hulkhogan has writtenouais mais si on lui dit trop qu'il était dans le même équipe mag que Ginola et Di meco il va prendr...C'est clair ! Avec cette brochette de vieux beau...
Votre avis ?
en mêm temps Ginola et Di méco c'est pas Cantona et Ronaldinho.....:lol:
Votre avis ?
Dur dur ce We contre Annecy la defaite est amère....
Mais comme disait un commentateur célèbre la cabane est tombée sur le chien mais
[b][size=15]le chien n'est pas encore mort[/size][/b]
Allez les gars , allez Cergy ,on est derrière vous, on croit en vous
Votre avis ?
Match important ce weekend pour insuffler un nouvel élan!!!
Le RCO reste solide à domicile mais rien est impossible... Après 2 match annulé les gars vont avoir envie de jouer, rien ne vaut le terrain.
On fera le déplacement pour vous encourager, allez les ptits.
Votre avis ?
Aux dernière nouvelles, hier plus de 10 cm de neige à Macon !!!!
[url]http://www.asmaconrugby.fr/page%202.html[/url]
Votre avis ?
cergy has writtenAux dernière nouvelles, hier plus de 10 cm de neige à Macon !!!! [url]http://www.asmaconrugby.fr/pag...a priori vous devriez jouer quand même. Allez voir sur leur site, ils font appel à leur supporter pour déneiger le terrain dimanche matin. pour les joueurs c'est bon décrassage. Hé Mister Keaton oubli pas les sacs plastiques dans les crampons, ce serai con de chopper des engelures.
Votre avis ?
j'serai étonné si les pontoisiens ont pu partir en bus car trafic bus et camion interrompu en IDF depuis hier 15h !
Nouvelles du front : La neige s'est abattue intensément dimanche matin sur plusieurs dizaines de départements de la moitié nord, entraînant de nombreuses perturbations sur les routes et dans les aéroports. Minute par minute, leparisien.fr suit l'évolution de la situation. Pour réactualiser cette page, cliquez ici.
13 heures. Le concert de Lady Gaga prévu ce soir à Bercy est annulé en raison des intempéries. Il pourrait être reporté à mardi, une information qui devra être confirmée lundi. Une partie des camions de la production de la tournée Lady Gaga est bloquée par l'interdiction préfectorale de circuler pour les semi remorques de plus de 7,5T sur la région Ile-de-France. Le concert du lundi 20 décembre est cependant maintenu.
12 h 28. L'autoroute A13 qui était fermée dans le sens Paris-province à hauteur de Mantes-la-Ville (Yvelines) pour permettre son déneigement vient d'être rouverte à la circulation.
12 h 15. Des chutes d'arbres entraînent la coupure de la RD114 à hauteur de Rosny-sur-Seine dans les Yvelines.
12 h 11. La circulation est rétablie sur l'autoroute A6, dans les deux sens à hauteur de Villiers-sous-Grez (Seine-et-Marne). Elle avait été coupée à la suite de la chute d'un câble.
11 h 50. Tous les vols accusent des retards de 2 heures environ à l'aéroport de Roissy et de 1 heure à Orly, annonce un porte-parole d'Aéroports de Paris joint par leparisien.fr. La neige a cessé de tomber à Roissy.
11 h 45. La circulation des bus est entièrement interrompue sur l'ensemble de l'Ile-de-France, y compris à Paris. Aucune des 350 lignes ne fonctionne et aucune estimation d'un horaire de reprise du trafic n'est possible, précise la RATP.
11 h 40. La pluie gagne du sud vers le nord, remplaçant progressivement la neige. Il pleut actuellement en Seine-et-Marne, ce qui pourrait causer de nouveaux tracas dans les heures à venir. En effet, une baisse des températures est attendue la nuit prochaine avec des risques de verglas.
11 h 25. Phénomène rarissime, la neige tient sur la Tour Eiffel. Monument emblématique de Paris, la tour a été fermée aux visites dimanche en raison de la neige tombées toute la matinée sur la capitale, a annoncé la Société d'exploitation de la tour Eiffel.
Votre avis ?
Et dire que pendant qu'on galere, il y a des journalistes qui sont payés pour regarder la neige tomber...
Dommage pour ce match encore annulé, vivement 2011 pour voir la remontée du RCACP au classement!!!
Votre avis ?
Arthurus has writtenEt dire que pendant qu'on galere, il y a des journalistes qui sont payés pour regarder la neige tomb...c'est clair sur ce que l'on a vu à orléans, vous n etes pas à votre place
Votre avis ?
supporterRCO has writtenle pb c'est les 3 quarts gauche de l'équipe : un p'tit suisse francilien et un p'tit beurre lyonnais ; ça fait maigre pour le 4 heures ! ( ps : non je déconne : je vous aime tous les 2....................!!!!!!) bonne féte de fin d'année :P:P:PArthurus has writtenEt dire que pendant qu'on galere, il y a des journalistes qui sont payés pour re...c'est clair sur ce que l'on a vu à orléans, vous n etes pas à votre place
Votre avis ?
toutoune has writtenJe n'ai pas vu le p'tit beurre de l'aile gauche à Orléans. Même pas sur le banc. Ca y est la concurrence a frappé?! :-) Je t'ai dit Jimmy t'es trop vieux.supporterRCO has writtenle pb c'est les 3 quarts gauche de l'équipe : un p'tit suisse francilien et un p'tit beurre lyonnais ; ça fait maigre pour le 4 heures ! ( ps : non je déconne : je vous aime tous les 2....................!!!!!!) bonne féte de fin d'année :P:P:PArthurus has writtenEt dire que pendant qu'on galere, il y a des journaliste...c'est clair sur ce que l'on a vu à orléans, vous n etes pas à votre place
Votre avis ?
Nous y voilà, les phases retour commence. Fini les matchs annulés et divers difficultées qu'a connu l'équipe. Un succès à Strasbourg ne ferais pas de mal.
Un peu loin pour un déplacement mais on vous suivra avec attention Dimanche.
Votre avis ?
un peu loin mais tu les suis......je omprends pas si c'est loin les suis pas reste chez toi....non?
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS
Votre avis ?
Je confirme
LE MATCH
RACING CLUB DE STRASBOURG-RCACP est reporté terrain impraticable et gelé.
je viens d'avoir l'information
cela demande confirmation, le match de dimanche
RC STRASBOURG/CERGY PONTOISE , le terrain du stade de hautepierre est impraticable et gelé. je n'ai pas la confirmation, mais il y a de fortes chances que le match soit reporté.
je posterai dés que j'aurais plus d'infos
GUYOMAR je vous souhaite une bonne année et ainsi qu'a tous.
Votre avis ?
xavstras has writtenJe confirme LE MATCH RACING CLUB DE STRASBOURG-RCACP est reporté terrain impraticable et gelé. je vi...Bonne année et on jouera au mois d'avril
Votre avis ?
merci bonne année à vous aussi. je pense que ce sera aussi en avril comme vous avez 3 matchs en retards,
pour être honnette avec vous supporters, joueurs et dirigeants de cergy pontoise, nous avons eu beaucoup de neige
durant les fêtes de noel, jusqu'à 30cm de neige, je ne suis pas surpris que le match de demain soit reporté, le terrain du stade de hautepierre étant gelé
Votre avis ?
zinzan has writtenun peu loin mais tu les suis......je omprends pas si c'est loin les suis pas reste chez toi....non?A force de se taper des déplacements pour rien en hiver, je pense que j'ai bien de suivre l'équipe par téléphone interposés... Domage pour l'équipe un de plus reporté. Allez vivement dimanche prochain.
Votre avis ?
C'est adjimiracaille qui fait reporter les matchs pour avoir le temps de revenir? :-) Photogénique et malin le vieux. Remets toi vite l'escroc.
Votre avis ?
Allez cergy laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Va falloir tirer sur la corde (qui etait deja raide....) mais rien de grand ne s acquiert facilement....
au sujet de adjimibanzaiii, on pe dire qu on detient la lambassadeur du rcacp, la nouvelle egerie du rcacp nen finit plus de truster les premieres de couv et gros plan dans les magazines sportifs francais....une reconnaissance sociale et sportive qui nous prouve qu on peut etre sportif, beau, et mettre de la gomina sur ces cheveux!
Votre avis ?