Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

zinzan246 msgpm
Dis moi arthurus, sonic il était bon en orthographe? un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions..... Oui mon dean c'est dans l'adversité qu'on voit les vrais soutiens...et hier j'en ai vu beaucoup chez les anciens notamment...

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
zinzan has writtenun supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle [color=red]à[/color] de l'avenir vous pouvez ...
tu en as déjà acheté ? :lol:

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil :lol::lol::lol: c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zimzim has writtenAn m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil :lol::lol::lol: c'est vrais que dimanche on a...
C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Popplewell has written
zimzim has writtenAn m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil :lol::lol::lol: c'est vrais...
C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.
à Dijon ,on connait les raisons pour lesquelles on a pris l'eau. Moi, j'ai surtout pris le Blanc Cassis :D:D

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
breton d'adoption has written
zinzan has writtenun supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle [color=red]à[/color] de l'a...
tu en as déjà acheté ? :lol:
non j'ai fait que du bled......je poursuis...... le blanc cassis du chanoine?

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
On a presque l obligation de prendre des points a l USB sinon on sera vraiment mal .

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Dimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de adjimiroquoi titulaire

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has writtenDimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de adjimiroquoi titulaire
Y a pas de mal, il y a plus personne !!! lol:lol::lol::lol:

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
vavafofo has writtenDimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de adjimiroquoi titu...
Et toi. Tu sera la dimanche pr bourg jespers, pour ton premier déplacement .Tu sera pa encore blessé hein

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has written
cergy has written
vavafofo has writtenDimanche la balle a l aille la vie est belle avec le retour de ...
Et toi. Tu sera la dimanche pr bourg jespers, pour ton premier déplacement .Tu sera pa encore blessé hein
Et tu crois que suresne c'est à la maison !!!

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
vavafofo has written
cergy has written Y a pas de mal, il y a plus personne !!! lol:lol::lol::lol:
Et tu crois que suresne c'est à la maison !!!
Presque je te parle déplacement hors de l ile de France ta région préfèrer

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
je suis un petit nouveau ici ...... je suis allez le match contre Nevers . Ils étaient supérieurs certes mais avec votre esprit de combat , votre envie vous n'êtes pas passé si loin de quelque chose ... vous nous avez donné [size=15]beaucoup de plaisirs[/size] Viva le RCACP On compte sur vous les gars

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
as t'on des nouvelles des 2 joeurs sortis sur blessure contre Nevers

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Graf95 has writtenas t'on des nouvelles des 2 joeurs sortis sur blessure contre Nevers
entorse de la cheville pour l'un,entorse compliquée du genou pour l'autre. Il ne fait pas bon jouer en 9 au RCACP cette année.

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
En effet jouer 9 à Cergy devient dangereux Attention a la prime d'assurance.... Et le retour des bléssés est prévu pour quand ?? Allez bon courage aux petits du RCACP pour le voyage de bourg Tous derrière vous

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
bon bah c'est raté Un petit résumé du match SVP ? et puis rendez vous à Loustau pour la venue de Bobigny .....

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Adjimi à la mêlée.....il est exorcisé contre toutes les blessures.....;)

Votre avis ?

Graf9516 msgpm
Alors messieurs quoi de neuf pour la venue de Bobigny. Ya t'il des ex-blessés de retour pour ce match ? En tout cas de tout coeur avec vous..... Faites-vous plaisir Faites nous plaisir Alors a Dimanche à Loustau

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
sans doute Bill.

Votre avis ?

Login / Sign up