zinzan has writtenbon les filles vous balancez de l'info ou j'annonce le retour de michel G. comme tous les ans....je te dirai tout dans ton téléphone ,comme d'hab ;)
Votre avis ?
Retour de Michel g. La concurrence arrive. Allez je vais me préparer
Votre avis ?
ce matin 10 kil à la fraiche .....par contre 72k ça devient limite.......à la rigueur pour apporter le tee?
Votre avis ?
A moi ce sera ce soir, avec un bon Fartlek à la clef en compagnie du plus rouquin des piliers cergy pontains.
Votre avis ?
et vous faites ça dans le coin? si jamais vous trainez ds le quartier.....je veux bien vous accompagner un de ces soirs.... c'est un des rares domaines ou je pense avoir le niveau F1.....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenA moi ce sera ce soir, avec un bon Fartlek à la clef en compagnie du plus rouquin des piliers cergy ...avec un bon bol de josé pour la recup.....
Votre avis ?
Oui ben on attend de l'authentique du vrai, du made in St Eloi pas de la piquette de Coteau d'aix
Votre avis ?
le made in St Eloi est plutôt jaune....
Votre avis ?
Ben ramène les 2 saligaud, qu'on mange une souris d'agneau après...
Votre avis ?
zinzan has writtenet vous faites ça dans le coin? si jamais vous trainez ds le quartier.....je veux bien vous accompag...Pas possible hier soir avec cette chaleur de dingue. Par contre ça sera ce matin dans exactement 30mn l irlandais agenais cergy pontain vient sonner a la porte. Désole zinzan pour l instant on fait plus ça dans le 92. Mais dans 2,3 mois normalement je vous rejoins dans le 95...
Votre avis ?
Bakari meite de Orléans aurait signée très bon joueur pour cergy
Votre avis ?
vavafofo has writtenBakari meite de Orléans aurait signée très bon joueur pour cergyt en es sur, c'était une question de ma part?
Votre avis ?
Non je pensai tu le confirmait toi
Votre avis ?
une bonne migration dean...je te ferais découvrir les routes vallonées pour ton après rugby...;)
Votre avis ?
BONNE QUESTION......:D
Votre avis ?
zinzan has writtenBONNE QUESTION......:DDépart de CRAMETTE
Votre avis ?
bonjour,
quelqu'un sait si le site du [url]http://www.rcacp.com[/url]/ sera actif de nouveau.
merci
Votre avis ?
Apeler Robbie ils vous dira tout
Votre avis ?
Y'a juste une question à éviter:D:D:D:D
Votre avis ?
zinzan has writtenune bonne migration dean...je te ferais découvrir les routes vallonées pour ton après rugby...;)Ah bon alors ça existe vraiment??
Votre avis ?