Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honteux, Chalon tente de débaucher des joueurs des clubs voisins

Rugby 711223 msgpm
OMforever has written
Rugby 71 has written
OMforever has writtenRugby71 ton club joue sur un terrain qui appartient a qui a...
La maintenant tu deviens comique et pathétique . je ne vois pas le rapport avec le dépôt de bilan de Chalon, la dette considérable et la descente au enfer.
Le rapport tu critique Chalon en disant qu'il vis de l'argent des autres, mais ton club vie aussi de l'argent des autres en utilisant un terrain de ta commune qui prend en charge l'entretien de ces terrains, de ces vestiaires etc... Les jeux de maillots de ton club son payer à 100% par ton club mais avec quel argent ou y'a t'il des sponsors qui aide en les offrants?
Là il vaut mieux que tu arrêtes car tu vas devenir la risée du forum.Heureusment que le ridicule ne tue pas.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby 71 has written
OMforever has written
Rugby 71 has written La maintenant tu deviens comique et pathétique . je ne voi...
Le rapport tu critique Chalon en disant qu'il vis de l'argent des autres, mais ton club vie aussi de l'argent des autres en utilisant un terrain de ta commune qui prend en charge l'entretien de ces terrains, de ces vestiaires etc... Les jeux de maillots de ton club son payer à 100% par ton club mais avec quel argent ou y'a t'il des sponsors qui aide en les offrants?
Là il vaut mieux que tu arrêtes car tu vas devenir la risée du forum.Heureusment que le ridicule ne tue pas.
Comme tu na pas d'argument a sortir tu devient insultant, lorsque l'on attaque les autres ils faut être blanc comme neige et avoir de l'argumentation, ce qui n'est manifestement pas ton cas.

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Rugby 71 has written
OMforever has written
Rugby 71 has written La maintenant tu deviens comique et pathétique . je ne voi...
dommage plutot, ca resoudrait le probleme des retraites!!! :lol::lol::lol::lol: parce que vu le paquet de conneries qu'on trouve ici depuis qq temps....

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenTrés sincérement si il y a nouvelle association, il n'y a aucune raison que le club reparte en F3......
Donc j'en déduis que tu vas avec ton association attaquer Montauban qui a déposer son bilan et qui repart en F1

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
juan hernandez has writtenla Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qui sont sortis ici... des joueurs qui vont le ...
Décidement y a plus rien a faire pour vous. Vous savez déja votre budget pour la saison précédente, bon on va éviter de parler de l'ardoise....... Tout les clubs recrute comme Ca !? Vous ne savez meme pas ou vous en etes, finelemnt 900 000, 1000 000, 1 500 000 on s'en fout tout est éffacé. Et hop on repart avec 500 000 ...............les petits clubs qui vont jouer contre vous vont appréciés. Encore un bon point pour l'image de l'ovalie tout ca :mad::mad:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenTrés sincérement si il y a nouvelle association, il n'y a aucune raison que le club reparte en F3......
+1 Bonne continuation

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
OMforever has written
L'homme de l'ombre has writtenTrés sincérement si il y a nouvelle association, il n'y a aucune raiso...
Donc j'en déduis que tu vas avec ton association attaquer Montauban qui a déposer son bilan et qui repart en F1
OMforever, Le RCC n'est pas dans la même situation que Montauban... A Montauban, c'est uniquement la SASP MTGVX qui a déposé le bilan et non l'association USM. A Chalon, "Administrativement parlant", il n'y a aujourd'hui plus de club...cela jusqu'a validation de la création de la nouvelle association... On ne parle plus aujourd'hui de retrogradation... La question est de savoir à quel niveau la FFR va autoriser le Nouveau Club Chalonnais à évoluer... Le reglement stipule que pour une nouvelle Association, c'est normalement le plus bas niveau régionale... Par exemple Montchanin en 2003/2004 est reparti à ce niveau là, il me semble... Néanmoins, compte tenu des jeunes et de l'école de rugby... Une dérogation devrait être accordée...

Votre avis ?

obama64 msgpm
OMforever has written
Rugby 71 has written
OMforever has writtenPersonne ne sait rien, ni même si le club de rugby a Chalon...
C'est toi qui écrit des connerie car il y a 3 semaines je n'étais pas à Leo Lagrange, cette année je suis allé trois fois voir Chalon, deux fois au Creusot, deux fois à Couches, une fois à Tournus, une fois à Chagny, une fois à Mâcon , une fois à Dijon, 2 fois à Montchanin, une fois à Saint Firmin, une fois à Nevers, tu vois je porte bien mon pseudo et cela me donne une liberté de parole.. D'autre part " Creusot infos" est un site internet et rien qu'un site internet et ne fait pas de papier , renseigne toi avant d'écrire des âneries plus grosse que toi. Si pour toi construire une équipe pour aller en pro D2 avec de l'argent qu'on a pas, ce n'est pas tricher alors ta conception du sport est ultra minoritaire sur ce forum. C'est vrai qu'il n'y a pas eu de dépôt de bilan du RCC, qu'il n'y a pas eu un président qui n'en était pas un, des chiffres de déficit annoncé par ce même ex président tout ça ce ne sont que des ragots on l'a inventé. Les tentatives de débauchage ne sont pas des vues de l'esprit mais des réalités qu'il est normal de dénoncer. Peut être allez vous essayer de faire revenir des joueurs que vous avez foutu dehors, alors que tous vos joueurs pros sont partis sous d'autres cieux ! Je ne tire pas à boulet rouge sur un club mais sur une méthode de gestion d'un club ce qui est bien différent.
pourquoi est tu venu 3 fois a Chalon si cela ne te plaisait pas, moi quand cela ne me plait pas je n'y vais pas. Parce que tu crois que ton club vis de quoi de l'air du temps? ton club ne vit il pas d'argent qu'il na pas, il vit de fond propre uniquement? non il vie de l'argent des autres comme tous, de subvention de ta mairie, de petits sponsor aussi petit soit il, d'aide diverse. Et si un jour par malheur l'un des ces diffèrents acteur jète la clé et ne te donne plus sont aide et bien ton club sera comme les autres dans la mouise et cela ne fera pas de ton club un tricheur pour autant. Ton club na toujours jouer qu'avec des joueurs former chez vous, jamais avec d'autres venu de petit club voisin et même d'un peu plus loin, jamais jamais tu serais bien le seul Quand au fameux président qui n'a fait qu'un bref passage à Chalon avec pour seul acte a son actif le dépot de bilan du club et puis bye bye, moi sa me laisse songeur sur se personnage et ses réels volontés, si dautres avait un projet il leur a coupé l'herbe sous le pieds.
C'est plutôt ceux qui tentent de reprendre actuellement le club qui lui ont coupé l'herbe sous le pied... tout était réuni pour un sauvetage.

Votre avis ?

valentin67 msgpm
la mouette immaculée has written
OMforever has written
L'homme de l'ombre has writtenTrés sincérement si il y a nouvelle association, ...
OMforever, Le RCC n'est pas dans la même situation que Montauban... A Montauban, c'est uniquement la SASP MTGVX qui a déposé le bilan et non l'association USM. A Chalon, "Administrativement parlant", il n'y a aujourd'hui plus de club...cela jusqu'a validation de la création de la nouvelle association... On ne parle plus aujourd'hui de retrogradation... La question est de savoir à quel niveau la FFR va autoriser le Nouveau Club Chalonnais à évoluer... Le reglement stipule que pour une nouvelle Association, c'est normalement le plus bas niveau régionale... Par exemple Montchanin en 2003/2004 est reparti à ce niveau là, il me semble... [b]Néanmoins, compte tenu des jeunes et de l'école de rugby... Une dérogation devrait être accordée...[/[/b]
J'espère réellement que cette dérogation soit accordée ! Je suis désolé mais nous les Jeunes et tout les bénévoles qui nous entourent on ne mérite pas toutes les critiquent que je peux lire ici ! Je comprends pas la haine que nourissent les bourguignons envers nous ! Comment peut-on se réjouir et souhaitez la descente aux enfers d'un Club ? C'est sa pour vous les valeures du Rugby ? Nos dirigeants n'ont pas respectées ces valeures mais malheureusement nous dépendons d'eux !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
OMforever has written
Supermerlu has written
Rugby 71 has writtenAlors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, ...
Y'a pas d'école de rugby à Chalon ??? Ils ont pas de juniors et de cadets ??? Ils forment des joueurs au moins ???? :rolleyes:
le club de Chalon s'est plus de 400 joueurs
Tu me rassure.. Donc l'auto recrutement par la formation devrait marcher à fond...Et Chalon ne devrait pas avoir besoin d'aller recruter dans d'autres clubs.....

Votre avis ?

golf713186 msgpm
obama t'as pas du lire l'article du maire...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
et pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:mad::mad:

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
visiblement il ne retiennent pas les leçon de la politique de recrutement avec de l argent , et une nouvelle fois ils prennent leurs jeunes pour des CONS en ne leur faisant pas confiance . A quoi sa sert alors de piller les jeunes des petits clubs pour monter simplement une equipe cadet ou junior sans rien derriere

Votre avis ?

obama64 msgpm
golf71 has writtenobama t'as pas du lire l'article du maire...
si tes seules sources sont les articles alors tu n'es vraiment au courant de rien.

Votre avis ?

goué213 msgpm
golf71 has writtenet pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:mad::mad:
lis ça : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20173&thold=0[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
il serait grand temps de faire preuve d'humilité pour la prochaine équipe dirigeante et donner la priorité à une reconstruction dans la sagesse.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Supermerlu has writtenTu me rassure.. Donc l'auto recrutement par la formation devrait marcher à fond...Et Chalon ne devra...
+1 Paske malgré que je sois de Chalon, même si sur beaucoup de points je rejoint l'avi de OMforever, il faut faire confiance à la jeunesse un peu!! Le nombre de tournoi qui ont été gagné, le nombre de match contre des grosses équipes gagnés aussi, le nombre de top8 ramenés sur ma génération et sur toutes les générations avant et aprés c'est hallucinant!! Sérieusement l'avenir est là et plutôt que de les laisser partir il faut reconstruire là dessus!!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
goué has written
golf71 has writtenet pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:...
Alors non qu'on ne mettent pas les jeunes là dedans!!! :mad: Chalon propose le meilleur niveau national aux cadets ainsi qu'aux juniors donc désolé mais si les jeunes veulent pouvoir évoluer au rugby c'est normal qu'on leur propose le meilleur plutôt que des championnats territoriaux, où individuellement ils surclassent tout le monde et collectivement ne font pas grand chose au vu des championnats proposés :mad:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
goué has written
golf71 has writtenet pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:...
ça c'est leur version la vérité est ailleur !!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
obama has written
golf71 has writtenobama t'as pas du lire l'article du maire...
si tes seules sources sont les articles alors tu n'es vraiment au courant de rien.
on a vu leurs résultat ,les faits sont la alors expliquez vous ah oui c'est vrai la communication c'est pas leur fort...

Votre avis ?

Login / Sign up