savent ils de ce qui sera mis en place, allez savoir les nouveaux dirigeant sont il en train de conclure un plan d'apurement de ces dettes et c'est pour cela qu'ils espèrent repartir en F3. Le Creusot info en manque de tirage qui titre sur Chalon evidement sa fait du papier, surtout sur les malheurs de Chalon Alors personne ne sait rien et lorsque l'on ne sait rien il vaudrait mieux fermer sa gueule plutôt que de dire des conneries, parce qu'un jour sa pourrait bien leur retomber sur la tête. Rugby71 qui tire à boulet rouge sur les Tangos, mais qui était il y a trois semaine encore dans les tribunes de Léo Lagranges a rêver de Pro D2

Votre avis ?

golf713186 msgpm
eh oui il y en a beaucoup qui retournent très vite leurs vestes...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
OMforever has writtenPersonne ne sait rien, ni même si le club de rugby a Chalon va continuer a s'appeler RC Chalon, car ...
C'est toi qui écrit des connerie car il y a 3 semaines je n'étais pas à Leo Lagrange, cette année je suis allé trois fois voir Chalon, deux fois au Creusot, deux fois à Couches, une fois à Tournus, une fois à Chagny, une fois à Mâcon , une fois à Dijon, 2 fois à Montchanin, une fois à Saint Firmin, une fois à Nevers, tu vois je porte bien mon pseudo et cela me donne une liberté de parole.. D'autre part " Creusot infos" est un site internet et rien qu'un site internet et ne fait pas de papier , renseigne toi avant d'écrire des âneries plus grosse que toi. Si pour toi construire une équipe pour aller en pro D2 avec de l'argent qu'on a pas, ce n'est pas tricher alors ta conception du sport est ultra minoritaire sur ce forum. C'est vrai qu'il n'y a pas eu de dépôt de bilan du RCC, qu'il n'y a pas eu un président qui n'en était pas un, des chiffres de déficit annoncé par ce même ex président tout ça ce ne sont que des ragots on l'a inventé. Les tentatives de débauchage ne sont pas des vues de l'esprit mais des réalités qu'il est normal de dénoncer. Peut être allez vous essayer de faire revenir des joueurs que vous avez foutu dehors, alors que tous vos joueurs pros sont partis sous d'autres cieux ! Je ne tire pas à boulet rouge sur un club mais sur une méthode de gestion d'un club ce qui est bien différent.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby 71 has written
OMforever has writtenPersonne ne sait rien, ni même si le club de rugby a Chalon va continuer a s'ap...
C'est toi qui écrit des connerie car il y a 3 semaines je n'étais pas à Leo Lagrange, cette année je suis allé trois fois voir Chalon, deux fois au Creusot, deux fois à Couches, une fois à Tournus, une fois à Chagny, une fois à Mâcon , une fois à Dijon, 2 fois à Montchanin, une fois à Saint Firmin, une fois à Nevers, tu vois je porte bien mon pseudo et cela me donne une liberté de parole.. D'autre part " Creusot infos" est un site internet et rien qu'un site internet et ne fait pas de papier , renseigne toi avant d'écrire des âneries plus grosse que toi. Si pour toi construire une équipe pour aller en pro D2 avec de l'argent qu'on a pas, ce n'est pas tricher alors ta conception du sport est ultra minoritaire sur ce forum. C'est vrai qu'il n'y a pas eu de dépôt de bilan du RCC, qu'il n'y a pas eu un président qui n'en était pas un, des chiffres de déficit annoncé par ce même ex président tout ça ce ne sont que des ragots on l'a inventé. Les tentatives de débauchage ne sont pas des vues de l'esprit mais des réalités qu'il est normal de dénoncer. Peut être allez vous essayer de faire revenir des joueurs que vous avez foutu dehors, alors que tous vos joueurs pros sont partis sous d'autres cieux ! Je ne tire pas à boulet rouge sur un club mais sur une méthode de gestion d'un club ce qui est bien différent.
pourquoi est tu venu 3 fois a Chalon si cela ne te plaisait pas, moi quand cela ne me plait pas je n'y vais pas. Parce que tu crois que ton club vis de quoi de l'air du temps? ton club ne vit il pas d'argent qu'il na pas, il vit de fond propre uniquement? non il vie de l'argent des autres comme tous, de subvention de ta mairie, de petits sponsor aussi petit soit il, d'aide diverse. Et si un jour par malheur l'un des ces diffèrents acteur jète la clé et ne te donne plus sont aide et bien ton club sera comme les autres dans la mouise et cela ne fera pas de ton club un tricheur pour autant. Ton club na toujours jouer qu'avec des joueurs former chez vous, jamais avec d'autres venu de petit club voisin et même d'un peu plus loin, jamais jamais tu serais bien le seul Quand au fameux président qui n'a fait qu'un bref passage à Chalon avec pour seul acte a son actif le dépot de bilan du club et puis bye bye, moi sa me laisse songeur sur se personnage et ses réels volontés, si dautres avait un projet il leur a coupé l'herbe sous le pieds.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby71 ton club joue sur un terrain qui appartient a qui a ton club à a ta ville?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a laissé une ardoise de 9...
Y'a pas d'école de rugby à Chalon ??? Ils ont pas de juniors et de cadets ??? Ils forment des joueurs au moins ???? :rolleyes:

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Supermerlu has written
Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a lai...
Y'a pas d'école de rugby à Chalon ??? Ils ont pas de juniors et de cadets ??? Ils forment des joueurs au moins ???? :rolleyes:
le club de Chalon s'est plus de 400 joueurs

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
OMforever has writtenRugby71 ton club joue sur un terrain qui appartient a qui a ton club à a ta ville?
La maintenant tu deviens comique et pathétique . je ne vois pas le rapport avec le dépôt de bilan de Chalon, la dette considérable et la descente au enfer.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Trés sincérement si il y a nouvelle association, il n'y a aucune raison que le club reparte en F3... c'est tout ce que j'en pense... et parce que notre club a le cul propre avec un budget inferieur a 150.000 euros et se bat en F3 depuis des années avec courage malgré ses moyens... j'ai le droit d'affirmer qu'il serait anti sportif et contraire aux lois de la fédé que vous ayez le droit de repartir blanc comme neige en fédérale ! un nouveau club repart d'en bas, sinon c'est créer une jurisprudence, trés dangereuse... nous serons donc les 1er a entreprendre une action si cela devait arriver... et je le repete une derniére fois : je suis mallheureux pour les joueurs, supporters et bénévoles et surtout pour les jeunes de cette équipe... qui vont payer pour les conneries de certains...

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby 71 has written
OMforever has writtenRugby71 ton club joue sur un terrain qui appartient a qui a ton club à a ta vil...
La maintenant tu deviens comique et pathétique . je ne vois pas le rapport avec le dépôt de bilan de Chalon, la dette considérable et la descente au enfer.
Le rapport tu critique Chalon en disant qu'il vis de l'argent des autres, mais ton club vie aussi de l'argent des autres en utilisant un terrain de ta commune qui prend en charge l'entretien de ces terrains, de ces vestiaires etc... Les jeux de maillots de ton club son payer à 100% par ton club mais avec quel argent ou y'a t'il des sponsors qui aide en les offrants?

Votre avis ?

Login / Sign up