Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honteux, Chalon tente de débaucher des joueurs des clubs voisins

pouka1 msgpm
tangotine has writtenmaintenant , je me permets de mettre ce petit message sur le forum en espérant que nos anciens joueu...
je poste jamais de messages sur ce forum mais je pense que vous devez vous abstenir avant d'affirmer certaines choses qui sont totalement fausses. la voiture vue sur le parking du pub m'appartient et, au regret de vous decevoir, je n'étais pas un joueur du RCC cette saison (même si j'y ai joué il y à quelques années) mais un entraîneur d'un club du département... donc ce n'était pas un joueur du RCC allant jouer à nevers qui "paradait" comme vous le dites avec cette voiture devant le pub et je ne crois pas que l'état d'esprit des joueurs du RCC ayant trouver un autre club soit de blesser les bénévoles actuels de Chalon. je souhaite tout de même à votre club, dans lequel j'ai pas mal de connaissance, de retrouver le niveau qu'il mérite le plus rapidement possible.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Rugby 71 has written
TANGO71 has writtenah alors si c'est dans le creusot info ...
Justement tout ce qu'a écrit Creusot info bien avant tout le monde s'est réalisé pour Chalon .J'ai des informations de joueurs qui ont été contacté et qui ont l'intention d'en faire part au comité de Bourgogne car c'est inadmissible d'autant qu'il n'y a pas encore de club à Chalon.
Alors, le bilan, combien de joueurs ont mutés des autres clubs de bourgogne ????

Votre avis ?

kalika298 msgpm
c'est quand meme extraordinaire pourquoi chalon n'aurait pas le droit de recruter dans les club autour et est ce que ca ne serait pas les joueurs de ces clubs qui se proposeraient a chalon ?

Votre avis ?

Login / Sign up