Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

Popplewell477 msgpm
Nous sommes de retour de façon officielle pour une saison qui sera difficile mais surement passionnante. Pour info RCACP signifie Rugby Club de l'Agglomération de Cergy PONTOISE. A bientôt pour les poules, le recrutement et bienvenu à nos meilleurs ennemis qui ne devraient tarder de crier au loup.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
pas trop tot .................BRAVO à DEAN ET à SON EQUIPE .................. :D

Votre avis ?

LOLOZOUILLE24 msgpm
Content pour Cergy et surtout MERDE pour la saison à venir elle va être difficile et il ne faudra pas refaire comme il y a deux ans, j'espère vraiment que les erreurs du passé ne se reproduirons pas !!

Votre avis ?

raleur jocassien8 msgpm
bravo et toutes mes felicitations a hubert et a son groupe de benevoles.bonnes chances pour la prochaine saison.il vous faudra mettre la meme hargne que contre suresnes a la maison mais a chaque match. salut a popplewel et a guyomar

Votre avis ?

cergy109 msgpm
C'est quand la reprise des entrainements ?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
raleur jocassien has writtenbravo et toutes mes felicitations a hubert et a son groupe de benevoles.bonnes chances pour la proch...
Salut monsieur le jocassien à la saison prochaine !

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
cergy has writtenC'est quand la reprise des entrainements ?
Surement mi-août mais la date précise est à confirmer ! Tu veux le programme physique ?

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Popplewell has written
Surement mi-août mais la date précise est à confirmer ! Tu veux le programme physique ?
Pourquoi pas. Pour que la reprise ne soit pas trop dure !!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
cergy has written
Popplewell has written
Normalement Robbie le distribue aux joueurs cette semaine et leur annonce la date de reprise, si tu as l'occasion de passer à Jean Loustau lundi, mardi ou mercredi en soirée c'est peut-être le plus simple.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Popplewell has written
cergy has written
Popplewell has written Surement mi-août mais la date précise est à confirmer ! Tu v...
Normalement Robbie le distribue aux joueurs cette semaine et leur annonce la date de reprise, si tu as l'occasion de passer à Jean Loustau lundi, mardi ou mercredi en soirée c'est peut-être le plus simple.
Ok, merci

Votre avis ?

cergy109 msgpm
cergy has written
Popplewell has written
cergy has written Pourquoi pas. Pour que la reprise ne soit pas trop dure !!!
Ok, merci
:cool::cool:

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Un petit retour du post dans les premières pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
bon les filles vous balancez de l'info ou j'annonce le retour de michel G. comme tous les ans....

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
michel G. la copine de michou ?

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
non le mister Hyde du docteur Jekyll..... Dean si tu communiques pas sur le post de popplewell tu vas le facher.....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Oh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est mon post bordel". De l'info pas des masses pour l'instant (3 départs certains), et la facture de portable de Robbie qui doit atteindre des sommets inégalés, je crois qu'il a choppé la crate Gold Vip SFR.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenOh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est ...
Tu as raison camarade en ce moment j'ai l'agacement facile et ce n'est pas vavajesaispasquoi qui va remplacer mon post quand même !

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
T inkiete camarade

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has writtenOh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est ...
il n'a pas un abonnement comme Wilkinson dans la pub ??? ;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Le corse has written
Dean Keaton has writtenOh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewel...
il n'a pas un abonnement comme Wilkinson dans la pub ??? ;)
Surement vu que Robbie c'est un peu Wiko qui se serait laché sur le barbecue et la lager non?:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up