Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

chrisXV970 msgpm
oh m*rde, c'est plus grave que je le pensais :/ bon rétablissement à eux... merci et vous, revenez vite!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci d'avoir donné des nouvelles, j'ai trouvé une belle équipe de cergy pontoise, deux beaux essais. bonne fin de saison à vous en espérant que vous reviendrez vite en F1

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
"Car ce maintien, c’est aussi le fruit du travail d’une équipe technique, médicale, d’éducateurs et de bénévoles autour des joueurs." Une citation de l'article concernant le RCSTRASBOURG (que je félicite très chaleureusement pour son maintien, et la qualité de son accueil nocturne ;) ). Merci pour cette leçon à méditer fortement du coté du Val d'Oise, dont certaines personnes sont plutôt adepte de cette théorie : "Le manipulateur va retirer toute qualité à sa victime, il va répéter sans cesse qu’elle ne vaut rien, jusqu’à ce qu’elle le pense vraiment". Je tenais quand même à remercier tous les gens qui nous ont soutenus et épaulés dans les trop nombreuses tempêtes. J'espère que l'on reviendra, mais pas dans ces conditions....

Votre avis ?

Arthurus24 msgpm
Dean Keaton has written"Car ce maintien, c’est aussi le fruit du travail d’une équipe technique, médicale, d’éducateurs et ...
Et oui Dean, cette année fut difficile même si de nombreux matchs ont étés serrés la relégation est là. 8.( 8.( Il sera surement dur de conserver un groupe cohérent pour l'année prochaine mais bon, espérons que les querelles internes vont finir. Un nouveau projet est-il en construction pour le RCACP?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Arthurus has written
Dean Keaton has written"Car ce maintien, c’est aussi le fruit du travail d’une équipe technique, méd...
Et oui Dean, cette année fut difficile même si de nombreux matchs ont étés serrés la relégation est là. 8.( 8.( Il sera surement dur de conserver un groupe cohérent pour l'année prochaine mais bon, espérons que les querelles internes vont finir. Un nouveau projet est-il en construction pour le RCACP?
Je ne crois pas que ce forum soit l'endroit pour en discuter !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Moi qui suis supporter de Massy je trouve que vous aviez beaucoup de qualité mais votre point faible aura été l'effectif trop réduit pour la federale 1. Vous tenez et puis physiquement ça fini par ceder. En gardant la majorité de vos joueur vous remontrez l'année prochaine avec cette fois-çi un peu plus de profondeur de banc. Le problème c'est qu'après une saison comme celle là la plupart des joueurs se demande si ils doivent resigner car moralement c'est dur. Bon courage à vous et plus il y a d'équipe d'ile de france en fed1 mieux c'est.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai vu jouer cergy pontoise 3 fois cette saison, à aller à Pontoise contre Strasbourg, le derby à Suresnes , et au match retour à Strasbourg ils n'ont jamais fermé le jeu, le petit ailier le clavez est vraiment super bon. certes oui un effectif réduit est problématique en Fédérale 1 quand vous avez des blessures, et les conditions météos hivernale qui ont fait reporté pas mal de matchs, et les conditions d'entrainement difficile, autant que supporter du RC STRASBOURG les 3 fois que j'ai vu joué Cergy Pontoise j'ai trouvé l'équipe du RCACP pas mauvaise, même lors du match retour à Strasbourg le 3 avril le RCACP n'a jamais fermé le jeu. j'espère que cergy pontoise remontera vite en F1.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
C'est fou ça, moi sur les bords de l'Oise on m'a dit que "le petit ailier le calvez" n'avait même pas le niveau de Fédérale 2, comme on m'a dit (et là je déformerai volontairement le propos pour ne pas être grossier) que nous étions des "moins que rien aux fondements dilatés", comme on m'a dit que nous étions nuls, mal élevés, sans valeurs rugbystiques et j'en passe. Ajouté à cela des gros mensonges, quelques manipulations, un banc très réduit qui sur certains matchs comporte la moitié de blessés pour faire le nombre, une rupture consommée entre le groupe senior (très solidaires jusqu'à la fin contre vents et marées) et les instances dirigeantes, et des moyens de travails très limités pour un club de fédérale 1. Alors je tire mon chapeau a un groupe qui malgré tout ça a continué a vivre, être solidaire, qui n'a pas rompu au mois de décembre..., ainsi qu'aux mecs qui nous ont aidés a le maintenir en vie jusqu'au bout. Je ne pense pas que le RCACP puisse remonter en Federale 1 sans avoir fait table rase pour reconstruire quelque chose de solide, sain et durable (Une équipe comme Strasbourg est un exemple à suivre me semble t'il). PS : Pour la petite anecdote, pas mal hein Xavtras le match à Strasbourg malgré une grosse sortie la veille et un arbitrage incohérent... Encore toute mes félicitations à Strasbourg pour son maintien

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dean Keaton has writtenC'est fou ça, moi sur les bords de l'Oise on m'a dit que "le petit ailier le calvez" n'avait même pa...
On vous a sérieusement dit ça?? super sympa et très agréable... Moi j'ai vu Cergy jouer une seule fois... et honnêtement j'avoue qu'avant le match je me suis dit, que ça allait être une affaire vite bouclée, vu les derniers matchs de Strasbourg et les soucis de Cergy en bas de classement... mais j'ai vite changé d'avis une fois le coup d'envoi sifflé. Cergy a vraiment de très bons éléments, les joueurs n'ont rien lâchés du début à la fin, ils n'ont pas fait de cadeaux, à les voir jouer on pouvait difficilement croire qu'ils allaient redescendre. Moi je dis chapeau à ces mecs qui se battent avec honneur et qui défendent leurs couleurs, coute que coute jusqu'à la fin. laissez personne vous dire que vous n'avez pas de valeurs, ni d'éducation. Alors bon courage pour la suite et revenez vite, pour montrer à vos détracteurs, à quel point ils ont eu tord!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
lr91 has writtenMoi qui suis supporter de Massy je trouve que vous aviez beaucoup de qualité mais votre point faible...
Le seul problème c'est que ce sera plus dur à présent pour remonter ... Dommage pour vous ce doit être dur de faire l'ascenseur ainsi depuis plusieurs saisons ....Bon courage pour la fédérale 2.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dean keaton je suis tout à fait d'accord que l'arbitrage lors du match retour à strasbourg a été incohérent, des 3 derniers matchs que le RC STRASBOURG a joué au stade de Hautepierre celui contre RCACP était pas mal, le début de 2éme de cergy pontoise a même était parfait. le problème de l'arbitrage n'est pas nouveau. en tous cas j'espère que le RCACP remontera vite en Fédérale 1.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tout à fait d'accord avec les propos de CHRIS XV sur le match contre CERGY PONTOISE, ils n'ont jamais fermé le jeu le RCACP, en faisant un début de 2éme mi temps parfait faisant douté Strasbourg.
chrisXV has written
Dean Keaton has writtenC'est fou ça, moi sur les bords de l'Oise on m'a dit que "le petit ailier le ...
On vous a sérieusement dit ça?? super sympa et très agréable... Moi j'ai vu Cergy jouer une seule fois... et honnêtement j'avoue qu'avant le match je me suis dit, que ça allait être une affaire vite bouclée, vu les derniers matchs de Strasbourg et les soucis de Cergy en bas de classement... mais j'ai vite changé d'avis une fois le coup d'envoi sifflé. Cergy a vraiment de très bons éléments, les joueurs n'ont rien lâchés du début à la fin, ils n'ont pas fait de cadeaux, à les voir jouer on pouvait difficilement croire qu'ils allaient redescendre. Moi je dis chapeau à ces mecs qui se battent avec honneur et qui défendent leurs couleurs, coute que coute jusqu'à la fin. laissez personne vous dire que vous n'avez pas de valeurs, ni d'éducation. Alors bon courage pour la suite et revenez vite, pour montrer à vos détracteurs, à quel point ils ont eu tord!!

Votre avis ?

Arthurus24 msgpm
Dernier match à Lousteau cette saison... une victoire pour finir sur un succès serait il me semble une juste récompense pour le travail fait cette saison. Le groupe aurait mérité de gagner plus de match qui ce sont joué à peu... Bon match pour demain.

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
Nous serons à Lousteau pour la dernière de la saision. De tout coeur derrière le RCACP . En espérant un rugby champagne pour que tout le monde puisse apprécier cette dernière en F1 avec à la clé une victoire qui a fui le club cette saison. Merci encore à tout le groupe pour tout les efforts fournis A demain

Votre avis ?

titolargentin3 msgpm
voila un petit message et une grosse pensée pour thierry Piotrowski,qui nous a quitté brutalement dimanche,et bien sur à sa famille....

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
condoléances attristées

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
mes sincères condoléances à la famille.
titolargentin has writtenvoila un petit message et une grosse pensée pour thierry Piotrowski,qui nous a quitté brutalement di...

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
ABASOURDi je rentre de déplacement , je viens d'apprendre que Thierry nous a quitté. Premières pensées bien entendu à sa famille et à ses proches. L'école de rugby doit se sentir bien orpheline ...........Thierry donné beaucoup , toujours présent auprès de nos jeunes toujours disponible et efficace Le monde de l'ovalie a perdu aujourd'hui un de ses serviteurs. Graf 95
titolargentin has writtenvoila un petit message et une grosse pensée pour thierry Piotrowski,qui nous a quitté brutalement di...

Votre avis ?

cergy109 msgpm
sinceres condoleances à sa famille

Votre avis ?

Login / Sign up