Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

Dean Keaton307 msgpm
Hop hop hop, non mais tu crois qu on balance des infos comme ça? Il faut montrer patte blanche, une question qui nous permettra de déterminer si tu le connais bien : quel est le mot qu Adrien prononce toute les 3 phrases?

Votre avis ?

Franck CORRIHONS5 msgpm
Alors la vous me posez une colle. Je sais simplement que c'est un joueur originaire de Normandie, qu'il a étais formé chez nous au FCG, puis il a signé au Stade francais et chez vous cette année. Le profil du joueur (du moin quand il été à Grenoble) : aillier ou arriere beaucoup de potentiel mais qui a du mal à s'affirmer. Un trés bon joueur quand il est en pleine confiance ! Peut-etre ai-je montré patte blanche ?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Franck CORRIHONS has writtenAlors la vous me posez une colle. Je sais simplement que c'est un joueur originaire de Normandie, qu...
C'est pas mal mais je laisse au capichef le soin de trancher et de donner son avis.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Franck CORRIHONS has writtenAuriez-vous sont adresse mail a me communiqué ou les coordonnées d'un entraineur ? [color=red]A-t-il...
il a joué dans une équipe de F2 qui a gagné 20 matchs sur 22. Normalement il a passé une bonne saison. ;) il reste avec nous la saison prochaine.

Votre avis ?

Franck CORRIHONS5 msgpm
Je vous remercie, j'ai eu les infos qu'il me fallait a propos d'Adrien. [color=red]il reste avec nous la saison prochaine.[/color] Ca on verra !

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Et une équipe qui va perdre 20 match sur 22 cet année LOL

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Prk tu cherche a le recruter c un bon club j'espère

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
vavafofo has writtenEt une équipe qui va perdre 20 match sur 22 cet année LOL
moi,ce que je disais c'était la réalité tandis que toi ce sont des prévisions .j'espère que tu te plantes :)

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
En b bien sur j ai oublier de presicer

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
vavafofo has writtenJe plaisante[color=red] jeune [/color]on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny...
toi,t'es sympa :):)

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has writtenQuand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d...
C'est qui le nouvel entraineur de la B ?

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
guyomar has written
vavafofo has writtenJe plaisante[color=red] jeune [/color]on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléa...
c'est vrai que j'aime aussi quand on me traite de jeune...loll

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
guyomar has written
vavafofo has writtenJe plaisante[color=red] jeune [/color]on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléa...
C était ironike

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
vavafofo has writtenQuand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz...
je crois ke c DD

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has written
cergy has written
vavafofo has writtenQuand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs parten...
je crois ke c DD
Quoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
vavafofo has written
cergy has written C'est qui le nouvel entraineur de la B ?
je crois ke c DD
Quoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .
T sur ?LOL

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has written
cergy has written
vavafofo has written je crois ke c DD
T sur ?LOL
Pour avoir discuté avec les noms que tu as donné OUI, enfin pour la Crame c'est autre chose mais rien à voir avec DD !!!

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3

Votre avis ?

Login / Sign up