Dis moi arthurus, sonic il était bon en orthographe?
un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions.....
Oui mon dean c'est dans l'adversité qu'on voit les vrais soutiens...et hier j'en ai vu beaucoup chez les anciens notamment...
Votre avis ?
zinzan has writtenun supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle [color=red]à[/color] de l'avenir vous pouvez ...tu en as déjà acheté ? :lol:
Votre avis ?
An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil :lol::lol::lol:
c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1
Votre avis ?
zimzim has writtenAn m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil :lol::lol::lol: c'est vrais que dimanche on a...C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.
Votre avis ?
Popplewell has writtenà Dijon ,on connait les raisons pour lesquelles on a pris l'eau. Moi, j'ai surtout pris le Blanc Cassis :D:Dzimzim has writtenAn m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil :lol::lol::lol: c'est vrais...C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.
Votre avis ?
breton d'adoption has writtennon j'ai fait que du bled......je poursuis...... le blanc cassis du chanoine?zinzan has writtenun supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle [color=red]à[/color] de l'a...tu en as déjà acheté ? :lol:
Votre avis ?
On a presque l obligation de prendre des points a l USB sinon on sera vraiment mal .
Votre avis ?
Dimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de adjimiroquoi titulaire
Votre avis ?
vavafofo has writtenDimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de adjimiroquoi titulaireY a pas de mal, il y a plus personne !!! lol:lol::lol::lol:
Votre avis ?
cergy has writtenEt toi. Tu sera la dimanche pr bourg jespers, pour ton premier déplacement .Tu sera pa encore blessé heinvavafofo has writtenDimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de adjimiroquoi titu...Y a pas de mal, il y a plus personne !!! lol:lol::lol::lol:
Votre avis ?
vavafofo has writtenEt tu crois que suresne c'est à la maison !!!cergy has writtenEt toi. Tu sera la dimanche pr bourg jespers, pour ton premier déplacement .Tu sera pa encore blessé heinvavafofo has writtenDimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de ...Y a pas de mal, il y a plus personne !!! lol:lol::lol::lol:
Votre avis ?
cergy has writtenPresque je te parle déplacement hors de l ile de France ta région préfèrervavafofo has writtenEt tu crois que suresne c'est à la maison !!!cergy has written Y a pas de mal, il y a plus personne !!! lol:lol::lol::lol:Et toi. Tu sera la dimanche pr bourg jespers, pour ton premier déplacement .Tu sera pa encore blessé hein
Votre avis ?
je suis un petit nouveau ici ......
je suis allez le match contre Nevers . Ils étaient supérieurs certes mais avec votre esprit de combat , votre envie vous n'êtes pas passé si loin de quelque chose ...
vous nous avez donné [size=15]beaucoup de plaisirs[/size]
Viva le RCACP
On compte sur vous les gars
Votre avis ?
as t'on des nouvelles des 2 joeurs sortis sur blessure contre Nevers
Votre avis ?
Graf95 has writtenas t'on des nouvelles des 2 joeurs sortis sur blessure contre Neversentorse de la cheville pour l'un,entorse compliquée du genou pour l'autre. Il ne fait pas bon jouer en 9 au RCACP cette année.
Votre avis ?
En effet jouer 9 à Cergy devient dangereux Attention a la prime d'assurance....
Et le retour des bléssés est prévu pour quand ??
Allez bon courage aux petits du RCACP pour le voyage de bourg
Tous derrière vous
Votre avis ?
bon bah c'est raté
Un petit résumé du match SVP ?
et puis rendez vous à Loustau pour la venue de Bobigny .....
Votre avis ?
Adjimi à la mêlée.....il est exorcisé contre toutes les blessures.....;)
Votre avis ?
Alors messieurs quoi de neuf pour la venue de Bobigny.
Ya t'il des ex-blessés de retour pour ce match ? En tout cas de tout coeur avec vous.....
Faites-vous plaisir Faites nous plaisir
Alors a Dimanche à Loustau
Votre avis ?
sans doute Bill.
Votre avis ?