Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honteux, Chalon tente de débaucher des joueurs des clubs voisins

Rugby 711223 msgpm
Dernière nouvelle la SASP a été mise en liquidation judiciaire aujourd'hui [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20184&thold=0[/url] Cette fois Philippe Marras n'y est pour rien. Ben oui c'est encore Creusot info qui donne l'information en premier.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
J'espère que vous êtes tous contents:P Vous allez tous payer les dettes, de dirigeants très scrupuleux qui vous font de grands sourires dans la rue quand ils vous croisent.:P Le nouveau club sera sauvé par le comité de bourgogne et surtout par la fédé pour la décision finale reste juste à valider F2 ou F3,sous prétexte qu'il faut garder la structure sportive du rugby dans une région et un club qui a tant fait pour notre sport.:lol::lol: Le communiqué viendra de la FFR peu avant ou pendant l'AG. Bravo!!!! c'est gagné.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la mouette immaculée has written
OMforever has written
L'homme de l'ombre has writtenTrés sincérement si il y a nouvelle association, ...
Donc j'en déduis que tu vas avec ton association attaquer Montauban qui a déposer son bilan et qui repart en F1
OMforever, Le RCC n'est pas dans la même situation que Montauban... A Montauban, c'est uniquement la SASP MTGVX qui a déposé le bilan et non l'association USM. A Chalon, "Administrativement parlant", il n'y a aujourd'hui plus de club...cela jusqu'a validation de la création de la nouvelle association... On ne parle plus aujourd'hui de retrogradation... La question est de savoir à quel niveau la FFR va autoriser le Nouveau Club Chalonnais à évoluer... Le reglement stipule que pour une nouvelle Association, c'est normalement le plus bas niveau régionale... Par exemple Montchanin en 2003/2004 est reparti à ce niveau là, il me semble... Néanmoins, compte tenu des jeunes et de l'école de rugby... Une dérogation devrait être accordée...
La jurisprudence existe bel et bien pour ce genre de situation, Nantes et Rouen sont repartis en F3 avec une nouvelle affiliation et un nouveau nom, après avoir quittés la F1 en dépôt de bilan. Donc Chalon ne doit pas avoir d'inquiétude et va repartir en F3, ce qui est un moindre mal et en sachant qu'un club comme Chalon n'a rien à faire en 4ème série.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has writtenDernière nouvelle la SASP a été mise en liquidation judiciaire aujourd'hui [url]http://www.creusot-i...
désolé j'étais au courant !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
astalavista has written
la mouette immaculée has written
OMforever has written Donc j'en déduis que tu vas avec ton associati...
OMforever, Le RCC n'est pas dans la même situation que Montauban... A Montauban, c'est uniquement la SASP MTGVX qui a déposé le bilan et non l'association USM. A Chalon, "Administrativement parlant", il n'y a aujourd'hui plus de club...cela jusqu'a validation de la création de la nouvelle association... On ne parle plus aujourd'hui de retrogradation... La question est de savoir à quel niveau la FFR va autoriser le Nouveau Club Chalonnais à évoluer... Le reglement stipule que pour une nouvelle Association, c'est normalement le plus bas niveau régionale... Par exemple Montchanin en 2003/2004 est reparti à ce niveau là, il me semble... Néanmoins, compte tenu des jeunes et de l'école de rugby... Une dérogation devrait être accordée...
La jurisprudence existe bel et bien pour ce genre de situation, Nantes et Rouen sont repartis en F3 avec une nouvelle affiliation et un nouveau nom, après avoir quittés la F1 en dépôt de bilan. Donc Chalon ne doit pas avoir d'inquiétude et va repartir en F3, ce qui est un moindre mal et en sachant qu'un club comme Chalon n'a rien à faire en 4ème série.
Et si on jouait à un super jeu, type jeu de management de club de rugby mais en mode réel !!!!! Et c'est parti !!!!!!!! Donc les règles sont simples : - vous prenez la présidence d'un club, prenez un club dans une ville raisonnable niveau population par exemple Chalon sur Saône. - S'il est en F1 c'est très bien sinon monter le en F1 en payant des mercenaires. - Dès que vous êtes en F1, toujours avec l'aide de mercenaires, jouer les premiers rôles au niveau national tout cela à grands coups de pognon. Pourquoi pas l'argent des contribuables. - Faites péter les ardoises auprès de vos fournisseurs et des différents organismes (URSSAF entre autres). - Viser la montée en Pro D2 en espérabt toucher le pacole des droits TV. - et si vous vous louper et que le club se retrouve avec un déficit monstrueux, sauvez vous vite et laisser le club, les dirigeants (qui n'ont rien vu venir et qui aiment leur club), les joueurs (professionnels, ils vont tous se casser ! ), les supporters (qui supportent et aimnent malgré tout leur club), les créanciers (qui vont perdre leur pognon....... enfin laissés beaucoup de monde dans la merde !!!! - et le meilleur est : - dissolution du club (professionnel et amateur) - création d'un nouveau club qui va repartir en FEDERAL 3 VOIRE FEDERAL 2. Et pourquoi ne repartirait il pas au plus bas de la hiérarchie ? surement pour l'image de marque de la ville, de tout ce qu'il a apporter au rugby entre autre................ PAS MAL COMME JEU §§§§§§§§§§§§§ Sinon, vous pourriez faire comme Lons a fait la saison dernière : repartir en Honneur avec les gars qui avaient l'amour du maillot, faites confiance à la formation. Demandez leur aux lédoniens ce qu'ils en pensent. C'est vrai qu'apparemment, avec 400 licenciés au RC Chalon, excepté les pros, un nouveau club peut vite rebondir même en Honneur. Allez vive le sport !!! en espérant que cela ne donne pas de mauvaises idées à d'autres inconscients dans d'autres clubs.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Si chalon repart trop bas (en dessous de F3) les jeunes vont commencer à partir Pour en avoir discuté avec d'autres autour de moi c'est l'avis global.. Ceux qui peuvent(à cause de l'âge) resteront en balandrade et encore on n'en sait rien paskon a une réunion mercredi et puis les autres.. ba ca va vite partir!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
claudius2539 has written
astalavista has written
la mouette immaculée has writtenOMforever, Le RCC n'est pas dans la même situ...
Et si on jouait à un super jeu, type jeu de management de club de rugby mais en mode réel !!!!! Et c'est parti !!!!!!!! Donc les règles sont simples : - vous prenez la présidence d'un club, prenez un club dans une ville raisonnable niveau population par exemple Chalon sur Saône. - S'il est en F1 c'est très bien sinon monter le en F1 en payant des mercenaires. - Dès que vous êtes en F1, toujours avec l'aide de mercenaires, jouer les premiers rôles au niveau national tout cela à grands coups de pognon. Pourquoi pas l'argent des contribuables. - Faites péter les ardoises auprès de vos fournisseurs et des différents organismes (URSSAF entre autres). - Viser la montée en Pro D2 en espérabt toucher le pacole des droits TV. - et si vous vous louper et que le club se retrouve avec un déficit monstrueux, sauvez vous vite et laisser le club, les dirigeants (qui n'ont rien vu venir et qui aiment leur club), les joueurs (professionnels, ils vont tous se casser ! ), les supporters (qui supportent et aimnent malgré tout leur club), les créanciers (qui vont perdre leur pognon....... enfin laissés beaucoup de monde dans la merde !!!! - et le meilleur est : - dissolution du club (professionnel et amateur) - création d'un nouveau club qui va repartir en FEDERAL 3 VOIRE FEDERAL 2. Et pourquoi ne repartirait il pas au plus bas de la hiérarchie ? surement pour l'image de marque de la ville, de tout ce qu'il a apporter au rugby entre autre................ PAS MAL COMME JEU §§§§§§§§§§§§§ Sinon, vous pourriez faire comme Lons a fait la saison dernière : repartir en Honneur avec les gars qui avaient l'amour du maillot, faites confiance à la formation. Demandez leur aux lédoniens ce qu'ils en pensent. C'est vrai qu'apparemment, avec 400 licenciés au RC Chalon, excepté les pros, un nouveau club peut vite rebondir même en Honneur. Allez vive le sport !!! en espérant que cela ne donne pas de mauvaises idées à d'autres inconscients dans d'autres clubs.
Je suis 100% d'accord. Je me demande pourquoi les clubs de niveau inférieur se casse la tête pour joindre les deux bouts sans faire d'emprunt en ne faisant jouer que les joueurs du secteur. Et tous ces créanciers, tout le monde s'en fout, ils n'ont qu'à crever. C'est sur que Lons a eu une attitude courageuse et très respectueuse.

Votre avis ?

SUPPORTER3924 msgpm
claudius2539 has written
astalavista has written
la mouette immaculée has writtenOMforever, Le RCC n'est pas dans la même situ...
Et si on jouait à un super jeu, type jeu de management de club de rugby mais en mode réel !!!!! Et c'est parti !!!!!!!! Donc les règles sont simples : - vous prenez la présidence d'un club, prenez un club dans une ville raisonnable niveau population par exemple Chalon sur Saône. - S'il est en F1 c'est très bien sinon monter le en F1 en payant des mercenaires. - Dès que vous êtes en F1, toujours avec l'aide de mercenaires, jouer les premiers rôles au niveau national tout cela à grands coups de pognon. Pourquoi pas l'argent des contribuables. - Faites péter les ardoises auprès de vos fournisseurs et des différents organismes (URSSAF entre autres). - Viser la montée en Pro D2 en espérabt toucher le pacole des droits TV. - et si vous vous louper et que le club se retrouve avec un déficit monstrueux, sauvez vous vite et laisser le club, les dirigeants (qui n'ont rien vu venir et qui aiment leur club), les joueurs (professionnels, ils vont tous se casser ! ), les supporters (qui supportent et aimnent malgré tout leur club), les créanciers (qui vont perdre leur pognon....... enfin laissés beaucoup de monde dans la merde !!!! - et le meilleur est : - dissolution du club (professionnel et amateur) - création d'un nouveau club qui va repartir en FEDERAL 3 VOIRE FEDERAL 2. Et pourquoi ne repartirait il pas au plus bas de la hiérarchie ? surement pour l'image de marque de la ville, de tout ce qu'il a apporter au rugby entre autre................ PAS MAL COMME JEU §§§§§§§§§§§§§ Sinon, vous pourriez faire comme Lons a fait la saison dernière : repartir en Honneur avec les gars qui avaient l'amour du maillot, faites confiance à la formation. [u][b]Demandez leur aux lédoniens ce qu'ils en pensent[/b][/u]. C'est vrai qu'apparemment, avec 400 licenciés au RC Chalon, excepté les pros, un nouveau club peut vite rebondir même en Honneur. Allez vive le sport !!! en espérant que cela ne donne pas de mauvaises idées à d'autres inconscients dans d'autres clubs.
Il vaut mieux demander aux gens de Rouen ce qu'ils en pensent, car en F3 ça c'est pas trop mal passé. Par contre à Lons en Honneur, ça n'a pas vraiment été passionnant, le club a même failli descendre et le rugby à ce niveau n'intéresse plus grand monde, à part les familles et les proches de "joueurs".

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Il faudrait peut-être arrêter de taper sur chalon car il me semble qu'il y a des jeunes joueurs qui viennent sur les sujets et ça doit vraiment leur faire mal au cœur de voir leur club (donc eux) passé pour des voleurs d'argents et de joueurs. Si chalon repart en F3 ils auront le niveau avec leurs jeunes pour jouer la montée et si ils repartent en F2 il leur faudra simplement cinq ou six briscards, donc leur recrutement va être très ciblé ;)

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Mimi-tango has writtenSi chalon repart trop bas (en dessous de F3) les jeunes vont commencer à partir Pour en avoir discut...
ou pense tu que les jeunes iront ? ? ? quand tu sors de balandrade tu a le niveau de f3 , ou f2 pour les meilleur. faut arreter de se prendre pour des autres parce qu on a un maillot tango sur le dos ( je l ai porté et meme en premiere) confronté vous deja au joute de la f3 et vous verrez qu un vieu qui joue a nuit couches ou chagny et largement de votre niveau

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
benoit13_71150 has written
Mimi-tango has writtenSi chalon repart trop bas (en dessous de F3) les jeunes vont commencer à parti...
ou pense tu que les jeunes iront ? ? ? quand tu sors de balandrade tu a le niveau de f3 , ou f2 pour les meilleur. faut arreter de se prendre pour des autres parce qu on a un maillot tango sur le dos ( je l ai porté et meme en premiere) confronté vous deja au joute de la f3 et [b]vous verrez qu un vieu qui joue a nuit couches ou chagny et largement de votre niveau[/b]
ils ne sont pas très nombreux, après c'est l'expérience :lol:

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Mimi-tango has writtenSi chalon repart trop bas (en dessous de F3) les jeunes vont commencer à parti...
ou pense tu que les jeunes iront ? ? ? quand tu sors de balandrade tu a le niveau de f3 , ou f2 pour les meilleur. faut arreter de se prendre pour des autres parce qu on a un maillot tango sur le dos ( je l ai porté et meme en premiere) confronté vous deja au joute de la f3 et vous verrez qu un vieu qui joue a nuit couches ou chagny et largement de votre niveau
Ba si Chalon repart en 4e série je pense que les balandrades de Chalon de cette année ont un niveau au dessus sans paraitre prétentieux bien sur ;) Et je pense que comme tu connais super bien le niveau des balandrades de cette année de Chalon tu sais que une grande majorité a fait de la crabos ou reichel =) Mais après peut être tu as raison et je (ainsi que les autres) me prends pour un autre =) (pour info des clubs des alentours ont déjà joint des jeunes pour savoir ce qu'ils faisaient l'année prochaine ;) ) Même si Chalon doit être puni ca serait n'importe quoi de le faire repartir en 4e série réfléchissez un peu?! Je pense qu'il y a un réservoir de joueurs enorme rien qu'à voir encore les résultats de l'école de rugby en cette fin d"année!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Mimi-tango has written
Mimi-tango has writtenSi chalon repart trop bas (en dessous de F3) les jeu...
Ba si Chalon repart en 4e série je pense que les balandrades de Chalon de cette année ont un niveau au dessus sans paraitre prétentieux bien sur ;) Et je pense que comme tu connais super bien le niveau des balandrades de cette année de Chalon tu sais que une grande majorité a fait de la crabos ou reichel =) Mais après peut être tu as raison et je (ainsi que les autres) me prends pour un autre =) (pour info des clubs des alentours ont déjà joint des jeunes pour savoir ce qu'ils faisaient l'année prochaine ;) ) Même si Chalon doit être puni ca serait n'importe quoi de le faire repartir en 4e série réfléchissez un peu?! Je pense qu'il y a un réservoir de joueurs enorme rien qu'à voir encore les résultats de l'école de rugby en cette fin d"année!!
Pour une fois je serais d'accord que Chalon reparte [b]au mieux [/b]en fédérale 3, mais je serais la fédération et le comité de Bourgogne, je poserais et ferais signer des conditions : ne plus repartir dans l'inflation financière, ne pas piller les autres clubs et arrêter avec les rêves professionnels quand on a pas les moyens d'y accéder. Mais pour la fédérale 2 ce serait inadmissible et ce serait un précédent gravissime alors que de plus en plus de clubs de F1 sont en difficulté et ils pourraient s'engouffrer dans la même logique sachant qu'on peut laisser une énorme ardoise et ne redescendre que d'une division en repartant comme si de rien était avec des créanciers dans la merde. Cela dit je comprends les arguments des dirigeants des clubs de fédérale 3 qui disent que leur division n'est pas la poubelle des faillites de la F1.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Rugby 71 has written
Mimi-tango has written
benoit13_71150 has written ou pense tu que les jeunes iront ? ? ? quand tu sor...
Pour une fois je serais d'accord que Chalon reparte [b]au mieux [/b]en fédérale 3, mais je serais la fédération et le comité de Bourgogne, je poserais et ferais signer des conditions : ne plus repartir dans l'inflation financière, ne pas piller les autres clubs et arrêter avec les rêves professionnels quand on a pas les moyens d'y accéder. Mais pour la fédérale 2 ce serait inadmissible et ce serait un précédent gravissime alors que de plus en plus de clubs de F1 sont en difficulté. Marseille a été rétrogradé en fédérale 2 mais n'a pas déposé le bilan ce qui n'est pas le cas de Chalon.
Je doute que certains contrats existent sur la possibilité de faire jouer tant de joueurs issu de chalon etc.. Mais en tout cas sur le fond c'est pas la plus mauvaise idée du tout!!! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has writtenPour une fois je serais d'accord que Chalon reparte [b]au mieux [/b]en fédérale 3, mais je serais la...
heureusement que t'es pas à la fédération t'es pathétique avec tes conditions à 2 balles !!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has written
Rugby 71 has writtenPour une fois je serais d'accord que Chalon reparte [b]au mieux [/b]en fédérale ...
heureusement que t'es pas à la fédération t'es pathétique avec tes conditions à 2 balles !!!!
Qu'est ce que tu en sais ??????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has written
golf71 has written
Rugby 71 has writtenPour une fois je serais d'accord que Chalon reparte [b]au mieu...
t'as employé "JE SERAIS":lol::lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has written
Rugby 71 has written
golf71 has written heureusement que t'es pas à la fédération t'es pathétique ave...
Je donne une opinion personnelle.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has written
golf71 has written
Rugby 71 has written Qu'est ce que tu en sais ??????
Je donne une opinion personnelle.
on l'a bien compris on est pas des lapins de 3 semaines:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenVous êtes hallucinant ! à vous piquer et repiquer les joueurs ! mais bon çà a l'air local... comme c...
salut l homme de l ombre j espere que vous resterez en f3, d'accord avec toi mais sans moyen, on arrive quand même à faire un bon recrutement cette année et je peux te dire que vous n'êtes pas prêts de prendre votre revanche cette année !!mdr

Votre avis ?

Login / Sign up