breton d'adoption has writtenpour moi, le plus tard possible :)dimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps [color=red]il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir[/color]
Votre avis ?
cergy has writtenBien sûr que non! :):Dvavafofo has writtenEt 31 ans c'est vieux ou pas ?breton d'adoption has written je voie que ces départs ne font pas de la peine à ...Il était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en une
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenTu vas te fâcher avec keaton, toi! :cool:dimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenT'inquiètes il y en a aussi qui restent !breton d'adoption has writtenTu vas te fâcher avec keaton, toi! :cool:dimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenSous entendu, il y a l'autre part de la logique qui veux que les plus expérimentés accompagnent les plus jeunes en leur transmettant leurs valeurs et leurs vertues ;)breton d'adoption has writtenTu vas te fâcher avec keaton, toi! :cool:dimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenSans aucunement parler des juniors qui ont joués en b la saison derniére, il faut aussi que les plus jeunes soient prêts à recevoir cette transmission de valeurs et de vertues.adjimiroquaï has writtenSous entendu, il y a l'autre part de la logique qui veux que les plus expérimentés accompagnent les plus jeunes en leur transmettant leurs valeurs et leurs vertues ;)breton d'adoption has writtenje voie que ces départs ne font pas de la peine...Tu vas te fâcher avec keaton, toi! :cool:
Votre avis ?
Popplewell has writtenTu fais référence à l'interview de Thierry Henri au micro de Denisot? :Dbreton d'adoption has writtenSans aucunement parler des juniors qui ont joués en b la saison derniére, il faut aussi que les plus jeunes soient prêts à recevoir cette transmission de valeurs et de vertues.adjimiroquaï has written Tu vas te fâcher avec keaton, toi! :cool:Sous entendu, il y a l'autre part de la logique qui veux que les plus expérimentés accompagnent les plus jeunes en leur transmettant leurs valeurs et leurs vertues ;)
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenEvidemment :DPopplewell has writtenTu fais référence à l'interview de Thierry Henri au micro de Denisot? :Dbreton d'adoption has written Sous entendu, il y a l'autre part de la logique ...Sans aucunement parler des juniors qui ont joués en b la saison derniére, il faut aussi que les plus jeunes soient prêts à recevoir cette transmission de valeurs et de vertues.
Votre avis ?
Salut les vieux.
pour ma part (et c'est le cas de beaucoup d'ancien), on a voulu changer de club cette année car on en avait marre de voir le niveau de la B baissé sans cesse.
Pas d'investissement des joueurs, pas de groupe soudé, et aucune volonté de changer ça.
et faire des entrainements à 4 joueurs........ c'est pas le mieux pour progresser !!!!
c'est pour cela que beaucoup d'anciens sont partis.
et moi à 24ans, j'en avais marre de m'investir et de jouer avec des mecs qui viennent que pour les matchs.
Apparement il va y avoir des changements cette année, mais les mutations ont déjà été signées....
C'est pour cela que beaucoup d'anciens sont partis (même si c'est à contre coeur, le ras le bol a pris le dessus)
Votre avis ?
cruzygooze has writtenSalut les vieux. pour ma part (et c'est le cas de beaucoup d'ancien), on a voulu changer de club cet...Mon petit cruz , je te comprends mais j'espere que tu reviendras à CERGY. Bisous
Votre avis ?
vavafofo has writtenEt toi tu es qui ? Es tu joueur au club Moi j'ai commencé le rugby au club en 1992/93cergy has writtenT ki toi je t pa reconnue vu kil ya beaucoup de trentenaires a cergyvavafofo has written Sa dépend c est ki les aMoi.
Votre avis ?
cergy has writtenOui je suis un ancien et toujour joueur entre temps ta changer de club ou paz part dd 92 93 je voit pa . Tu joue en 1 kel poste ta kel âge. T vraiment ancien c René c savavafofo has writtenEt toi tu es qui ? Es tu joueur au club Moi j'ai commencé le rugby au club en 1992/93cergy has written Moi.T ki toi je t pa reconnue vu kil ya beaucoup de trentenaires a cergy
Votre avis ?
il ne faut pas exagérer,vous parlez de nombreuses démissions des joueurs de la B, on en a reçu 4.dont certaines , je l'espère ,seront annulées.
Votre avis ?
guyomar has writtenil ne faut pas exagérer,vous parlez de nombreuses démissions des joueurs de la B, on en a reçu 4.don...Moi aussi j'espere mon hub
Votre avis ?
Bientôt la reprise j'espère qu on sera prêt par ce que dans la poule certain on repris y a déjà 2 semaines
Votre avis ?
vavafofo has writtenBientôt la reprise j'espère qu on sera prêt par ce que dans la poule certain on repris y a déjà 2 se...Plutot que de regarder ce que font les autres j'imagine que tu as donc suivi un programme tout l'été pour être en grande forme à la reprise.
Votre avis ?
Popplewell has writtenOui au 100 m je suis 8 secondes je cour me marathon en 15 minutes je soulève 190 kilo au developer coucher etc .....vavafofo has writtenBientôt la reprise j'espère qu on sera prêt par ce que dans la poule certain on ...Plutot que de regarder ce que font les autres j'imagine que tu as donc suivi un programme tout l'été pour être en grande forme à la reprise.
Votre avis ?
vavafofo has writtenMon cher Vavafofo, si tu es vraiment joueur senior, tu n'auras, je pense, pas de mal à me reconnaître. Et donc, toujours sous l'hypothèse que tu fais parti de la même équipe, je me permets la reflexion suivante: soigne ton othographe, nom d'un chien! Ce n'est pas possible d'écrire comme tu le fais! D'autant moins si tu es un ancien comme tu le laisses entendre. (ou alors tu es pilier étranger......ceci dit, pilier suffit. Ca va je déconne. Un beco au gros;p).Popplewell has writtenOui au 100 m je suis 8 secondes je cour me marathon en 15 minutes je soulève 190 kilo au developer coucher etc .....vavafofo has writtenBientôt la reprise j'espère qu on sera prêt par ce que dan...Plutot que de regarder ce que font les autres j'imagine que tu as donc suivi un programme tout l'été pour être en grande forme à la reprise.
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenSi je tient compte de ton spedo c pharell adjimi et. C l écriture des djeune donc mais toi a la page par ce que t plus dans le coup mon vieux mdrvavafofo has writtenMon cher Vavafofo, si tu es vraiment joueur senior, tu n'auras, je pense, pas de mal à me reconnaître. Et donc, toujours sous l'hypothèse que tu fais parti de la même équipe, je me permets la reflexion suivante: soigne ton othographe, non d'un chien! Ce n'est pas possible d'écrire comme tu le fais! D'autant moins si tu es un ancien comme tu le laisses entendre. (ou alors tu es pilier étranger......ceci dit, pilier suffit. Ca va je déconne. Un beco au gros;p).Popplewell has written Plutot que de regarder ce que font les autres j'imagine q...Oui au 100 m je suis 8 secondes je cour me marathon en 15 minutes je soulève 190 kilo au developer coucher etc .....
Votre avis ?
vavafofo has writtenT en pa en vacances aufaite tu sera la pour la reprise tu ma manquer a la rentrer ma poule labiseadjimiroquaï has writtenSi je tient compte de ton spedo c pharell adjimi et. C l écriture des djeune donc mais toi a la page par ce que t plus dans le coup mon vieux mdrvavafofo has written Oui au 100 m je suis 8 secondes je cour me marathon en ...Mon cher Vavafofo, si tu es vraiment joueur senior, tu n'auras, je pense, pas de mal à me reconnaître. Et donc, toujours sous l'hypothèse que tu fais parti de la même équipe, je me permets la reflexion suivante: soigne ton othographe, non d'un chien! Ce n'est pas possible d'écrire comme tu le fais! D'autant moins si tu es un ancien comme tu le laisses entendre. (ou alors tu es pilier étranger......ceci dit, pilier suffit. Ca va je déconne. Un beco au gros;p).
Votre avis ?