Hop hop hop, non mais tu crois qu on balance des infos comme ça? Il faut montrer patte blanche, une question qui nous permettra de déterminer si tu le connais bien : quel est le mot qu Adrien prononce toute les 3 phrases?
Votre avis ?
Alors la vous me posez une colle. Je sais simplement que c'est un joueur originaire de Normandie, qu'il a étais formé chez nous au FCG, puis il a signé au Stade francais et chez vous cette année.
Le profil du joueur (du moin quand il été à Grenoble) : aillier ou arriere beaucoup de potentiel mais qui a du mal à s'affirmer. Un trés bon joueur quand il est en pleine confiance !
Peut-etre ai-je montré patte blanche ?
Votre avis ?
Franck CORRIHONS has writtenAlors la vous me posez une colle. Je sais simplement que c'est un joueur originaire de Normandie, qu...C'est pas mal mais je laisse au capichef le soin de trancher et de donner son avis.
Votre avis ?
Franck CORRIHONS has writtenAuriez-vous sont adresse mail a me communiqué ou les coordonnées d'un entraineur ? [color=red]A-t-il...il a joué dans une équipe de F2 qui a gagné 20 matchs sur 22. Normalement il a passé une bonne saison. ;) il reste avec nous la saison prochaine.
Votre avis ?
Je vous remercie, j'ai eu les infos qu'il me fallait a propos d'Adrien.
[color=red]il reste avec nous la saison prochaine.[/color]
Ca on verra !
Votre avis ?
Et une équipe qui va perdre 20 match sur 22 cet année LOL
Votre avis ?
Prk tu cherche a le recruter c un bon club j'espère
Votre avis ?
vavafofo has writtenEt une équipe qui va perdre 20 match sur 22 cet année LOLmoi,ce que je disais c'était la réalité tandis que toi ce sont des prévisions .j'espère que tu te plantes :)
Votre avis ?
Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr
Votre avis ?
En b bien sur j ai oublier de presicer
Votre avis ?
Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?
Votre avis ?
vavafofo has writtenJe plaisante[color=red] jeune [/color]on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny...toi,t'es sympa :):)
Votre avis ?
vavafofo has writtenQuand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d...C'est qui le nouvel entraineur de la B ?
Votre avis ?
guyomar has writtenc'est vrai que j'aime aussi quand on me traite de jeune...lollvavafofo has writtenJe plaisante[color=red] jeune [/color]on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléa...toi,t'es sympa :):)
Votre avis ?
guyomar has writtenC était ironikevavafofo has writtenJe plaisante[color=red] jeune [/color]on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléa...toi,t'es sympa :):)
Votre avis ?
cergy has writtenje crois ke c DDvavafofo has writtenQuand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz...C'est qui le nouvel entraineur de la B ?
Votre avis ?
vavafofo has writtenQuoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .cergy has writtenje crois ke c DDvavafofo has writtenQuand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs parten...C'est qui le nouvel entraineur de la B ?
Votre avis ?
cergy has writtenT sur ?LOLvavafofo has writtenQuoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .cergy has written C'est qui le nouvel entraineur de la B ?je crois ke c DD
Votre avis ?
vavafofo has writtenPour avoir discuté avec les noms que tu as donné OUI, enfin pour la Crame c'est autre chose mais rien à voir avec DD !!!cergy has writtenT sur ?LOLvavafofo has written je crois ke c DDQuoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .
Votre avis ?
Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3
Votre avis ?