vavafofo has writtenFranchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas ...Entierement d'accord avec toi !!!
Votre avis ?
lastapie quitte le club aussi il parait ?
Votre avis ?
tibo has writtenlastapie quitte le club aussi il parait ?Il parait oui pour maison laffite je croit
Votre avis ?
cergy has writtenVous savez où ils vont ?vavafofo has writtenFranchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b...Entierement d'accord avec toi !!!
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenUn peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voit pa l intérêt mais bon c leurs choixcergy has writtenVous savez où ils vont ?vavafofo has writtenFranchement c con pour eux ils sont du club depuis super longte...Entierement d'accord avec toi !!!
Votre avis ?
vavafofo has writtenCruz et Poucet Domont Cramette Gonesse Costo L'ile Adambreton d'adoption has writtenUn peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voit pa l intérêt mais bon c leurs choixcergy has written Entierement d'accord avec toi !!!Vous savez où ils vont ?
Votre avis ?
cergy has writtenMerci pour les réponses. il ne doit plus rester beaucoup d'anciens...vavafofo has writtenCruz et Poucet Domont Cramette Gonesse Costo L'ile Adambreton d'adoption has written Vous savez où ils vont ?Un peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voit pa l intérêt mais bon c leurs choix
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenQuelques unscergy has writtenMerci pour les réponses. il ne doit plus rester beaucoup d'anciens...vavafofo has written Un peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voi...Cruz et Poucet Domont Cramette Gonesse Costo L'ile Adam
Votre avis ?
Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
Votre avis ?
dimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenIl était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en unedimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Votre avis ?
vavafofo has writtenEt 31 ans c'est vieux ou pas ?breton d'adoption has writtenIl était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en unedimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde ;) En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Votre avis ?
dimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !J'espere bien !!!!!
Votre avis ?
cergy has writtenSa dépend c est ki les avavafofo has writtenEt 31 ans c'est vieux ou pas ?breton d'adoption has written je voie que ces départs ne font pas de la peine à ...Il était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en une
Votre avis ?
cergy has writtenSympa de commencer en b de fédéral 1apres ma juniordimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !J'espere bien !!!!!
Votre avis ?
vavafofo has writtenMoi.cergy has writtenSa dépend c est ki les avavafofo has written Il était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour ...Et 31 ans c'est vieux ou pas ?
Votre avis ?
vavafofo has writtenC'est pas mal oui mais prépare toi, même si c'est que la B les chocs sont bien plus durs .cergy has writtenSympa de commencer en b de fédéral 1apres ma juniordimdam has writtenPlace aux jeunes Juniors qui montent en B !J'espere bien !!!!!
Votre avis ?
cergy has writtenCertains Juniors ont déja joué en B cette année, ils ont eu un avant gout . L'aide des joueurs expérimenté, ou "vieux" est importante pour joué en B de Fed 1, c'est dommage que certains partent.vavafofo has writtenC'est pas mal oui mais prépare toi, même si c'est que la B les chocs sont bien plus durs .cergy has writtenJ'espere bien !!!!!Sympa de commencer en b de fédéral 1apres ma junior
Votre avis ?
cergy has writtenT ki toi je t pa reconnue vu kil ya beaucoup de trentenaires a cergyvavafofo has writtenMoi.cergy has written Et 31 ans c'est vieux ou pas ?Sa dépend c est ki les a
Votre avis ?
dimdam has writtenEt les juniors se sont pa mal démerder en b .je dirai même mieux que les soit disant vieux .au moins eux ils avait de l envie sur le terraincergy has writtenCertains Juniors ont déja joué en B cette année, ils ont eu un avant gout . L'aide des joueurs expérimenté, ou "vieux" est importante pour joué en B de Fed 1, c'est dommage que certains partent.vavafofo has writtenSympa de commencer en b de fédéral 1apres ma juniorC'est pas mal oui mais prépare toi, même si c'est que la B les chocs sont bien plus durs .
Votre avis ?