p'titcotéfermé has written[size=25]JOYEUX NOEL !![/size] [url]http://www.landesdegascogne.com/USP/images/pere%20noel%20rugby.j...On comprend mieux l'expression finlandaise: "Bander comme un troupeau de rênes."
Votre avis ?
Bonne année et meilleurs voeux aux supporters du CASE. Surtout ne changez rien, vous êtes extras. Je ne vous souhaite rien de plus sur le plan rugbystique pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Faites au mieux et nous ferons le compte en Mai. Je suis de tout coeur avec vous :D
Votre avis ?
Match piège pour Albi après les fêtes...ou simple formalité ? :/
A moins que le gèle s'en mêle !
A suivre..
Votre avis ?
Pas loin le match piège pour albi !
Votre avis ?
Cédric Chaubeau, aujourd'hui dans le Progrès :
« On joue au rugby pour gagner, pas pour perdre. Ça fait quatre fois que la victoire nous tend les bras et qu’on n’en veut pas. Je suis très contrarié, très énervé ce soir. On perd parce qu’on donne le match à l’adversaire. L’engagement physique et la volonté, c’est le smic du rugby. C’est à nous de rajouter ce petit plus qui fait gagner les matches. Et ça, à l’heure actuelle, on n’en est pas capable. Bien sûr, les joueurs font des efforts mais il ne faut pas croire que les entraîneurs, les bénévoles n’en produisent pas autant. Tout le monde pousse dans ce club pour faire avancer les choses. Qu’Albi soit premier, objectivement, je m’en fous. Aujourd’hui, ce match était à notre portée et on le laisse filer. Il y en a marre des regrets. On sait qu’on a déjà un pied dans la tombe ; on ne va pas mettre le second sans rien faire. On va se battre jusqu’au bout et aller à Oyonnax samedi pour leur casser les pieds. »
T'AS RAISON LA CHAUB'.................VA FALLOIR MARQUER LES POINTS QUI NOUS TENDENT LES BRAS !!!!
Votre avis ?
Ooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Encadrez ça dans tous les clubs afin de comprendre ce qu'est un compétiteur.
Votre avis ?
Alexandre Péclier même blessé ne pourrait prendre en charge un atelier "buteur"? On a la chance d'avoir un joueur à l'expérience inégalée au pied et on n'utilise pas ses compétences. C'est sur que ce n'est pas le genre à venir s'imposer mais je suis sur que si on lui demandait gentiement de l'école de rugby au Pro, il pourrait rendre de grand service. Et peut être qu'on aurait aujourd'hui neuf points de plus et on parlerait pas de compétiteurs ou de touristes.
Votre avis ?
Là je peux te répondre, parce que Cédric m'en avait causé 2 mots. Péclier n'est pas en mesure d'expliquer sa façon de buter, c'est bien là le problème.
Votre avis ?
olivier has writtenLà je peux te répondre, parce que Cédric m'en avait causé 2 mots. Péclier n'est pas en mesure d'expl...Remarque c'est vrai, j'ose espérer qu'ils y avaient pensé avant moi.:rolleyes:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenAlexandre Péclier même blessé ne pourrait prendre en charge un atelier "buteur"? On a la chance d'av...on a fais venir cambérabero une année..ca nous a couter bonbon..resultat..dimier nous sors sors sa plus mauvaise moyenne sur l année..y a pas de vérité la dessus..!!
Votre avis ?
...et si RMC demandait à Jean Mimi de revenir à Sainté...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Que peut-on espérer du match à Oyonnax, un petit point de bonus défensif est-ce possible?
Votre avis ?
Ovalon has writtenQue peut-on espérer du match à Oyonnax, un petit point de bonus défensif est-ce possible?Le nul à 2 points ! La victoire à 4 et la sensation à 5 ! Rêvons ! ça ne nous coute rien !
Votre avis ?
Tiens, regarde çà:
[url]http://allezlecase.xooit.fr[/url]/
c'est pas un rêve, c'est réel ;)
Votre avis ?
Ovalon has writtenTiens, regarde çà: [url]http://allezlecase.xooit.fr[/url]/ c'est pas un rêve, c'est réel ;)Bravo belle page...Reste à trouver des forumeurs actifs et le tour est joué...
Votre avis ?
Le match OYONNAX-CASE va commencer, pour écouter le direct, venez sur le forum:
[url]http://allezlecase.xooit.fr/t17-OYONNAX-CASE.htm[/url]
;)
Votre avis ?
30 à 10 à Oyo et Dax qui bat Albi chez eux : le CASE donne des idées aux concurrents proches qui s'éloignent inexorablement. Vivement dimanche : Narbonne devrait (:lol::lol::lol::lol:) offrir une belle résistance après son score de 50 à 22 contre Aix.
Votre avis ?
Je ne comprends pas trop les clubs de la région (lou fcg oyo) qui ne laissent pas de points à st etienne...
Votre avis ?
Le CASE va faire comme Icare, a vouloir toucher le soleil des Pros, la chute risque d'être plus dure que vous ne l'imaginez. Regardez Grenoble en foot qui se bat pour ne pas descendre en National.
Cela me conforte dans l'idée qu'il y a trop de clubs et pas assez d'argent pour tous.
Un Top 12 suffit, suivi d'une pro D2 à 12 et d'une Nationale (comme en foot) à 12 aussi. Ensuite vient la féd 1 avec les amateurs et 40 clubs.
Je ne suis pas sur que le CASE est même sa place dans cette nationale quand on voit les clubs et leurs potentiels qui se trouvent en Fed.1 (Béziers, Montauban, Nice, Tyrosse, Périgueux, Limoges, etc...)
Bon courage pour la suite, mais même avec beaucoup de cierges et beaucoup d'envie, cela ne suffira pas!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe ne comprends pas trop les clubs de la région (lou fcg oyo) qui ne laissent pas de points à st eti...et à Carca !:D
Votre avis ?